Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Chapron même quand il siffle pour le PSG depuis quelques minutes c'est pour couper des avantages
Et encore à l'instant

edit: Ahah Dugarry qui trash Chapron !!!

Dernière modification par 3mo ; 22/09/2013 à 22h32.
Vu comment on domine, ça serait bien de planter et de pas prendre un contre en fin de match.
Citation :
Publié par Meine
Vu comment on domine, ça serait bien de planter et de pas prendre un contre en fin de match.
Chut, nous porte pas la guigne toi (même si je le vois bien venir aussi -_-).
J'ai oublié de le dire sur le moment mais je suis vraiment pas fan du changement Lucas pour Lavezzi, qui a vraiment repris des couleurs ces dernières semaines, alors que Lucas c'est un peu le contraire.

Oulah le changement là, offensif.
@Dessous : pour qu'il prenne pas son jaune
Mais là c'est vrai que ça fait 2 joueurs qui faisaient un très bon match qui sortent. D'un autre côté tous les joueurs font un très bon match. Cavani est peut-être le moins en vue.
Ouais enfin si on perd l'emprise qu'on avait au milieu, Falcao va avoir des ballons.
Incroyable ce que Chapron siffle pas contre Moutinho sur Matuidi... en face Verratti fait la même sans toucher le monégasque il siffle.
Sans parler du fait que sans l'intervention de Moutinho ça donne une grosses opportunité de contre pour le PSG quoi.
Citation :
Publié par Hellraise
Pour une fois c'est les parisiens qui ont l'air crevés en 2eme mi-temps
Plutôt que crevés je dirais que le changement Lucas/Lavezzi a enlevé un joueur au PSG, et que le changement au milieu a fait perdre la main (enfin, le pied) sur le ballon.
Que c'est faible cette deuxième mi temps.. Cavani et falcao pourris. Dommage, j'aurais bien aimé voir jouer rivière... Blanc et ranieri aussi naze en terme de coaching.
Citation :
Publié par Quint`
Plutôt que crevés je dirais que le changement Lucas/Lavezzi a enlevé un joueur au PSG, et que le changement au milieu a fait perdre la main (enfin, le pied) sur le ballon.
Je suis d’accord, mais pas que ça. L'envie a disparu, à part Blaisetroispoumons, personne ne fait plus d'efforts vraiment.

Et Lucas / Menez arrivent pas à éliminer en 1-1
Incroyable le coaching de Blanc, on balance sur la tête d'Ibra et on perd le milieu de terrain.

Edit : putain on a croqué trop d'occaz.

Edit suite : vdw a vraiment fait un très bon match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés