Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Génial, je suis avec trynda contre aatrox top, tout se passe bien jusqu'à ce que mon maokai décide de gank, maokai va le chase sous la tour et creve. Biensur il va dire "worth it i got his passive". Deuxieme gank quelques minutes plus tard, il se resuicide, troisième gank un peu après (bien que je lui ai dis de ne plus venir...) il re meurt.

Bon, malgré ces 3 freekill qu'il a donné, c'est a dire qu'il a massacré ma lane, j'arrive tout de même a rester a 10 cs du aatrox et a tenir ma tour.
Je me retrouve avec 3 k gold et un besoin pressant de one shot mon stattik. Je demande donc a mon maokai qui est dans le coin de tenir la tour pendant 30 secondes le temps que je back. Et bha devinez quoi, il est mort, et il dit " omg these damage, noob trynda, aatrox is freefarm".

Qu'on me dise que flame c'est mal je veux bien mais les mecs comme ca méritent le bûcher.

Je finis la game à 5/2/2, seul score positif de ma team, le maokai fini a 4/10/2, et au final, le aatrox en face l'a reconnu en canal all, si le maokai lui avait pas filé 4 kills il se serait fait retourner, la preuve en est que je l'ai kills 2 fois (en 1v1) malgré ce feed intensif contre 0 pour lui, et je finis a 190 creeps contre 188.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Rien a faire.

Quand c'est aps le jungler qui me smite les blue au lieu de me les filer, c'est l'adc qui les prend.
Pour mourir dans les 20 secondes.
3 fois de suite.
Quand mon mid est nul a chier je lui file aucun bleu, je vais pas filer un bleu pour que le mec creve avec. Peut être que ton jungler a pensé que tu étais nulle ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Putain, si syndra ca pouvait ulti les mobs, j'aurais pu le prendre...
Funfact, utiliser le Z de syndra sur les mobs ne les reset pas, donc il ne régenent pas, donc tu peux les kills quand ça te chante comme ça.
Citation :
Publié par Zafiro
on fait la fête , et j'ai invité ma soeur jk!
Non désolé, pour moi, toi et ta soeur c'est ça à tout jamais maintenant -> https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=201457&thumb=1&d=1375968715
Citation :
Publié par darkangela71
Quand mon mid est nul a chier je lui file aucun bleu, je vais pas filer un bleu pour que le mec creve avec. Peut être que ton jungler a pensé que tu étais nulle ?
Non, la c'etait corki qui me les steal a l'ulti pour etre sur que je les ai pas.
3 fois.
Et mort dans les 20 secondes.
3 fois.

C'est cool syndra, mais moins quand tu touche aps un seul blue.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, la c'etait corki qui me les steal a l'ulti pour etre sur que je les ai pas.
3 fois.
Et mort dans les 20 secondes.
3 fois.

C'est cool syndra, mais moins quand tu touche aps un seul blue.
Stop toute forme QQ et tu va monter !

testé et approuvé
Citation :
Publié par Sum'chat
Stop toute forme QQ et tu va monter !

testé et approuvé
Jvais commencer par /mute all a chaque game deja.

Puis jvais mettre des oeillères pour pas voir els autres lanes perdre.
Depuis que j'ai dénoncé les vraies attention de Riot dirigé par des sionistes ,et de son projet pour coltrôler chaque continents je suis sur une lose streak, avec que des mongoles c'est chaud, j'ai dû avoir 2 games ou on a fait un 5v5

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Jvais commencer par /mute all a chaque game deja.
Puis jvais mettre des oeillères pour pas voir els autres lanes perdre.
Sourd et malvoyant pour gagner ses games, League of Legends
Tu te fais FB avant 4 minutes sur un truc standard (ali quoi).

T'as visiblement aucune idée de quand décaler (la mid lane est freeze au milieu quand tu le fais, ahri fait pareil ^^).

Le mec est limite en caméra lock et appuie jamais sur tab donc on peut pas en dire plus et ces 4 minutes de stream étaient déjà trop. GL HF.
T'as trop de lvl de retard dans la partie (j'ai juste noté que t'avais 1 lvl d'avance sur la botlane a 15min) et j'ai vu ~150 cs a 25 min.
Après on voit rien du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés