Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merseankh
Petite game avec Sona, je sais pas comment mais j'ai fini avec plus de gold que l'adc et les stuff sont priceless
et ils ont quoi les stuffs au juste ?
IG sur Ryze mais pas sur Ez
Ah et pour le Sheen j'ai chopé 3 early kill et on était super en avance du coup je l'avais à genre 10 min de jeu après j'ai fait mon stuff de support classique

Dernière modification par Merseankh ; 21/08/2013 à 13h49.
Parce que c'est bien connu que le seul build valable sur Ez c'est le blue build. Celui qui se fait nerfer petit à petit, oui oui celui là.
En attendant, cdr et slow sur les AA c'est pas mal pour un mec donc un des problèmes les plus handicapants c'est de se faire kite.
Citation :
Publié par Merseankh
IG sur Ryze mais pas sur Ez
le IG sur Ryze est un choix tout à fait viable, déjà car ça permet de continuer à spam un peu plus longtemps ses spells en restant à porté de sa cible qui est snare , et aussi car l'intégralité des stats de cet item lui sont profitable .

Ap/Def/Mana, il est ou le fail ?

Moi la seule chose qui me choque dans votre compo, ils ont nasus et renekton, et vous ..Eve et YI, coté CC et tankyness c'est pas encore ça .
ben IG sur Ryze c'est pas débile, t'as de la mana, de l'armure, du slow (ses sorts ont pas de range donc il peut placer 1 ou 2 aa). Ez flippe face à l'équipe d'en face donc insiste sur le lifesteal, c'est surement pas opti mais pas complétement perdu non plus.
Enfin je case pas ça dans du "priceless" en tout cas.
Le fail il est que pour le même prix (moins chère en fait) tu fais un FH qui est mieux sur tous les points vu que tu proc pas ta sheen de toute façon, ou pas suffisamment pour que ce soit rentable
Stfu you don't know what you're talking about bitch omg

Je relance en disant que tu n'as pas 20% cdr sur ton IG. 20% cdr (10% bref) offre plus de dégâts que les proc sheen + 30 AP. En plus tu es capé CDR et tu as suffisamment de mana donc tu peux laisser le blue à Evelynn qui en est dépendante. ++
Citation :
Publié par lasoul64
BO5 encore et toujours

J'ai migré sur le serveur turk pour go challenger si tu restes stuck viens me trouver sur mon smurf

Dernière modification par LeFrogQQ ; 21/08/2013 à 15h01.
1377100219-nooooob.png

Just incroyable je sais pas comment ces types la ce sont démerder pour arriver en gold/platine

8:30 min de jeu ,Warwick 5/0 Vayne 6/1 Ahri 3/0

moi j'fais du 1/1 sur ma lane avec renek perma push sous ma tourelle j'métais dis qu'avec un ou deux gank ça serait ok après bah non.

On notera la philo stone sur Lee sin support bien sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés