Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Mdr ces mecs en champ select qui ragent car tu préfères prendre un champion que tu sais joué plutôt qu'un de ces fameux counters merdiques que t'as jamais joué...

Et le pire c'est que le mec te dit en chaîne "umad?"... sérieux faut stopper le développement de la trisomie 21 tout de suite ça devient invivable.
Après il y a des limites a ton raisonnement. Un mec qui voit un fizz en face et qui va pick une lux car il sait la jouer, tu m'excuseras mais je vais quand même me poser des questions car il n'y a aucune raison que le mec qui joue fizz ne maitrîse pas son perso. Et si il le maitrîses, que tu gères ta lux ou pas tu es dans la merde.
Citation :
Publié par darkangela71
Après il y a des limites a ton raisonnement. Un mec qui voit un fizz en face et qui va pick une lux car il sait la jouer, tu m'excuseras mais je vais quand même me poser des questions car il n'y a aucune raison que le mec qui joue fizz ne maitrîse pas son perso. Et si il le maitrîses, que tu gères ta lux ou pas tu es dans la merde.
ou pas.
Dans l'absolu tu peux perdre ta lane et gagner le match, donc bon.
Je ne crois pas vraiment au counter pick, des fois les gens pick en ne maitrisant pas le perso...
Et il a beaucoup trop de paramètres pour dire a 100% Lux perd contre Fizz
Citation :
Publié par calower
Je vois pas le problème, il a du tanking, de la ms pour roam, 20% CDR et quelques stat offensives, il reste plus que des mercuries + visage spi pour un peu de MR et plus de CDR, à moins que tu voulais avoir un Sion AP avec toi
Il venait caresser les adversaires avec sa hache, pleins de p'tites caresses rapides.
Citation :
Publié par darkangela71
Un mec qui voit un fizz en face et qui va pick une lux car il sait la jouer, tu m'excuseras mais je vais quand même me poser des questions
Si lux à au moins 10 de Q.I, elle va gagner assez facilement. Pourquoi ? C'est simple ! Lorsque que le Fizz va terminer son jump (quand il kite ou dodge), tu lui balance la cage et tu (AA si c'est pré 6) envoie le lazor. Il va devoir back. Tu prend les creeps et tu gagnes ta lane.
Citation :
Publié par IV Bronze Saint
Si lux à au moins 10 de Q.I, elle va gagner assez facilement. Pourquoi ? C'est simple ! Lorsque que le Fizz va terminer son jump (quand il kite ou dodge), tu lui balance la cage et tu (AA si c'est pré 6) envoie le lazor. Il va devoir back. Tu prend les creeps et tu gagnes ta lane.
Et si le Fizz à au moins 10 de Q.I, il va save son jump pour dodge la cage et sauter sur toi avec son Q.
Si la lux n'est pas trop bête elle peut s'en sortir sans trop de baffe ... jouer bien safe et tenter de poke le fizz ça peut passer ...

Si fizz dodge la cage pk pas lui mettre le E dans la tronche ... ?
Citation :
Publié par darkangela71
Si tu sais jouer Lux t'apprend à jouer safe en tentant des feintes pour qu'il fail son E, tu le cage+combo et il die.

C'est tout.
Savoir jouer un perso même contre ses counters c'est un peu la base non?
Le tout c'est de savoir quand tu peux être plus efficace que lui.
Dans la noob Island, le principe c'est que t'outplay le type d'en face de toi.
À vous entendre les joueurs de Fizz utilisent leur E à tout va et ne savent pas jouer safe.

Lux barrier c'est juste casse-couille à tuer mais je vois pas comment tu peux battre un (bon) Fizz sans ton jungler (et là pour le coup s'il campe c'est assez facile).
Non Fizz mange Lux si elle est pas ultra prudente (et quand je dis prudente c'est ne jamais se mettre à portée de dash et jouer avec barrière sinon elle meurt au 6)
Je suis pas un bon midlaner, mais je suis d'accord que pour que Lux tue Fizz en 1v1, c'est chaud. Elle peut pas cage s'il a pas déjà utilisé son E, donc elle peut pas combo à moins que le jungler contrôle le poisson.

A l'inverse, un ulti qui passe et lux est morte.
On s'en fout de savoir si Lux tue Fizz ou non, c'était plus des exemples qu'autres choses :s

En dessous : ... Mais au secours quoi, j'ai jamais dit que Lux ça bouffait Fizz à coup sur, je me plaignais juste des trashs qui veulent t'obliger à jouer un char que tu joues jamais juste pour que tu counter le mec en face alors que ton pick a un match-up équilibré ou à peine défavorable. Ce sont des EXEMPLES.
Citation :
Si tu sais jouer Lux t'apprend à jouer safe en tentant des feintes pour qu'il fail son E, tu le cage+combo et il die.

C'est tout.
Et si il sait jouer fizz il sait a quoi s'attendre d'une lux et va dodge sans aucun soucis ta cage en se mettant safe quand il a pas son jump. Et comme c'est lui qui a l'initiative, il finira par t'avoir.

Je veux dire, faut arrêter de se dire que l'ennemi est plus con que toi hein, si tu es capable de le brain, il peut en faire autant.

Le problème du match up avec Lux c'est que comme tu le dis tu dois "tenter" des feintes pour qu'il fail, ce qui implique que c'est toujours lui qui va initier le combat quand c'est à son avantage et toi tu ne pourras répliquer que dans de mauvaises dispositions et à la condition que tu arrives a juke au préalable.

Le fait est que fizz a de quoi contrer totalement le sort qui fait le centre du gameplay de Lux, sa cage. A partir de là une lux, que tu la joues bien ou non, si tu adversaire est du même niveau que toi, il va te retourner sans soucis.
Pick un champion en espérant que le mec en face soit pas bon c'est juste débile, si tu dois faire la guerre tu vas pas aller courir au milieu du champ de guerre avec ta bi** et ton couteau car, étant boucher de pêre en fils, tu manies bien le couteau en espérant que les mecs en face n'aient jamais tenu de fusil de leur vie...

Je suis désolée mais mais pick lux contre fizz c'est tenté un 1 v 1 avec un fusil à eau contre un bazooka...

Citation :
On s'en fout de savoir si Lux tue Fizz ou non, c'était plus des exemples qu'autres choses :s
Moi aussi c'est qu'un exemple avec ma lux contre fizz. C'était pour te montrer que le counter pick c'est pas inutile non plus. Parfois il est préférable de jouer un perso qu'on maîtrise un poil moins mais qui est plus jouable dans une situation précise. Après, quand tu t'amuses a te counter tout seul bha c'est ou tout ou rien, mais ta game dépendra que d'une chose, du niveau du mec en face. Si il est au moins de ton niveau tu es dans la merde (au moins pour la laning phase)
et ce qu'on dit c'est qu'il vaut mieux parfaitement gérer son fusil à eau et tirer dans les yeux du mec d'en face, que d'avoir un avion de chasse mais pas savoir le démarrer

après oui l'intérêt de connaitre 3-4 champions par poste c'est justement de choisir "le moins pire" quand tu peux, mais ça arrive aussi de devoir pick Lux avant le Fizz.

edit pour en dessous: on a dit que c'était un bazooka en face! suivez, un peu!

Dernière modification par Celice ; 23/08/2013 à 16h18.
Citation :
Publié par Celice
et ce qu'on dit c'est qu'il vaut mieux parfaitement gérer son fusil à eau et tirer dans les yeux du mec d'en face, que d'avoir un avion d'assaut mais pas savoir le démarrer
Bah tant que je suis dans mon avion, tu peux toujours essayer de me faire du mal avec ton fusil à eau
Oui mais le problème c'est que le mec sait gérer son bazooka s'il a volontairement pick Fizz.

Donc la morale c'est de laisser le mid à quelqu'un d'autre si on sait jouer que Lux.
J'imagine que son exemple prenait en compte que tu sois le last pick et qu'on t'a pas laisser le choix de jouer mid où tu as un pool de champion ultra limiter avec lequel tu saura +- ce que tu fais .
Citation :
Publié par Celice
et ce qu'on dit c'est qu'il vaut mieux parfaitement gérer son fusil à eau et tirer dans les yeux du mec d'en face, que d'avoir un avion d'assaut mais pas savoir le démarrer

après oui l'intérêt de connaitre 3-4 champions par poste c'est justement de choisir "le moins pire" quand tu peux, mais tu peux très pick Lux avant le Fizz.
Moi je prendrais pas un avion de chasse contre un bazooka .

Ce que vous dites est vrai, mais si le mec en mec en face maîtrise son bazooka aussi bien que toi tu maîtrise ton fusil à eau alors je peux te jurer qu'une roquette entre les deux yeux ca fait plus mal que 3 gouttes d'eau.

Après, si tu as Lux avant c'est pas pareil, tu y peux pas grand chose et tu peux avoir l'espoir que le mec en face a pick fizz car c'est fort contre Lux mais sans trop savoir le jouer. Personnellement, Lux fait parti des champions que je trouve très stupide de pick avant de connaître ce que tu as en face. Il y a certains champions très sensibles au counter gank (surtout au mid et au top) et que j'estime stupide de pick sans savoir ce que tu auras en face.
J'invoque ... Myrk !

2837.jpg

Citation :
Publié par Myrk (=Ecce homo)

Arrêtez de vous prendre la tête sur le match up les noobs. Le moins nul des deux gagnera la lane et c'est tout.
De toute façon Lux et Fizz c'est des persos d'attardés, jouez Volibear et Udyr comme des hommes.
Voila voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés