Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute personne qui respecte pas le pick order mérite un bon caillassage en règle c'est tout, le pire c'est quand c'est des mecs avec plus de 100 ranked plus d'excuse a un moment donner.
"OMG report Ziggs he took my wraith i go afk" Malphite à 30 min de jeu... Et derrière Leona qui s'y met parce que je prend la vague au top. Ah et j'ai aussi chopé mon premier bleu à 35 min de jeu. Jax les as tous pris, même ceux de Yi.

Pour le pick order, le pire c'est quand je pick Nida, que le mec voulait mid et que du coup me dit "go supp nida is good at it" et que tout la team s'y met derrière pour pas faire chier le lp...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ziggs 19.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 202427  
Citation :
Publié par Merseankh
"OMG report Ziggs he took my wraith i go afk" Malphite à 30 min de jeu...
A force de subir ça, t'as jamais pensé à demander si tu pouvais prendre les ombres/demander le bleu?
De façon gentille et agréable, bien sûr.
Citation :
Publié par Fluoman
A force de subir ça, t'as jamais pensé à demander si tu pouvais prendre les ombres/demander le bleu?
De façon gentille et agréable, bien sûr.
T'es sérieux quand tu dis ça? ou c'est du troll?
J'ai eu la même chose avec un yi jungle, je fais un peu la jungle vers les 20-25m pour rattraper mon retard que j'avais accumuler au top et y'avais pas de sbires vu que presque toutes les lanes était bien push, j'ai fais mon mea-culpa et j'essaie de retourner la situation, au final on a win.

Mais bon c'est bien relou ce genre de reproche, les joueurs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui pense pas teamplay.
Citation :
Publié par Merseankh
"OMG report Ziggs he took my wraith i go afk" Malphite à 30 min de jeu... Et derrière Leona qui s'y met parce que je prend la vague au top. Ah et j'ai aussi chopé mon premier bleu à 35 min de jeu. Jax les as tous pris, même ceux de Yi.

Pour le pick order, le pire c'est quand je pick Nida, que le mec voulait mid et que du coup me dit "go supp nida is good at it" et que tout la team s'y met derrière pour pas faire chier le lp...
Note qu'avec un Graal t'es pas si dépendant du bleu que ça.

En tout cas quand je vois que mon mid part rapidement sur un chalice et que j'ai un jungler assez dépendant du bleu, je le garde pour moi sans hésiter =)

Sinon moi non plus j'demande jamais quand je "vole" la jungle". Faudrait que je m'y mette aussi, même si j'ai jamais eu le problème ^^"
Citation :
Publié par Black-Dog
T'es sérieux quand tu dis ça? ou c'est du troll?
Ben, personellement je le fait jamais parce que je n'ai jamais eu le problème d'un mec qui a rage sur les ombres/le bleu. Mais comme je vois (ou en tout cas j'ai l'impression de voir) souvent Merseankh se plaindre des gens qui whinent sur ce point, je me dis qu'il y a peut-être une suggestion à faire.
Quand j'ai débuté la team ranked en tant que midlaner, il y a eu une discussion avec le jungler sur quand/comment/pourquoi je prend/ne prends pas les ombres/le bleu/les loups etc, justement pour éviter le bad blood.
Donc non, ce n'est pas du troll.
Et oui, je réalise qu'à 30 minutes de jeu les ombres c'est le domaine public.
J'en suis peut être pas dépendante mais bon quand le Jax prend le 2e bleu de Yi et son 2e bleu j'ai un peu l'impression d'être prise pour un conne
Les wraith je l'ai dit à 35 min c'est vraiment n'imp de partir afk. Et même quand je les fais pendant la phase de lane je fais bien gaffe à ce que ça soit pas sur le path de mon jungler (quand il gank top ou bot par exemple).
Citation :
Publié par Merseankh
J'en suis peut être pas dépendante mais bon quand le Jax prend le 2e bleu de Yi et son 2e bleu j'ai un peu l'impression d'être prise pour un conne
Double buff bleu, c'est op. Tu savais pas?
Pour ceux qui ont lolreplay, ca m'intéresserait qu'une personne de bon niveau regarde un replay de mon zac dans la jungle pour me dire quelles sont mes erreurs.

pour trouver le replay il suffit de chercher blacklotus71 dans lol replay et vous aurez le replay avec le zac.

Il faut savoir que la partie est une partie perdue qu'on aurait pu win 30 fois si on avait joué en team. J'ai finis avec un score de merde, un farm assez bas alors que j'étais assez actif sur la map je pense. Après, le fait que mon top et mon mid n'ont pas farmé a pas aidé mais j'aimerais bien connaître un peu ce que je dois changer ou améliorer sur ce perso.

Merci d'avance.
Rien a faire.

Quand c'est aps le jungler qui me smite les blue au lieu de me les filer, c'est l'adc qui les prend.
Pour mourir dans les 20 secondes.
3 fois de suite.

Putain, si syndra ca pouvait ulti les mobs, j'aurais pu le prendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés