Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Et me voilà : 8075-SV_t.jpg

BO3 qui finis avec ma Annie top =) , j'ai complètement détruit le AAtrox en rushant void staff. Je pouvais même le dive avec son passif de up
Ah non ! Je poste pas souvent ici, mais là je ne peux pas laisser passer ça !

Zafiro qui up, et qui cache son build d'Annie Top. Scandaleux. Je demande des explications.
Fizz "me mid, me pro". On lui laisse gentiment son mid.

Il finit 2/11, avec 40 cs à 20 minutes

Ha la partie drôle c'est qu'il a passé son temps à blame the jungler (moi) parce que Lux contre Fizz est un m-u super dur et que j'lai pas babysit
Citation :
Publié par darkangela71
les mecs qui crèvent 18 fois dans une game ils passent plus de temps morts que en vie non ?
Non ya le passif de karthus, c'est fait pour.

Sinon singed jungle, faut pas s'étonner après
Citation :
Publié par Selencio
Zafiro celle la c'est pour toi, Garen jungle en plat 5 ça carry !

Ressors donc ce bon vieux Garen et tu passeras gold. J'ai presque hésiter à faire un rylai en last item pour te faire un clin d'oeil mais j'ai pas eu le temps

1377399254-paf.png

Quelqu'un a finalement utilisé mon build Garen jungle ,et en plus me dédicace :
mlfw8055.gif
best day ever !

Raizin , je crois que ton Tryndamere a été traumatisé au top .

1ere game en silver 1 avec Nasus, ben c'est pas joli...
silver 1.jpg
2em game , je me casse le cul pour Carry une merde de Marksman Caitlin qui se fait choper non stop seule .
Je tank les tours pour permettre un push rapide sans sbires avec Rengar , je défend la base tout en 1v1 contre tryndamere (et le tue 2 fois sans crever)....
bha non ...caitlin se fait choper une énième fois , rengar et fizz au top en train de push , la team viens à 5 sur le bot alors qu'il n'y a que l'ihnib de restant et je suis le seul à défendre. Vous pensiez qu'ils auraient recall pour défendre facilement ?
ERREUR !! Base race !!!
fuck.jpg
edit express : je suis tombé sur un Rengar qui a débranché son cerveau.

Au début j'étais
llalalaal.jpg
Après que Rengar ai feed et se soi fait prendre par tout les côtés avec ses move de Cuir 5 , monsieur s'excuse d'être mauvais après sa 10em mort consécutive....c'est bien gentil , mais il continuera de n'en faire qu'à sa tête en allant et attaquant qui il veut, comme il veut, quand il veut et ne suivra pas un seul conseil de build (GG Full AD) .
Il leur offrira un 4v5 sur la fin après son jump sur Lucian qui avait sa bulle et entouré de 4 gars : instakill et 0 dommage.
ty rengar.jpg
puta di rengar.jpg
S'il y a bien un truc que je déteste, ce sont ceux qui ne veulent pas apprendre de leurs erreurs et borné à cause de leur ego...
*fun fact, Lulu : 8,9 K dommage, Rengar 8K dommages.*

Dernière modification par Zafiro ; 25/08/2013 à 07h54.
Tu sais que tu sois silver 2 ou 1 tu joues avec les mêmes personnes parce que c'est ton mmr qui est utilisé pour les games ?

Sinon faudrait un recap de l'argent que tu as donné aux ennemis, je suis pas sur que le rengar à 1 16 5 en ait donné plus que toi à 12 8 12 Ou le corki à 18 6 7.
Citation :
Publié par Zafiro
S'il y a bien un truc que je déteste, ce sont ceux qui ne veulent pas apprendre de leurs erreurs et borné à cause de leur ego...
J'pensais en avoir entendu beaucoup venant de ta part, mais celle-là dépasse de loin toutes les autres

Ho wait, c'était un pull?

Sinon j'viens d'avoir un Hécarim qui n'utilisera jamais son smite sur les objectif. Op, 4 dragons pour ceux d'en face...

(2 fois le A de Varus, une fois smite, une fois Blitz )
Citation :
Publié par Selencio
Zafiro celle la c'est pour toi, Garen jungle en plat 5 ça carry !

Ressors donc ce bon vieux Garen et tu passeras gold. J'ai presque hésiter à faire un rylai en last item pour te faire un clin d'oeil mais j'ai pas eu le temps
J'ai failli me faire défoncer par un Garen jungle plat 1 l'autre jour (j'avais xin).
J'étais à à 2/0/1, il était à 0/0/0, il a juste afk farm en fait, et un moment il a counter gank (mais un peu trop tard, moi et le mid avions quasiment 100% hp et le mid en face mort) et bah il s'est pris un doublé. Comme ça.
Aujourd'hui j'ai fait une normale sur mon compte lvl 28, j'ai été match avec une Vayne bronze V. Ma conclusion c'est que c'est impossible de rester stuck en bronze V/IV à moins d'être absolument mauvais.

Ce qui se passe en Bronze V :
- Pas de farm, du kill seulement (cf Vayne 76 creep à 28 min )
- All mid quand une tourelle est pétée
- Peu d'objectif (Drake/Nashor) ils sont vraiment mal gérés

Du coup faut faire l'exact contraire pour gagner à coup de farm/roam, essayer de lead les prises d'objectif/push.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 8.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,67 Mo
ID : 202899  
Citation :
Publié par Taldan
J'pensais en avoir entendu beaucoup venant de ta part, mais celle-là dépasse de loin toutes les autres

Ho wait, c'était un pull?

Sinon j'viens d'avoir un Hécarim qui n'utilisera jamais son smite sur les objectif. Op, 4 dragons pour ceux d'en face...

(2 fois le A de Varus, une fois smite, une fois Blitz )
Serieux il t'a fait quoi ? Tu le bashes systématiquement dès qu'il poste ici c'est un peu lourd. T'es mad parce qu'il te met 4 divisions dans les dents (et va probablement passer gold) ?

Franchement depuis le Udyr ya rien à dire sur les builds Zafiro, faut se calmer au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Merseankh
Aujourd'hui j'ai fait une normale sur mon compte lvl 28, j'ai été match avec une Vayne bronze V. Ma conclusion c'est que c'est impossible de rester stuck en bronze V/IV à moins d'être absolument mauvais.

Ce qui se passe en Bronze V :
- Pas de farm, du kill seulement (cf Vayne 76 creep à 28 min )
- All mid quand une tourelle est pétée
- Peu d'objectif (Drake/Nashor) ils sont vraiment mal gérés

Du coup faut faire l'exact contraire pour gagner à coup de farm/roam, essayer de lead les prises d'objectif/push.
Y pas de support ?
Citation :
Publié par Yame
Y pas de support ?
Oh que si, mais un "Supp" c'est juste Sona/Thresh/Lux/Nida qui buy des wards (Puis partira sur de L'AP)

Et par contre, carry une game c'est feed l'ADC et le mid, et la game est à 80% gagnée. Le Top est très souvent un type qui prend que des counters ou qui jouera Garen.

Le farm ? Qu'en early. Après on rush le pauvre jungler qui voulait counter-gank et après le "ALL MID", celui que gagne de premier Teamfight à de grande chance de gagner la game (et c'est pour ça qu'en Bronze AoE > Burst ciblé)
Citation :
Publié par Maniae
J'ai failli me faire défoncer par un Garen jungle plat 1 l'autre jour (j'avais xin).
J'étais à à 2/0/1, il était à 0/0/0, il a juste afk farm en fait, et un moment il a counter gank (mais un peu trop tard, moi et le mid avions quasiment 100% hp et le mid en face mort) et bah il s'est pris un doublé. Comme ça.
ça fait sacrément mal une fois l'item du lezard dans la poche ouais, puis les lee sin nocturne qui essaye de te voler ton red après leurs bleu au lvl 2 c'est assez drôle, tu fais Q E et hop ils sont mort ou flash par dessus le nashor ou drake
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés