Ashe/Janna ou la lane la plus underrated du monde.
Si Blitz loupe un grab ils prennent tellement cher.
Et l'écart de range entre les 2 adc.
Imo en jouant graves avec blitz contre cette duo-lane je sers les fesses pour prendre un avantage pré-6 ou au 6 parce que plus ça va plus c'est l'enfer 
Certes.
Sauf qu'on était à 2v4 en lane cela dit (TF + Lee qui camp)
Sinon, en parlant de Ashe.
Je me suis fait flame toute la game parce qu'ils se faisaient chopper 24/24 (facecheck OP quand tu tombes sur Nautilus + Kassadin à chaque fois) et que je n'utilisais pas mon arrow à l'autre bout de la map pour les sauver.
Selon Evelynn, j'ai perdu la game tout seul parce que je n'ai pas arrow pour la sauver du combo Nautilus + Kassadin qui la chase (j'étais bot, elle était mid, et ça l'aurait jamais sauvé) pendant les 2/3 facechecks qu'elle a faits.
Diana a eu un doublé lvl 3.
Yorick a afk top (pendant que Kennen roam), Janna wardait pas (les pinks, c'était moi. La vision, c'était le Hawkshot. Je me faisais flame quand ils allaient facecheck et que je l'utilisais pas car en CD ...)
Y a des fois, j'ai envie de hack certains comptes 
J'ai fait ce que j'ai pu, mais y avait rien à faire (Yorick court m'ulti alors que c'est la frontline et que je suis full HP et safe). J'ai quand même infligé 2 fois plus de dégâts que Vayne, seule satisfaction (ça veut dire ce que ça veut dire, elle était free DPS, moi pas et je pouvais pas poke au W vs leur compo)
Evelynn : 'I die because of you'. Surtout pas parce que tu facecheck, non ...
Edit : j'ai pas fait IE plus tôt parce que j'ai qu'une quint' lifesteal (donc pour punir la Vayne, j'ai rush BotRK), que j'avais besoin de davantage de mobilité (Zeal) et qu'à ce moment là, LW me semblait fournir davantage de DPS (via le passif de BotRK) qu'IE. Et comme ils avaient 4 AP en face et mass CC ... Besoin de Banshee (plus que QSS je pense via les HP fournis)
Dernière modification par Compte #351758 ; 23/08/2013 à 21h30.
|