Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Verrati il creve surtout l ecran sur tout les gros plans sur l arbitre.
L arbitre aurait des couilles il serait parti crever l ecran dans les vestiaires depuis perpette.
Ce mec est insupportable, j'espère vraiment qu'un arbitre va le calmer un de ces quatre. A chaque fois qu'il y a un gros plan sur l'arbitre, tu le vois en train d'aboyer.
A l'instar de pas mal de joliens. Ironie de l'histoire n'est ce pas ?
Vous vous plaignez de voir que des joueurs avec un manque d'ambition à la limite du "j'mens foutisme" dans les clubs FR et en EDF et vous craquez avec le petit Marco ?

On a tout, avec lui, le charisme, la technique et la comedia dell'arte. Un rêve de supporter.

Vous croyez vraiment qu'un arbitre réussirait à le calmer ? Un carton rouge ou jaune, ne suffira jamais.

Ce mec est supportable.
Citation :
Publié par Tholuel
Vous vous plaignez de voir que des joueurs avec un manque d'ambition à la limite du "j'mens foutisme" dans les clubs FR et en EDF
Non.
Citation :
Publié par Niluje
Le Parisien parle de 3 à 6 semaines. Dur :/
Plutot 6 dans les nouvelles les plus récentes
Ca va en faire des matchs de L1 et de LdC....
Bordel Sakho pourquoi tu as quitté!!!

Bon a Marquinhos de prendre sa chance et de progresser au plus vite.
Citation :
Publié par Hellraise

Quoi qu'il arrive il ratera Benfica et Marseille. Le point « positif », c'est qu'il devrait rater la trêve internationale aussi et donc pas se taper X heures d'avion/décalage horaire.
À mon avis il fera son retour dans le groupe à Anderlecht et en titulaire à Sainté.
Citation :
Publié par Hellraise

C'est clair, c'est un véritable drame qui se joue. Comment a-t-on pu en arriver là ? Cette série de concours de circonstance de malchance est vraiment incroyable et était tellement imprévisible qu'il va falloir utiliser des remplaçants qui n'attendent que ça. Maintenant il va falloir être très fort, un joueur manque dans l'équipe, c'est toute l'équipe qui est en deuil mais si les joueurs sont solidaires, tout n'est pas fini. Courage !
Citation :
Publié par VonJilow
C'est bien beau de comparer les tirs cadrés, mais au final si c'est pour tirer de 30 m sur le gardien, au final t'as rien gagné.
Donc pour toi c'est normal d'avoir la balle pendant 90min et de ne cadrer que 2 fois ?
Citation :
Publié par N3o-
Donc pour toi c'est normal d'avoir la balle pendant 90min et de ne cadrer que 2 fois ?
Monaco a surtout eu du bol de pas repartir avec une valise, même sans TS.
Citation :
Publié par N3o-
Je ne vois pas où j'ai dit ça.

Quoi qu'il en soit tu ne peux pas comparer les occaz monégasques (càd des tirs à 30m sur Sirigu), avec les occaz parisiennes.
Citation :
Publié par Kobiyami
C'est clair, c'est un véritable drame qui se joue. Comment a-t-on pu en arriver là ? Cette série de concours de circonstance de malchance est vraiment incroyable et était tellement imprévisible qu'il va falloir utiliser des remplaçants qui n'attendent que ça. Maintenant il va falloir être très fort, un joueur manque dans l'équipe, c'est toute l'équipe qui est en deuil mais si les joueurs sont solidaires, tout n'est pas fini. Courage !
Ou bien on peut être réaliste et se dire que Thiago Silva c'est la pierre angulaire de notre équipe et que OUI c'est un coup dur. Si Alex ne revient pas ça fait quand même deux défenseurs n'ayant joué que 75min ensemble, qui ne parlent pas la même langue et qui vont devoir faire avec.

Mais non faire de l'ironie c'est mieux qu'ouvrir les yeux.

@Pinta, Papus est grand !

Dernière modification par Daarky™ ; 23/09/2013 à 14h22.
Citation :
Publié par Daarky™
Ou bien on peut être réaliste et se dire que Thiago Silva c'est la pierre angulaire de notre équipe et que OUI c'est un coup dur. Si Alex ne revient pas ça fait quand même deux défenseurs n'ayant joué que 75min ensemble, qui ne parlent pas la même langue et qui vont devoir faire avec.
Et l'un des deux est Zoumana Camara, c'est quand même ça le plus dur dans l'histoire.
Camara il a fait le taf, il m'a l'air très professionnel, c'est cool. Y'a eu un peu de flottement à son entrée, assez normal je trouve, charnière inédite et peu probable... Mais à part ça il fait un bon match.
Citation :
Publié par Daarky™

@Pinta, Papus est grand !
Oui enfin c'est pas comme si vous étiez limite et que la perte de TS vous faisait passer dans la catégorie des équipes moyennes.
Le PSG devrait pouvoir se passer de lui pour jouer en L1 et contre Anderlecht non?
Camara c'est un vrai pro et un remplaçant de remplaçant adapté au PSG : le mec ne chouine pas dans les journaux pour son temps de jeu, reste affuté physiquement et fait le taf quand il joue. Ca fera l'affaire pour ce début de saison.

Malgré le nul je suis assez satisfait car Paris a montré bien plus que Monaco qui est censé être le grand rival cette saison.
Ibra capable du meilleur et du pire dans le même match.
Verratti énorme pour son âge, et je préfère un joueur comme lui avec un sale caractère qu'un joueur tout lisse, au moins ça met de l'animation.
Citation :
Publié par Gredins
Oui enfin c'est pas comme si vous étiez limite et que la perte de TS vous faisait passer dans la catégorie des équipes moyennes.
Le PSG devrait pouvoir se passer de lui pour jouer en L1 et contre Anderlecht non?
On joue Benfica et Marseille pendant qu'il n'est pas là, ça aurait été mieux de l'avoir plutôt que de l'expérimental avec Camara/Marquinhos (si Alex revient ça sera déjà un moindre mal) même si TS est très important.
Message supprimé par son auteur.
Ouais le truc c'est surtout l'expérience. Quand t'as un thiago silva + un alex dérrière, t'es quand même assez serein sur le fait que va pas y avoir de clowneries et que pas grand chose passera.
Citation :
Publié par Daarky™
On joue Benfica et Marseille pendant qu'il n'est pas là, ça aurait été mieux de l'avoir plutôt que de l'expérimental avec Camara/Marquinhos (si Alex revient ça sera déjà un moindre mal) même si TS est très important.
D'ailleurs il va falloir que vous trouviez un vrai passeur décisif pour jouer contre Marseille, vous ne pourrez pas compter sur Morel pour faire le boulot.
Citation :
Publié par Daarky™
Je préfère faire de l'ironie que de feindre un mélodrame en invoquant le départ récent de Sakho (maiiiis pourquoiiiiiii) et l'angoisse sur des débuts prématurés de Marquinhos (oulalala il va devoir peut-être se lancer dans le grand bain : pourvu qu'il s'en sorte).
ça me donne juste l'impression que quelqu'un chouine devant un clodo parce qu'il a foutu sa Ferrari dans le fossé et qu'il va devoir utiliser sa Porsche avant la fin du rodage.
Il est évident que l'absence de Thiago Silva dans une défense centrale, quelque soit l'équipe, est préjudiciable. Le joueur qui le remplace, aussi bon soit-il, ne sera pas de niveau équivalent.

Outre, son apport défensif, son absence va surtout poser problème dans l'organisation de la relance sur le côté gauche. Dès sa sortie, après le flottement, on a vu Matuidi descendre plus bas pour s'en occuper. Avec pour conséquence fâcheuse d'avoir moins de relations avec les attaquants...

On avait ce problème l'an passé, Blanc a trouvé la solution avec l'apport "offensif" de Thiago Silva. Son ouverture pour Maxwel, le démontre très bien.

La relance côté droit étant assurée par Thiaggo Motta.

La solution va peut-être précipiter un passage en 4-2-3-1 avec Cavani seul en pointe. Mais là, le problème c'est que Marco "le calme" dans ce schéma, a peut de chance de jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés