Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fizz qui feed une Lux en 1v1, dès le lvl 3.
Jax qui feed une Vayne en 2v1 (mon jungler babysit top)
Caitlyn qui s'est pris 100% de hook de Thresh et qui se fait poke à l'AA par Sivir.

Sounds legit.

Ma team s'étonne que j'ai pas envie de jouer ... En même temps avec ces 3 là, c'était pas jouable ...
game de merde
je joue Lucian mid et explose la Annie malgrès les gank incessant de lee sin qui sera partout.
Pas de jungler (hecarim ne farm même pas , il reste 3 heures dans les buissons) , le Vlad est juste...infecte de nullité : il vaut même pas un bronze 5 bourré.
Et le plus beau, c'est que ces 2 abrutis passeront toute la partie à se chammailler pour montrer kikalaplusgrosse et kikaplusraison au lieu de jouer .
Résultat : 3vs5 durant toute la partie.
ET lorsqu'ils réalisent que la parties est très mal engagé à cause d'eux (pourtant on avait une super bot lane et moi au mid je faisais le café) : spam surrender au lieu de se reprendre

Il y a des baffes qui se perdent !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : heck yeah.jpg
Taille : 1162x780
Poids : 264,8 Ko
ID : 202612   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ridicule.jpg
Taille : 1228x677
Poids : 237,7 Ko
ID : 202613  
Message supprimé par son auteur.
Y'a pire comme fléau.

J'voulais faire ma Coop VS AI quotidienne (oui je suis un gros connard de casu, pire qu'un ignoble joueur de Dominion -ou encore pire, qu'un joueur de 3c3- ), sauf que le truc, c'est qu'il y'a toujours un enfoiré qui instalock le nouveau champ ('perso j'en avais rien à faire, vu que je voulais jouer avec Quinn.) et y'a toujours un autre enfoiré qui voulait absolument jouer le nouveau champion.
=>Ragequit
==>Recherche une partie veuillez patienter
> une partie à été trouvée.
=> Ragequit d'un mec qui n'a pas instalock le nouveau perso
==> rinse and repeat


Bref, au bout d'une petite quinzaine de tentative, j'me suis dit, finalement, que les coops vs AI, c'est très surfait le jour de la sortie d'un champ.

Dernière modification par sopot ; 23/08/2013 à 02h18.
Citation :
Publié par sopot
Y'a pire comme fléau.

J'voulais faire ma Coop VS AI quotidienne (oui je suis un gros connard de casu, pire qu'un ignoble joueur de Dominion -ou encore pire, qu'un joueur de 3c3- ), sauf que le truc, c'est que y'a toujours un enfoiré qui instalock le nouveau champ ('perso j'en avais rien à faire, vu que je voulais jouer avec Quinn.) et y'a toujours un autre enfoiré qui voulait absolument jouer le nouveau champion.
=>Ragequit
==>Recherche une partie veuillez patienter
> une partie à été trouvée.
=> Ragequit d'un mec qui n'a pas instalock le nouveau perso
==> rinse and repeat


Bref, au bout d'une petite quinzaine de tentative, j'me suis dit, finalement, que les coops vs AI, c'est très surfait le jour de la sortie d'un champ.
Ha Ha ! ...

... je vais eviter les Coop vs AI pour le moment
Citation :
Publié par ecce homo
Annie à 7 1 10, tu l'as bien stomp comme dirait lyfes.

mais c'est vrai en plus , elle a pris des kills uniquement sur la fin et sur héca/vlad , cpas juste.

M'enfin, je me suis venger . Même chose ici : Tresh top et udyr m'ont hard gank , veigar faisait un massacre, lucian pareil , ça flame à mort .
MAIS , cette fois j'ai Annie , je fais 2 ult combo dans le tas sur 2 teamfight , on les ace 2 fois , tout le monde se calme et on commence à win.
Annie c'est tellement gamebreaker
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ok.jpg
Taille : 1176x667
Poids : 237,8 Ko
ID : 202615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ok2.jpg
Taille : 752x459
Poids : 114,3 Ko
ID : 202616  
Citation :
Publié par Zafiro
mais c'est vrai en plus , elle a pris des kills uniquement sur la fin et sur héca/vlad , cpas juste.
Tu peux pas dire que tu as stomp un mec qui fait du 7/1/10 et qui a le même creep count que toi à la fin de la game...
Si elle a réussie a se feed c'est qu'elle a pu farm, et si elle a pu farm c'est que tu l'as pas stomp.

Faut différencier tenir sa lane et stomp. Stomp c'est deny le mec en face que ce soit en creeps ou en kills ou les deux. Tenir sa lane c'est avoir un farm even ou presque et avoir pris/donné un ou deux kills maxi.
Citation :
Publié par Lithiye
456 armor 700 stacks on q come at me bro.

On remarquera le yi qui n'a pas de péné d'armure et quand je suis mort sur l'avant dernier fight (j'étais déjà full stuff) a eut le temps de me mettre 800 true dom avant que je le tue, pas op le machin....
50% cdr peinard
Ahahahah je suis first pick j'annonce "mid"

Le 3rd pick : then we gonna be 2 mid idiot

Moi je répond pas je pick mon truc, arrivé à son tour il à pas les ballz de pick son deuxième mid et prend jarvan "i go jungle but you didnt win it, i wont gank mid noob"



Le mec bien mad déjà avant que la partie commence alors que je lui ais même pas parlé


Edit : omg en face leurss seuls "cc" c'est karma et nunu, et on à kata vayne wukong <3
Citation :
Publié par TROLLING^
Swaggyposy le mec fp ma katarina , j'lai roflstomp et puis j'me suis rendu compte a la fin que j'avais pas zhonya hahahaha
Pourtant Kata viole Tf. :/
Citation :
Publié par Toropicana
Pourtant Kata viole Tf. :/
Sarcasme ?

Sinon encore une partie loliloli , mes 4 kills c'est mon seul décal bot a 18 min j'ai eu un quadra hahaha le malzahar touchait rien midlane c'était drôle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kaka.png
Taille : 1281x795
Poids : 1,10 Mo
ID : 202659  
Citation :
Publié par TROLLING^
Sarcasme ?

Sinon encore une partie loliloli , mes 4 kills c'est mon seul décal bot a 18 min j'ai eu un quadra hahaha le malzahar touchait rien midlane c'était drôle
Ah non non, Kata tu peux vraiment violer TF, tu le rush des qu'il fait tourner sa carte et il peut rien faire. Faut juste pas faire l'autiste en early.
Citation :
Publié par Toropicana
Ah non non, Kata tu peux vraiment violer TF, tu le rush des qu'il fait tourner sa carte et il peut rien faire. Faut juste pas faire l'autiste en early.
Boh je t'avoue que j'ai mis beaucoup de pression en early et je l'ai tué deux fois entre les 5 premiers niveaux , mais a la start déguisement hanté donc bon
...

....

Wukong bien fed, qui refuse littéralement de jouer avec nous " you can def 4vs5"

euh.. non..

"i have to push top" wtf ?

La c'est pas just emoi qui QQ toute la team lui demandais h24 de venir, il refuse "i have to push, you noobs"

Ah ok.



Puis quand on pouvais finir il refuse "we dont need now" et on perd après

Je comprend pas les gens, ils ont une win sur un plateau d'argent, ils l'a prennent pas, pourquoi ? puis pourquoi refuser de venir avec sa team ?
Le pire je crois que c'était "wu come with team " "lol team ? where is the team, you are only 4 at mid idiot..."

Le mec se compte même pas dans la team quoi
"wukong come pls" "lol where ???"

"mid ?" "why mid ??"

"coz they just did our inhib but ok... stay at the first top turret..."
Ah et son meilleur argument "you all have more death you noob" FORCEMENT SI TU NA JAMAIS TF AVEC NOUS
Pourtant tout les autres faisait tout bien... mais non CE type à décidé de perdre :sss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés