Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Non mais sur LoL faut jamais se lancer dans des explications en pleine game avec un allié en voulant lui faire comprendre qu'il ruin la game.

Le mec te diras presque jamais "ah oui tu as raison, excuse moi."

J'ignore dès que je vois que ça cry/whine/rage un peu trop sinon j'insulte les mecs de tout les noms et je me fait ban..
Tout comme un mec n'admettra jamais s'etre fait rouler dessus.

Le plus marrant c'est quand tu smurf et que tu ruin le type contre toi, et qu'il dira TOUJOURS que tu a eu de chance, que tu te fais carry par ton jungler etc ... C'est JAMAIS toi qui est meilleur ,alrs que tu lui met 2/3 ligues.

Et ça se verifie que tu sois un diam qui smurf en gold, ou un gold en bronze, c'est la meme.
Mais non moi j'ai eu des gens qui admettent que l'autre est meilleur ça arrive même plus souvent que les mecs qui te disent que t'a de la luck.

Vous avez pas de chance les gens.
La plupart de mes mates sont très sympa, ceux qui disent que t'a de la luck le dise quand l'autre finit à 40pv ou est sauvé par son jungler.
Citation :
Publié par Lymeroze
Mine de rien les perso pas très joués en silver marchent très bien pour cette raison. Genre anivia est pas très jouée et pourtant ça fait le café. Le nombre de fois où j'ai vu un mec terminer sa vague de sbires avec 40% de pv et qui meurt sur un ulti + e
Le nombre de gars qui stackent dans ton ulti alors que t'es full mana et qui essaient de te 1v1 alors que ce sont des chars basés sur l'AS ...

Edit : oh putain passé A&O sur ToNI Plus qu'à sortir du plat V et mon avis pourra avoir un impact sur JoL ... soon

Edit² : Mormuth ton avatar est trop saiksy

Dernière modification par Lemmy Stick ; 21/08/2013 à 02h26.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Le nombre de gars qui stackent dans ton ulti alors que t'es full mana et qui essaient de te 1v1 alors que ce sont des chars basés sur l'AS ...

Edit : oh putain passé A&O sur ToNI Plus qu'à sortir du plat V et mon avis pourra avoir un impact sur JoL ... soon
Nop !
Et voila game easy win sauf qu'un triso fait que flame toute le monde tout le temps sans raison et s'acharne sur la sona qui n'avait rien fait, résultat elle afk, le malphite "omg 4vs5 cant win" et va afk aussi

Merci xin zhao ^^^^^^

Edit : next game "im mid i'm plat i carry" et il pick ryze après fizz "i counter this mid easy win"

Bon ben voila il à feed le fizz à mort, insulté tout le monde, puis à afk

Dernière modification par Sum'chat ; 21/08/2013 à 10h26.
C'est dommage que lolskill prenne la ligue dans laquelle on est en compte dans le classement, y'aurait des surprises sinon

http://img812.imageshack.us/img812/5858/9vcn.png

Ou alors p'tet que le facteur le plus important est le nb de morts, j'sais pas
Citation :
Publié par Sum'chat

Edit : next game "im mid i'm plat i carry" et il pick ryze après fizz "i counter this mid easy win"

Bon ben voila il à feed le fizz à mort, insulté tout le monde, puis à afk
Classique.
Je vois que des mecs qui pick Ryze face à Fizz, mais j'ai jamais compris en quoi c'était un "hard" counter ou quoi ...
GG JE RETOMBE SUR LE MEME MEC

avant meme que la game commence il insult tout le monde sans raison, dit qu'il s'est fait flame à la game d'avant (faux) que la team avait moins de 20 cs (faux encore) qu'ils ont afk alors qu'il jouait ( faux²)

Puis qu'il allait nous troll en feedant et afk, afk encore quelques insultes sur les filles de joies au passage.

Le tout en pickant teemo clarity revive

/geniuussss

Ah et à la game d'avant il meurt tout seul sur sa lane (fb contre fizz) et sort "GG REPORT ELISE IT4S HER FAULT SHE TRIED TO GANK SO I WASTED MY FLASH EARLIER"

deuxième mort "Report elise i die coz she idnt give me blue and fizz have blue so i cant fight him"

une perle, juste une perle ce mec
Citation :
Classique.
Je vois que des mecs qui pick Ryze face à Fizz, mais j'ai jamais compris en quoi c'était un "hard" counter ou quoi ...
La cage de ryze empêche Fizz d'utiliser son dash et son escape. Et vu que c'est pas un skillshot, t'es pas censé le manquer. C'était surtout vrai avant mais vu qu'ils ont modifié la portée de Ryze, je ne sais pas si ça s'applique toujours.

Mais bon pour counter Fizz avec Ryze, faut pas jouer comme un abruti en early x)
Citation :
Publié par Petitpain
La cage de ryze empêche Fizz d'utiliser son dash et son escape. Et vu que c'est pas un skillshot, t'es pas censé le manquer. C'était surtout vrai avant mais vu qu'ils ont modifié la portée de Ryze, je ne sais pas si ça s'applique toujours.

Mais bon pour counter Fizz avec Ryze, faut pas jouer comme un abruti en early x)
Oui enfin y'a toujours un moment ou tu vas pouvoir dash + AA + E pour back même si le mec a des reflexes eclairs. C'est impossible qu'il te cage tout le temps.

Perso je start flasque + 3 popos sur Fizz du coup je supporte beaucoup mieux les "mauvais" trade early, et je serais toujours full life level 5/6 pour all-in.
Je dis pas le contraire mais c'est pour ça que le personnage est/était jugé comme counter. SI tu respectes les distances avec Ryze, Fizz est vraiment pas censé être un danger avant son lvl6.

Edit : si tu veux add moi, on essaie le match up malgré que je sois immonde au mid.

Dernière modification par Petitpain ; 21/08/2013 à 11h10.
Citation :
Publié par LeFrogQQ
et là il te mets un 10/0
Il à feed encore + donné la game sur un plateau en se faisant pécho solo et comme il est plat il m'a filé +27 en silver I

Ce mec est magique

Aller je suis à une game du Bo5

Edit : aller je tombe sur un fizz qui se fait kill 2 fois de suite par liss au mid puis ragequit en insultant le top (wtf) c'est la foire au connard today

Dernière modification par Sum'chat ; 21/08/2013 à 11h35.
J'ai jamais vraiment été d'accord avec le fait que ryze hardcounter fizz. Je trouve au contraire que le match'up est équilibré, peut-être un peu en faveur de ryze mais pas assez pour qu'il soit un "hardcounter".
Citation :
Publié par Trololocat
Oui enfin y'a toujours un moment ou tu vas pouvoir dash + AA + E pour back même si le mec a des reflexes eclairs. C'est impossible qu'il te cage tout le temps.
Bah après c'est comment joue le ryze quoi, s'il joue bien, tu vas devoir attendre un gank pour snowball, sinon tu vas te faire zone, si il est pas terrible, tu le kill/zone solo en early

edit : enfaite je dirais le plus facile à battre, c'est les ryze qui Q quand t'as ton E up, ce qui le garde, ou qui font en sorte d'harass qu'à porté du w, tu douilles

Dernière modification par Kyosukeh ; 21/08/2013 à 12h37.
"Farmer...Pourquoi faire ?" Leblanc

Une heure...UNE HEURE ! A quoi faire ? ATTENDRE LES CREEPS DEVANT LA TOUR !

Donner environ 3K de gank à Darius et sacrifier le farm pour sauver le bot qui ne trouvera qu'une seule manière de pourrir la game..ENGAGE ! Oooh...5v2 est sûrement amusant en Early..On leur avait dit d'arrêter de prendre des wards et d'en garder quelque'une pour le Nash..

Invade...Quoi ? Ezrael préfère farm avec ? BLUE STUFF ! Criant d'inutilité si on a une once de réflexion, non sans oublier de feed Varus.

Pusher avec deux tanks + Lame enchantéex2 est trop dur...Attendons la team adverse pour push

Ahaha...AHAHAH ! Ils sont arrivé au Nexus. Après avoir OS Varus avec AZR, que fait la team ? Chase Fizz pendant que les creeps explosent les tours...

Finish HIM !"Easy" Diront Varus et Morgana.

*Part loin chercher l'annuaire*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 837x723
Poids : 743,0 Ko
ID : 202413  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés