Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Quand ils push, tu te tais et tu push" Tristana

Lux : "HELP ME 3 TANKS -SS- PUSH"
Tristana : "Then..ignore him and push"
Lux : "But..Im AP supp witout ward"
Tristana : So, u just **ing useless guy"
*Vous avez détruit une tourelle (3/3/15)*
Tristana : "Quadrakill !!! report Lux"
Lux "Attack Nexus pls"

J'ai pas encore compris pourquoi on a win
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En quoi karma c'est un champion pourri?
c'est utilitaire donc ca demande une team

ca a pas d'escape pété come fizz ou kass

ca se build avec des items moisis (rabadon graal) pour carry en silver (je precise en silver), essaye de te trouver un champion avec lichbane ou qui abuse du zhonia comme fizz ou lissandra

ca a pas d'ulti

ca fait pas peur en lane surtout quand on est silver (dsl) et contre des silver (en gros des mec qui rest sous la tour et back n'importe quand). Y'a mieux pour bait et dive un heros ennemi

C'est pas injouable mais si tu viens pour gagner y'a au moins 10 heros qui sont plus adaptés que je peux te sortir sans reflechir.
Citation :
Publié par 11315431

ca fait pas peur en lane surtout quand on est silver (dsl)
Justement le mec va souvent se dire lol karma cest nul et pas comprendre ce qu'il va prendre sur un q
Citation :
ca se build avec des items moisis (rabadon graal) pour carry en silver (je precise en silver), essaye de te trouver un champion avec lichbane ou qui abuse du zhonia comme fizz ou lissandra
lol Xd lol.

Citation :
ca fait pas peur en lane surtout quand on est silver (dsl) et contre des silver (en gros des mec qui rest sous la tour et back n'importe quand). Y'a mieux pour bait et dive un heros ennemi
Elle a juste un des meilleurs shield du jeu, np.
Citation :
Publié par 11315431
ca a pas d'ulti
Donc selon ta logique jayce c'est pourri.
Ouais, je te crois.

Maintenant pour le reste, en quoi l'escape pété ca carry?
Je suis mort 3 fois sur ma derniere game, un escape aurait rien changé.
Je crois pas en avoir eu besoin.
Puis a part ca, elle a un shield de 500 toutes els 4 secondes, 300 en zone toutes les 10 secondes, un genre de shurelya+solari avec 10 sec de cd, mais t'as raison, elle sert a rien.

Citation :
Publié par Villad
Justement le mec va souvent se dire lol karma cest nul et pas comprendre ce qu'il va prendre sur un q
C'est exactement ca.
Je suis legendary sur presque chaque game avec karma maintenant.
Les mecs s'attendent jamais a ce que je leur envoie aussi fort.
Citation :
Publié par 11315431
C'est pas injouable mais si tu viens pour gagner y'a au moins 10 heros qui sont plus adaptés que je peux te sortir sans reflechir.
y'a pas que ça que tu peux sortir sans réfléchir apparemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sss
Un sourd devrait savoir lire sur les lèvres btw, dont tu arriveras à communiquer avec un sourd si tu fais pas de gestes de la bouche bizarres

(cc twisted fails)
J'avais même pas vu

Sinon karma c'est super strong atm imo , ne vous méprenez pas
J'en ai eu des vraiment mauvaises mais là vraiment, c'est le summum.
J'ai eu le droit à 'report twitch, frozen lane, dont mobe away' de la part d'un first-pick Akali 4/12, first item mejai, second item occult. Et je ne commente même pas les autres.
On peut difficilement nier que lich bane c'est un peu fumé à l'heure actuelle (y a qu'à voir la différence entre un TF avec ou sans lich bane)

Oui ca vaut aussi pour Fizz
Citation :
Publié par Mormuth
On peut difficilement nier que lich bane c'est un peu fumé à l'heure actuelle (y a qu'à voir la différence entre un TF avec ou sans lich bane)
Fizz avec ou sans Lichbane.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Les mecs s'attendent jamais a ce que je leur envoie aussi fort.
Mine de rien les perso pas très joués en silver marchent très bien pour cette raison. Genre anivia est pas très jouée et pourtant ça fait le café. Le nombre de fois où j'ai vu un mec terminer sa vague de sbires avec 40% de pv et qui meurt sur un ulti + e
Citation :
Publié par Bya
OMG, ne pas flame ferait gagner des games? La propagande anti flame de Riot ne serait donc pas qu'une opération marketing en vue de récolter des sous pour la cause sioniste?

Dingue.
Moi je ne peut pas résister pour les gens qui disent qu'ils vont perdre, qu'on va perdre ou qu'on doit surrender.

Je peut pas, tu te fais chier et le mec te lance des surrender de merde quoi.

Genre le nocturne au début "we will lose this" ou un truc du genre. Evidemment il joue mal va 1vs4.
Meurt pour rien et je luis fait remarquer, résultat il me répond que nous on combat comme des gays et que lui joue comme un homme. :X

Du coup je lui fait remarquer à quel point c'est à cause lui qu'on perd et qu'il ferait mieux de se taire.

Le reste je dis presque jamais rien (et au pire c'est stop go alone en maj ou stop suicide).

Sachant qu'une game perdu c'est à 90% à cause de mec qui font 1vs2.
Parce que c'est pas ward et qu'ils ne voient aucun ennemi sur la carte ou parce qu'il peut achever un mec à 10 HP.

Dernière modification par Yame ; 21/08/2013 à 02h05.
Non mais sur LoL faut jamais se lancer dans des explications en pleine game avec un allié en voulant lui faire comprendre qu'il ruin la game.

Le mec te diras presque jamais "ah oui tu as raison, excuse moi."

J'ignore dès que je vois que ça cry/whine/rage un peu trop sinon j'insulte les mecs de tout les noms et je me fait ban..

Dernière modification par Red Power Ranger ; 21/08/2013 à 02h08. Motif: #yolo.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Le mec te diras jamais "ah oui tu as raison, excuse moi."
si² j'ai deja vu.
Mais c'est quand j'ai fait mon penta.

Sinon, qqun sait pourquoi on peut plus ranked?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Non mais sur LoL faut jamais se lancer dans des explications en pleine game avec un allié en voulant lui faire comprendre qu'il ruin la game.

Le mec te diras jamais "ah oui tu as raison, excuse moi."

J'ignore dès que je vois que ça cry/whine/rage un peu trop sinon j'insulte les mecs de tout les noms et je me fait ban..
Non par contre, même les idiots comprennent un KDE.

Après s'ils sont feed mais font n'importe quoi tu peut toujours parler.

Moi j'ignore jamais, savoir dans quel état d'esprit sont mes mates est primordial genre si le mec vient de me flame j'ai pas trop confiance.

Et franchement répondre gentiment c'est mieux que de le laisser rager tout seul.

De toute façon le flame ne m'atteint pas je peut voir que je feed sans c'est pas en insultant ma maman que je vais être triste.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
si² j'ai deja vu.
Mais c'est quand j'ai fait mon penta.

Sinon, qqun sait pourquoi on peut plus ranked?
C'est pour que t'arretes de poster sur ce topic, la bande passante sature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés