Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous montez a ou z sur kazix en premier ? y'a plein de gens qui me traite parce que je monte z en premier mais perso j'aime bien pour farmer et d'apres probuild jsuis pas seul
et j'ameliore z aussi (les trois pic)

je demande car je connais pas bien kz encore, aussi je parle du mid pas du top
Q>E>W dans toutes les situations. En jungle tu évolue toujours le E en premier, au top/mid j'aime bien evolve le Q en premier mais je me demande si ça vaut vraiment le coup, enfin je suis toujours mes préférences plutôt que le plus optimal pour ce genre de choses.

Le W est vraiment chiant depuis qu'on ne peut plus W pendant le E, du coup je prend même plus la peine de le monter.

Je le trouve vraiment underrated atm, je l'ai joué 5/6 fois en jungle après avoir vu meteos et c'est n'importe quoi les dégâts que ça met. Le Q fait des dégâts inimaginables, c'est pas normal de caler du 1k sur un mec tanky :>

par rapport à Kha top je pense pas que ce soit un bon pick atm, tu te fais trop violer par à peu prêt tout le monde.
Putain, mais je peux PAS carry ca.

J'ai gank autant que possible durant tout le laning malgré le fait qu'amumu vole tous les bluebuff.
J'ai ruin la katarina au mid
Mais rien a faire.

Varus est toujours afk farm en plein teamfight (si²,il tape, puis il s'eloigne, farm, et nous flame d'avoir lose), jax est useless du debut a la fin (mais au moins il essaie).
La leona est sympa mais un poil suicidaire.

Non mais merde quoi, je suis présent dans 48 des 51 kills.
J'ai fait le plus de dps.
J'ai sauvé varus a chaque fois qu'il se faisait focus.
J'ai shutdown 3 fois le jayce. (ult+q, midlife)
J'ai fait toute la game.
Mais rien a faire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1362x751
Poids : 1,01 Mo
ID : 202369  
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Putain, mais je peux PAS carry ca.

J'ai gank autant que possible durant tout le laning malgré le fait qu'amumu vole tous les bluebuff.
J'ai ruin la katarina au mid
Mais rien a faire.

Varus est toujours afk farm en plein teamfight (si²,il tape, puis il s'eloigne, farm, et nous flame d'avoir lose), jax est useless du debut a la fin (mais au moins il essaie).
La leona est sympa mais un poil suicidaire.

Non mais merde quoi, je suis présent dans 48 des 51 kills.
J'ai fait le plus de dps.
J'ai sauvé varus a chaque fois qu'il se faisait focus.
J'ai shutdown 3 fois le jayce. (ult+q, midlife)
J'ai fait toute la game.
Mais rien a faire.
Je suis aussi très karma mid en ce moment, mais je part sur un stuff beaucoup moin aggresif, et surtout, pourquoi un rilay sur karma ? x_x

Après mon graal je part sur les ombres jumelles et j'enchaine avec Zonya ou Lichbane, préférence pour lichabne, avec les ombres, les bottes t2 et le shield, j'arrive a 520 de ms avec le shield et 41x sans
Citation :
Publié par Silver Squeez
Q>E>W dans toutes les situations. En jungle tu évolue toujours le E en premier, au top/mid j'aime bien evolve le Q en premier mais je me demande si ça vaut vraiment le coup, enfin je suis toujours mes préférences plutôt que le plus optimal pour ce genre de choses.

Le W est vraiment chiant depuis qu'on ne peut plus W pendant le E, du coup je prend même plus la peine de le monter.

Je le trouve vraiment underrated atm, je l'ai joué 5/6 fois en jungle après avoir vu meteos et c'est n'importe quoi les dégâts que ça met. Le Q fait des dégâts inimaginables, c'est pas normal de caler du 1k sur un mec tanky :>

par rapport à Kha top je pense pas que ce soit un bon pick atm, tu te fais trop violer par à peu prêt tout le monde.
En coree ils le jouent bcp top on m'a dit, ca trade fort avec le a, mais moi j'essaye mid.
Alex ich le joue apperement et il monte le z (pour depush je pense et il doit faire les fantome des fois il a esprit du lezard), ca fait assez mal srx

Si jetais top je monterais le a ca c'est sur.
au mid j'amelio z puis e puis a (pour le late avec manamune). mais je monte z>a>e en niveau de sort

Dernière modification par 11315431 ; 20/08/2013 à 18h58.
Haha ça m'était déjà arrivé, je jouais Sona avec une Janna. Je lui dis qu'elle sera plus utile que moi avec du stuff et donc qu'elle devrait s'occuper du last hit. Mais non elle refusait de prendre les cs et je me suis retrouvé avec une Sona AP carry.
Citation :
Publié par Ombre Dorée
Je suis aussi très karma mid en ce moment, mais je part sur un stuff beaucoup moin aggresif, et surtout, pourquoi un rilay sur karma ? x_x

Après mon graal je part sur les ombres jumelles et j'enchaine avec Zonya ou Lichbane, préférence pour lichabne, avec les ombres, les bottes t2 et le shield, j'arrive a 520 de ms avec le shield et 41x sans
PArce que me fallait des hp.
Et qu'etant le seul dps de ma team, me fallait aussi de l'ap.
soraka + nami bot lane dans ma team, biensur soraka va au bout de son troll et va donc top, je me retrouve a jouer trynda bot contre caitlyn, inutile de dire que a 20 minutes soraka avait 20 farm et moi pas plus. Bref, j'ai été demote en silver V a cause de putain de noobs de merde.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
.....
Pourquoi poster les dmg faits?
Cela a strictement aucune signification, tu peux etre le plus gros dmg dealer mais avoir derp/throw, fait que des fails calls, flame en permanence.
Bref en gros que ce soit de ta faute que ta team est perdu
Citation :
Publié par lasoul64
Pourquoi poster les dmg faits?
Cela a strictement aucune signification, tu peux etre le plus gros dmg dealer mais avoir derp/throw, fait que des fails calls, flame en permanence.
Bref en gros que ce soit de ta faute que ta team est perdu
Pour montrer a quel point je suis le damage dealer.
L'adc est censé etre devant quand on est en lategame.
Pourtant non.
Enfaite squezz, je trouve que c'est plutôt l'inverse qu'est problématique avec ce site, plus t'as de game avec un champion, mieux t'es classé avec, même si un mec avec 100 game de moins que toi avec ce champion a un meilleur score
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pour montrer a quel point je suis le damage dealer.
L'adc est censé etre devant quand on est en lategame.
Pourtant non.
Euh ... Non.
Contre une sale team à duelistes/CC monocible, l'AD il fera pas forcément plus de dommages à ton niveau vu qu'en général il va se faire instagib en teamfight sans peel/positionemment correct.
Citation :
Publié par Silver Squeez
c'est plutôt débile comme site lolskill. Voir des mecs plat avec 15 partie sur un champion devant des diam 1 avec 300 games sur le champion, tout à fait normal hihi
btw tous les sites de stats atm sont débiles, ca doit pas être facile à faire un classement de ce genre trop de stats à prendre en compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés