Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
On a Ashe/Janna bot et on a win la lane vs Graves/Blitz'.
Dommage.
Ashe/Janna ou la lane la plus underrated du monde.
Si Blitz loupe un grab ils prennent tellement cher.

Et l'écart de range entre les 2 adc.
Imo en jouant graves avec blitz contre cette duo-lane je sers les fesses pour prendre un avantage pré-6 ou au 6 parce que plus ça va plus c'est l'enfer
Pour avoir l'avantage en bot avec blitz faut seulement espérer que le blitz a plus de skill que la botlane ennemie, c'est pour ça que je trouve ce pick nul, sauf quand c'est moi qui le joue vu que j'ai forcément plus de skill que mes ennemis.
Citation :
Publié par Mormuth

Imo en jouant graves avec blitz contre cette duo-lane je sers les fesses pour prendre un avantage pré-6 ou au 6 parce que plus ça va plus c'est l'enfer
Certes.
Sauf qu'on était à 2v4 en lane cela dit (TF + Lee qui camp)

Sinon, en parlant de Ashe.

216266Ashe.jpg

Je me suis fait flame toute la game parce qu'ils se faisaient chopper 24/24 (facecheck OP quand tu tombes sur Nautilus + Kassadin à chaque fois) et que je n'utilisais pas mon arrow à l'autre bout de la map pour les sauver.

Selon Evelynn, j'ai perdu la game tout seul parce que je n'ai pas arrow pour la sauver du combo Nautilus + Kassadin qui la chase (j'étais bot, elle était mid, et ça l'aurait jamais sauvé) pendant les 2/3 facechecks qu'elle a faits.
Diana a eu un doublé lvl 3.
Yorick a afk top (pendant que Kennen roam), Janna wardait pas (les pinks, c'était moi. La vision, c'était le Hawkshot. Je me faisais flame quand ils allaient facecheck et que je l'utilisais pas car en CD ...)

Y a des fois, j'ai envie de hack certains comptes
J'ai fait ce que j'ai pu, mais y avait rien à faire (Yorick court m'ulti alors que c'est la frontline et que je suis full HP et safe). J'ai quand même infligé 2 fois plus de dégâts que Vayne, seule satisfaction (ça veut dire ce que ça veut dire, elle était free DPS, moi pas et je pouvais pas poke au W vs leur compo)

Evelynn : 'I die because of you'. Surtout pas parce que tu facecheck, non ...

Edit : j'ai pas fait IE plus tôt parce que j'ai qu'une quint' lifesteal (donc pour punir la Vayne, j'ai rush BotRK), que j'avais besoin de davantage de mobilité (Zeal) et qu'à ce moment là, LW me semblait fournir davantage de DPS (via le passif de BotRK) qu'IE. Et comme ils avaient 4 AP en face et mass CC ... Besoin de Banshee (plus que QSS je pense via les HP fournis)

Dernière modification par Compte #351758 ; 23/08/2013 à 21h30.
Voila plus d'un mois que j'ai pas ranked, je suis en silver 4. j'ai rejoué teemo mid et mon histo était plutôt très bon récemment donc je me suis dit "allez c'est parti pour aller en gold" je go mid avec nida contre annie. Lane équilibrée rien de spécial mais au bout de 10 min je regarde le score de la team : 0-7, le nasus qui dit gg wp et qui veut plus jouer normalement, j'ai essayer de redresser cette merde mais finalement je peux rien y faire, 2-27 a la fin nasus 0/7 vayne 1/8 seju 0/4 taric 0/6 et moi 1/2 mais c'est moi qui me fait flame et qu'on demande de report sous pretexte que j'ai dit que je pouvais rien faire pour eux dans cette game. Quel retour en ranked, c'était genial
Bien sur que je suis bon et que je carry, mais la c’était impossible. J'en relance une, je chope teemo mid contre fizz, donc il me counter je fais 0-3 au début mais un teemo ca revient vite. Le blitz dit "teemo mid trolol shitt shitt useless get ban" finalement je fini a 18/9/14 j'ai tout carry je OS le twitch et si fizz vient sur moi je zhonia et il die derrière. Le blitz s'est excusé a la fin je me suis senti trop fort quand il a dit "ur carrying, soz"
119641Kassa.jpg

Jax, français (ça se voit au pseudo), 0/5 en 10 minutes vs Mundo. Start Doran (logique ...)
Je l'engueule un chouïa, et là il nous fait perdre volontairement.

Cela dit, vue la premade qu'on avait ... Pas évident.
J'ai tenté. Mais j'pouvais pas tuer Mundo de toute façon ni Ashe, ni même Kayle en lategame (malgré son build débile)

Kayle n'a choppé des kills que sur les fails moves des 3 sus cités.
J'en ai un peu marre d'avoir ça à chaque game en tout cas.

On remarquera que Shen a presque fini son premier vrai item après presque 40 minutes de jeu.

Edit : C'est sacrément pète burnes de lane vs Kayle avec Kassadin au passage ... Les 5 premiers level sont un véritable enfer ... Plus que contre n'importe qui d'autre.
Citation :
Publié par Oxarion
ptin raizin

comment un top player haxball peut-il en être réduit à cotoyer les fins fonds du match making de la ligue des légendes ?
Ouais. :/
Je kiffe à fond le systeme de league.
Je gagne +2 par match en Silver I, du coup j'ai besoin d'un million de victoires pour passer Gold. Du coup, on gagne plein de matchs, ton MMR augmente, mais tu changes jamais de divsion parceque tu joues contre des mecs bien meilleurs que toi et que tu reperds ce que tu gagnes. Je suis Silver et team vs des Gold II, des Plat V, super.

C'est juste débile, et saoulant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolmm.jpg
Taille : 1177x601
Poids : 188,3 Ko
ID : 202762   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolmm2.jpg
Taille : 1151x589
Poids : 191,2 Ko
ID : 202763  
Citation :
Publié par Best Lag JOL
arrête de duo q et magie tu joueras contre des gold V/S1
Ben non on a toujours duo et avant on tombait jamais contre ces mecs ... on a plus de 50 games en duo.
On avait des gold V et IV et la on gagnait.
Là c'est depuis trois games on se tape que ça.
Tiens tout à l'heure j'ai joué avec un ami qui était une ligue en dessous de moi. Je pensais que j'allais me retrouver avec des mecs de mon niveau plus ou moins (voir un peu plus haut) mais finalement j'ai joué contre des mecs 4 ligues en dessous de moi, du coup j'ai hard carry tranquillement. Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais voilà quoi.. D'ailleurs un ami est monté plat en jouant avec sa copine silver en profitant qu'il jouait contre des silver 1/gold4 max.
Citation :
Publié par Mormuth

Heu c'est plutot au niveau 6 que Graves devient vraiment fort

edit : nvm j'avais pas vu le ou my bad
Citation :
Publié par Villad
Heu c'est plutot au niveau 6 que Graves devient vraiment fort

edit : nvm j'avais pas vu le ou my bad
Oui globalement il a intérêt à faire un truc au plus tard au lvl 7 parce qu'après les 75 de range d'écart, le shield et tout font qu'il peut vraiment plus gérer le 1v2 si blitz arrive pas à grab.

Y a pas si longtemps Trolling avait stream une game où il jouait ashe+janna bot ben même avec un build à base de tog, ashe double doran + janna c'est vraiment très très fort (le shield sur le w est horrible, lorsque ashe touche avec le w janna peut enchainer avec une tornade facilement et le w de janna + le q de ashe c'est affreux).

Elise qui feed shen elle mérite le bucher... Vraiment

Et courage, tu finiras par y arriver, déja t'as la bonne attitude !
1 er bo3 raté pour Silver I sur la dernière game une élise feed 0/5 le shen adverse, le hecarim est légendaire Zyra pareil la botlane pareil bref j'ai pas su faire des choses de fou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés