Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon.
C'etait pas la meilleur game que j'ai joué, la arhi m'a outplay completement.
Et a la fin, elle me os en un combo.

Jpense on aurait win, meme avec olaf, ca aurait juste été plus dur et plus long.

Pour le fb, je m'attendais aps a ca j'avoue.

Edit @Mormuth: Je j'aurais dit sur trapped, je l'ai deja fait.
Et je continue a le faire.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 22/08/2013 à 04h34.
Citation :
Publié par Sum'chat
WOOP WOOP WOOP WOOP

tumblr_mmy7173cTR1ry4q0lo1_500.gif

THAT'S MY GOLD BITCHESSSS yeyeyeye

Ps: le nasus 600 stack buveuse à pas mal aidé ._.
Bien joué, comme quoi avec de la persévérance on y arrive
Citation :
Publié par Valgorens
gg wp Sum'

(la gold V, c'est encore pire pour te rassurer, mais je pense que tu as atteint ton objectif principal, encore félicitations)
J'me suis dit la même chose après 1 mois en gold 5 :3
Première game en gold perdue

On à une compo Op late à base de karthus vayne nauti etc

Sauf qu'en face ça joue comme des ptites bitch ils peuvent pas nous 5v5 ils se font ace à chaque fois alors is se suicident sur nos inhibs pour les avoir tous, même si on les ace, ils nous bloquent dans la base, font baron, et essaye de nous balader sur la map pour laisser les minions finir....

j'aime pas ce genre de jeu je trouve ça vraiment chiant, autant à jouer contre que avec
Citation :
Publié par Sum'chat
Première game en gold perdue

On à une compo Op late à base de karthus vayne nauti etc

Sauf qu'en face ça joue comme des ptites bitch ils peuvent pas nous 5v5 ils se font ace à chaque fois alors is se suicident sur nos inhibs pour les avoir tous, même si on les ace, ils nous bloquent dans la base, font baron, et essaye de nous balader sur la map pour laisser les minions finir....

j'aime pas ce genre de jeu je trouve ça vraiment chiant, autant à jouer contre que avec
Ben c'est... malin.
Sympa le nouveau skin d'Hecarim en effet. Surtout avec Sona arcade dans la même game
Pas vu de Lucian encore.
Le nerf de la range sur BotRK est casse couille sur les AD je trouve (j'avais Ashe vs Kassadin/Vi/Vladimir ... Si je suis à portée d'utiliser BotRK je suis de toute façon mort ), s'il est bien passé ?
Pour le reste, m'suis fait outlane (légèrement) par Vayne qui finit par feed en teamfights alors que je finis sur un quadra (/ff avant le penta ) en mode legendary, comme quoi.
Enfin, sont toujours sympa les mecs en face à ignorer Ashe parce que ça fait 0 dégâts selon eux. Quand t'as 6 items, c'est pas tout à fait vrai, bizarrement

Par contre, j'arrive vraiment pas à me passer de la BotRK sur les AD qui ont quasiment aucun scaling sur leurs sorts (Ashe/Tristana notamment). Le rush IE est vraiment trop mou niveau dégâts je trouve ... pas d'AS, plus cher, trop peu de sustain, pas de burst (pour Ashe) et moins de dégâts. En compétition, je dis pas mais en soloQ, tu peux AA au moins 2/3s tranquillement avant de devoir flash out parce que les mecs claquent tout pour te chopper (puisqu'ils se rendent compte que tu tapes un peu malgré tout). Par contre, j'ai l'impression que la BotRK réduit le DPS (pas de beaucoup, mais tomber un truc ultra tanky semble plus long qu'avec BT à la place quand tu dois le passer de 100 à 0% tout seul)
Citation :
Publié par NKw
Migrer sur Turc ça permet de monter plus simplement mais quand on revient on garde la bannière et la division ou tout se reset ?
Tout se reset. La question que tout le monde se pose c'est si on garde les trucs lors de la fin de la saison.
En gros ca sert à rien de migrer son main là bas pour rush une ligue puis revenir sur EUW avant la distrib des récompenses (et on sait rien pour le transfert back)
Wow, gj Chat, j'avoue que je suis étonné, vu ton pessimisme ces derniers temps. Mais hop, voilà, on te voit plus sur TNI, tu te concentres sur ton jeux sans te soucier de tes mates, et tu montes !

GG !
Citation :
Publié par Mormuth
Tout se reset. La question que tout le monde se pose c'est si on garde les trucs lors de la fin de la saison.
En gros ca sert à rien de migrer son main là bas pour rush une ligue puis revenir sur EUW avant la distrib des récompenses (et on sait rien pour le transfert back)
D'acc merci, ca sera pour le smurf alors !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés