[Pc/Ps3/360] Mass Effect 2 (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que Microsoft ait verrouillé l'exclu, sinon il n'aurait pas été édité par EA sur PC.

Mais il devait surement y avoir une clause empêchant un portage trop rapide (un peu comme Jade Empire, exclu MS sur XBox pendant 2 ans, puis ensuite porté sur PC chez un autre édité), faisant qu'EA a jugé que le titre commençait à être trop vieux pour mériter un portage sur PS3.

-Sergorn
Je retrouve pas le post où les joliens avaient mit leur sauvegarde de mass effect 1.

J'aimerai bien me faire un full concilient, ça me changera de toujours jouer pragmatique ^^ (puis il faut préparer pas mal de sauvegardes différente pour le 3

Merci d'avance si quelqu'un les retrouve !
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je te conseille aussi fortement de faire le 1er et d'importer ensuite ta save sur le 2...ça serait dommage de louper le début de l'histoire.
Si tu peux pas le faire sur PC alors fait le sur 360, en plus ME2 te reviendra moins cher (trouvable facilement à 20€ + les 2 add-ons principaux pour moins de 15€, les autres add-on sont des conneries de gadgets genre armes ou armures).
Sur PS3 il est annoncé à 60$, le calcul est rapide.
Mieux : l'acheter en promo sur Steam à Noël où on trouvera sûrement un pack avec les deux à 15€.
Citation :
Earth is burning. Striking from beyond known space, a race of terrifying machines have begun their destruction of the human race. As Commander Shepard, an Alliance Marine, your only hope for saving mankind is to rally the civilizations of the galaxy and launch one final mission to take back the Earth.
Faudra de nouveau faire une dreamteam pour poutrer les méchants !
Ouais mais d'une, ce seras pas des compagnons mais des nations entières (enfin normalement) qu'il faudras recruter cette fois-ci. Et de deux, c'est pas comme si on s'y attendait pas depuis le premier...

Enfin on auras logiquement une structure à la DA:O quoi...

Mais bon, connaissant Bioware et leur passion pour les personnages, on va certainement avoir quelques nouveaux compagnons de toute manière mais on devrait quand même garder la plupart des anciens qui auront pas cassé leurs pipes (y aurait des équipes assez limitées chez certains joueurs sinon).
C'est la question que je me pose.
On sait déjà qu'on garde nos équipes récupérés dans le 2 mais pour une partie de jeu sans sauvegarde, on reste dans l'inconnu total. (Encore + pour Kasumi et Zaed ).
Se sera peut être optionnel à chaque demande de renforts ou déjà pré-établi lors de la première mission.
Avec l'espoir de retrouver un peu plus de complexité RPG, vive l'usine à gaz dans 20go de données!
je suppose que pour certains coéquipiers, ils remplaceront les leaders des races dans le 3. Comme Wrexx qui est remplacé par un random, s'il est mort dans le premier.
Pour une partie de ME 3 sans sauvegarde, déjà je trouve ça dommage. Après j'espère que BioWare va utiliser le même outil que pour ME 2 sur PS3. Un comics interactif pour faire des choix cruciaux voir en plus y intégrer la création du personnage, afin qu'on n'ait pas à se taper un bidouillage de scénario pour intégrer la création du personnage.
Citation :
Publié par Blood Tear
C'est la question que je me pose.
On sait déjà qu'on garde nos équipes récupérés dans le 2 mais pour une partie de jeu sans sauvegarde, on reste dans l'inconnu total. (Encore + pour Kasumi et Zaed ).
Concernant Zaed, il me semble que c'est un "simple" mercenaire, et donc une fois la mission du 2 terminé, il est payé et il pourra raconter son aventure au bar du coin. Après je n'ai pas téléchargé Kasumi, donc je ne sais pas.

Justement, quels sont les DLCs qui valent le coup? (je n'ai que celui du Courtier de l'ombre que j'ai bien aimé)
J'ai trouvé Kasumi acceptable.

La première partie de la mission est magnifique, mais malheureusement la deuxieme... J'avais hate que ça finisse.



Il parait que "Suprematie" est très bon, mais je ne l'ai pas encore fait (bien que récupéré, il y avait une belle promo dessus il y a quelques semaines).
Suprematie est sympa, mais le meilleur est de très loin le Lair of The Shadow Broker. Y a même pas a tortiller du cul. Le DLC est meilleur qu'un bon nombre de missions du jeu original pour tout dire.
Kasumi est en effet sympa dans sa première partie un peu espionnage. Après c'est du grosbillisme... bof

Shadow Broker, en plus de continuer l'histoire de Liara est aussi superbement réalisé avec un bon humour et une fin qu'on attendait pas.

Les autres se laissent jouer, mais c'est plus pour déconner avec le nouvel engin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés