Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuuy
Ah bon c'est débile ??????? nice info

btw tous les sites de stats atm sont débiles, ca doit pas être facile à faire un classement de ce genre trop de stats à prendre en compte.
C'était cool quand LolKing donnait le classement par personnage avec le winrate/elo.

Ici c'est marrant mais c'est un peu bidon.
Citation :
Publié par Ylum
Ca existe encore des gens qui veulent contre-dire lyfes ?

C'est comme l'époque où beaucoup de gens disaient à zafiro d’arrêter ses trolls build, ca ne sert a rien vos réponses, le mec est venu ici pour se plaindre, pas se remettre en question ou demander où était son erreur.

J'en viens a me demander qui est le plus aveugle dans l'histoire
Je commentais son truc sur le dmg dealer surtout pour la connerie que c'est de s'appuyer dessus.
Tu dois le savoir mieux que moi, Ylum, que tu peux carry ta team en etant la plus basse source de dmg (supp par exemple )

Apres c'etait lyfes, mais c'est pas le seul à sortir l'argument des dmg sur ce topic
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Euh ... Non.
Contre une sale team à duelistes/CC monocible, l'AD il fera pas forcément plus de dommages à ton niveau vu qu'en général il va se faire instagib en teamfight sans peel/positionemment correct.
Bah justement, ne pas participer au combat en partant sur le coté taper du mob, ca fait partie des raisons qui font qu'il a pas dps.

Mais sinon, on l'a toujours protégé (putain, 3 tanks rien que pour lui quoi, et meme mon shield a chaque fois).
Citation :
Publié par lasoul64
Je commentais son truc sur le dmg dealer surtout pour la connerie que c'est de s'appuyer dessus.
Tu dois le savoir mieux que moi, Ylum, que tu peux carry ta team en etant la plus basse source de dmg (supp par exemple )

Apres c'etait lyfes, mais c'est pas le seul à sortir l'argument des dmg sur ce topic

Je sais, mais le soucis c'est pas de savoir qui a raison, c'est de se dire que ca ne sert a rien de discuter sur un fait quand la personne directement lié n'est pas intéressé par les réponses aussi évidente qu'on lui apporte sur le pourquoi du comment de la chose.

C'est comme discuter 1h avec un sourd en se persuadant tant bien que mal qu'il va finir par entendre ce qu'on veut lui dire, ca n'a pas d’intérêt du tout.

Et je ne te visais pas personnellement, d'ailleurs je vise personne, je généralise les propos dits.
Un sourd devrait savoir lire sur les lèvres btw, dont tu arriveras à communiquer avec un sourd si tu fais pas de gestes de la bouche bizarres

(cc twisted fails)
Ok je.. en fait wtf voila

Depuis que je dis plus rien à part " gj dude" et "go drake/push" je gagne des games é_é

En fait je croyais pas flame mais c'était des phrase qui devaient bien enerver mes mates genre "oh god why do you suicide blablablabla"

"why the hell do you buy that sword of the divide on soraka" gangnagané idiot bitch gnagna

Et puis je gagne 16Lp par game et je suis à 70 en silver I <3

2 games et je suis au BO

parfois c'est trop bizarre parce que j'me surprend entrain d'écrire un truc useless et pas cool puis je l’efface comme un grand en mettant "it's ok go play mate" :3

IM A NICE GUY
Citation :
Publié par 11315431
Ben si je jouais karma je viendrais pas me plaindre de perdre apres lol
surtout en ranked c'est un mode ou tu joue pour gagner donc tu prend les bons heros ^^
C'est certainement pour ca que j'en suis a 8w 0l avec elle en mid en gold IV :x
Citation :
Publié par Sum'chat

Depuis que je dis plus rien à part " gj dude" et "go drake/push" je gagne des games é_é
OMG, ne pas flame ferait gagner des games? La propagande anti flame de Riot ne serait donc pas qu'une opération marketing en vue de récolter des sous pour la cause sioniste?

Dingue.
super moi j'ai 2 7 avec kennen ca doit vouloir dire qu'il est très nul

que ca te plaise ou non karma c'est nul a part p-e a plus haut elo, en tout cas c'est pas ac ca que tu vas shut down un trynd avec 10 kill en silver 4
Citation :
Publié par Bya
OMG, ne pas flame ferait gagner des games? La propagande anti flame de Riot ne serait donc pas qu'une opération marketing en vue de récolter des sous pour la cause sioniste?

Dingue.
Maintenant, on va devoir mettre des copyright sur J0L.
En plus elle veut rien dire t'a phrase.
Citation :
Publié par Bya

Dingue.
non mais on peut "flame" sans s'en rendre compte en fait... je trouve.

on voit pas forcément que ça gave le mec à fond et qu'il va te faire perdre :c
Et puis tant qu'on l'insulte pas j'trouvais pas ça trop "hard" mais en fait si
A partir du moment où ce que tu écris n'est ni constructif, ni marrant, je ne vois pas en quoi tu pouvais penser que ça n'aurait aucune influence sur l'état d'esprit des gens ^^'.

Mais tant mieux si tu trouves que ça fonctionne mieux maintenant hein, loin de moi l'idée de vouloir être agressif
Citation :
Publié par 11315431
Ben si je jouais karma je viendrais pas me plaindre de perdre apres lol
surtout en ranked c'est un mode ou tu joue pour gagner donc tu prend les bons heros ^^
En quoi karma c'est un champion pourri?
Citation :
Publié par Ombre Dorée
C'est certainement pour ca que j'en suis a 8w 0l avec elle en mid en gold IV :x
Et moi à 9 - 0 avec soraka ad mid en plat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés