Publié par Red Power Ranger
Si tu sais jouer Lux t'apprend à jouer safe en tentant des feintes pour qu'il fail son E, tu le cage+combo et il die.
C'est tout.
Et si il sait jouer fizz il sait a quoi s'attendre d'une lux et va dodge sans aucun soucis ta cage en se mettant safe quand il a pas son jump. Et comme c'est lui qui a l'initiative, il finira par t'avoir.
Je veux dire, faut arrêter de se dire que l'ennemi est plus con que toi hein, si tu es capable de le brain, il peut en faire autant.
Le problème du match up avec Lux c'est que comme tu le dis tu dois "tenter" des feintes pour qu'il fail, ce qui implique que c'est toujours lui qui va initier le combat quand c'est à son avantage et toi tu ne pourras répliquer que dans de mauvaises dispositions et à la condition que tu arrives a juke au préalable.
Le fait est que fizz a de quoi contrer totalement le sort qui fait le centre du gameplay de Lux, sa cage. A partir de là une lux, que tu la joues bien ou non, si tu adversaire est du même niveau que toi, il va te retourner sans soucis.
Pick un champion en espérant que le mec en face soit pas bon c'est juste débile, si tu dois faire la guerre tu vas pas aller courir au milieu du champ de guerre avec ta bi** et ton couteau car, étant boucher de pêre en fils, tu manies bien le couteau en espérant que les mecs en face n'aient jamais tenu de fusil de leur vie...
Je suis désolée mais mais pick lux contre fizz c'est tenté un 1 v 1 avec un fusil à eau contre un bazooka...
Publié par Red Power Ranger
On s'en fout de savoir si Lux tue Fizz ou non, c'était plus des exemples qu'autres choses :s
Moi aussi c'est qu'un exemple avec ma lux contre fizz. C'était pour te montrer que le counter pick c'est pas inutile non plus. Parfois il est préférable de jouer un perso qu'on maîtrise un poil moins mais qui est plus jouable dans une situation précise. Après, quand tu t'amuses a te counter tout seul bha c'est ou tout ou rien, mais ta game dépendra que d'une chose, du niveau du mec en face. Si il est au moins de ton niveau tu es dans la merde (au moins pour la laning phase)
|