Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeFrogQQ
je demande le mid ( 3 th pick) avec fizz.

Le FP et les autres spam "midmid" , le fp ban fizz ...

Si j'avais été fp de ta game et si j'étais d'humeur à jouer mid, c'est exactement ce que j'aurais fait

Fizz c'est pété.
J'en ai eut une une belle t'a'l'heure.

Premade bot (française ofc) qui flame et feed alone en 2v2. Puis un magnifique : " j'en ai marre de ces ******** qu'ils finissent la game tout seul "

Plat = elohell.

Dernière modification par Lithiye ; 24/08/2013 à 18h01.
Citation :
Publié par Taldan
Si j'avais été fp de ta game et si j'étais d'humeur à jouer mid, c'est exactement ce que j'aurais fait

Fizz c'est pété.

Je comprends pourquoi tu es trapped ahahah
Citation :
Publié par LeFrogQQ
Je comprends pourquoi tu es trapped ahahah
En meme temps, si le 3st pick veut Fizz je vois pas en quoi ca empeche le premier de le ban... Si ton mate est 3nd pick ca veut dire que la team adverse peut le prendre avant lui, à partir de là, le ban est pas incohérent.

Edit : pour toi eck : )
Message supprimé par son auteur.
1. J'ai jamais été trapped.

2. Si le fp veut mid il peut. Il s'en fout de toi, t'es que le 3eme pick.

3. Si potentiellement tu veux fp un mid qui se fait counter par fizz, c'est normal de le ban.

Mais bon t'es juste mad de pas avoir eu ton mid pauvre chou
Citation :
Publié par LeFrogQQ
je demande le mid ( 3 th pick) avec fizz.

Le FP et les autres spam "midmid" , le fp ban fizz ...

Ouais mais t'es nul t'es pas gold, c'est pour ça
Je demande au FP de ne pas ban Blitz histoire de le jouer (en face ils avait ban Tresh)
le FP me dit OK et ban Blitz sur le dernier ban

match d'après, je redemande le non ban de Blitz, quand le choix des perso commence, le FP insta-lock blitz, j'ai était en deux seconde puis le type m'annonce ensuite qu'il voudra swap avec moi.
ne plus jamais duo avec toast , tout les mecs SANS exception sont des putains d'attardé mentaux doublé d'un cancer des reins , c'est fou comment les mecs s'insultent , et font exprès de perdre parce que c'est des kidos de 10 ans , pour la première fois depuis loooongtemps j'ai peté un cable irl

Merci la SQ
Citation :
Publié par darkangela71
En meme temps, si le 3st pick veut Fizz je vois pas en quoi ca empeche le premier de le ban... Si ton mate est 3nd pick ca veut dire que la team adverse peut le prendre avant lui, à partir de là, le ban est pas incohérent.

Edit : pour toi eck : )

Oui ban fizz quand on pick diana c'est réfléchi.

MMh @Eck, j'étais en début de game, sorry Bro
Citation :
Publié par Mormuth
Toast c'est le cousin opposé de Gontran Bonheur en fait
j'suis dans la ligue Toastamere's Curse , franchement on est a 2w 8l en duo je crois , j'suis maudit dès que je Q avec lui
Citation :
Publié par Skyter
Tu sais pas comment c'est arrivé ? Genre en jouant moins ou en moins sérieusement ? Ca m'intéresse pour pas avoir ce genre d'expérience à mon niveau.
Il a Free il a pas tout comprit.
J'ai beaucoup moins joué vu que j'étais en job d'été pour 2mois (enfin, j'y suis encore là. Me reste une petite semaine ) et je joue plus mal qu'avant aussi

J'aurai le Challenger en S4, np!

Edit : ma co déconne beaucoup moins qu'avant par contre donc c'est cool :>
Magnifique botlane Janna/Caitlyn qui feed à mort Vayne/Nami.
Pre 6, Vayne est à 5/0. Sans intervention du jungler.

Orianna mid qui perd vs un Teemo (wut ?)
Et mon jungler, Lee Sin, est une fusée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés