Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Vous faites quoi quand vous vous faites babysitt 3 vs 1 en top lane, que personne ne bouge son cul dans votre team et qu'en plus ils se permettent de vous insulter et demander le report pour feed ?
Tu ignores tout le monde.

C'est frustrant, mais il n'y a rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par Zafiro
monstrueux en duel ET donc impossible à affronter seul si tu es fragile
oé enfin sauf si t'as 15 kill, en late un adc qui a flash et qui est pas débile il te défonce/te fait back.

Et je parle pas des persos tank a qui tu fais 0 dégats.
J'ai first time lucian, j'ai bien bien carry (12/3/19 250 cs 35min c correct pour mon niveau de noob) il est vraiment super agréable à jouer, super animation d'aa, j'ai bien kiffé
Petite question, éclairé le noob en moi plz, l'ulti si on prend le rasoir de madred ca scale?
Alors on prend :

Un soupçon de TF qui se feed en tout début de game, chope un kill sur un invade puis un doublé dès son level 6 puisque notre magnifique bot lane a dive à ce moment là. Il terminera à 11/2 en m'ayant tué une fois. Rien pu faire contre lui tellement ça feedait dans tous les sens d'habitude avec karthus c'est un matchup facile pour moi.

Une pincée de jungler sans cervelle qui veut montrer son skin arcade hecarim, donne quelques kills et buff à tf pendant mes brefs back à la base. Celui là fini la partie à 1/9 avec comme build ancien lézard et gantelet givrant ! (HP ? MR ? J'suis un poney je connais pas)

Un beau petit accompagnement en bot lane, qui, malgré le premier sang sur l'invade adverse où on avait trade un kill pour un autre arrive à perdre brillamment là lane en terminant à 4/14 alors qu'en face le stuff du carry ad c'était : hexdrinker et phage.

Ha et au top notre nasus n'a pas réussi à prendre sa tour, et a même perdu la sienne alors que le trynda en face de lui a du afk 10 minutes.

Welcome to diamond
Citation :
Publié par Tier 1 Jolien
oé enfin sauf si t'as 15 kill, en late un adc qui a flash et qui est pas débile il te défonce/te fait back.

Et je parle pas des persos tank a qui tu fais 0 dégats.

à part Vayne ou Graves et peut-être Tristana , je vois pas qu'elle ADC peut duel un shaco ; il te pop dessus invi avec son double et enjoy l'avalanche de crit.
ET même si c'est le cas , coucou le 4v4 sans adc pour ta team =) , toi tu te casse tranquillement avec ton deceive.
Surtout que shaco il back que si il est encerclé, sinon il recul et se cache , attend que tu partes et il recommence à push non stop.

BONUS: t'as un farm pété qui te permet d'avoir les items que tu aurais dus avoir si tu as eus une mauvaise game.
Franchement raz le cul, ça lag hard again et pas de loss forgiven, why ? C'ets gonflant de perdre pcq ta team peut rien faire pendant que la team en face joue normal, thx riot...
Citation :
Publié par Lithiye
Franchement raz le cul, ça lag hard again et pas de loss forgiven, why ? C'ets gonflant de perdre pcq ta team peut rien faire pendant que la team en face joue normal, thx riot...
moi j'ai carrément des messages qui disent " erreur avec le serveur , relancer le client" wtf
J'entend whine depuis X jours que ça lag, toussa... Perso, si y'a bien un truc que j'ai retenu du Noël pré-split des serveurs EU: "si ça veut pas, ça veut pas et c'est pas la peine de forcer"
Trop bien les random fight 5vs5 où la team qui a le plus de champion nobrain win (cc ryze darius thresh ) à cause des lags , fini pour la soirée je pense
c'est sur que Thresh est aussi nobrain et "no skill" que Ryze ou Darius (d'après lui, perso je trouve Ryze pas tant nobrain que ça, bien qu'une fois fed ça devient assez rollface, mais ça c'est pareil sur n'importe qui)

Dernière modification par calower ; 22/08/2013 à 22h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés