Zafiro celle la c'est pour toi, Garen jungle en plat 5 ça carry !
Ressors donc ce bon vieux Garen et tu passeras gold. J'ai presque hésiter à faire un rylai en last item pour te faire un clin d'oeil mais j'ai pas eu le temps

Quelqu'un a finalement utilisé mon build Garen jungle ,et en plus me dédicace :
best day ever !
Raizin , je crois que ton Tryndamere a été traumatisé au top

.
1ere game en silver 1 avec Nasus, ben c'est pas joli...

2em game , je me casse le cul pour Carry une merde de Marksman Caitlin qui se fait choper non stop seule .
Je tank les tours pour permettre un push rapide sans sbires avec Rengar , je défend la base tout en 1v1 contre tryndamere (et le tue 2 fois sans crever)....
bha non ...caitlin se fait choper une énième fois , rengar et fizz au top en train de push , la team viens à 5 sur le bot alors qu'il n'y a que l'ihnib de restant et je suis le seul à défendre. Vous pensiez qu'ils auraient recall pour défendre facilement ?
ERREUR !! Base race !!!

edit express : je suis tombé sur un Rengar qui a débranché son cerveau.
Au début j'étais

Après que Rengar ai feed et se soi fait prendre par tout les côtés avec ses move de Cuir 5 , monsieur s'excuse d'être mauvais après sa 10em mort consécutive....c'est bien gentil , mais il continuera de n'en faire qu'à sa tête en allant et attaquant qui il veut, comme il veut, quand il veut et ne suivra pas un seul conseil de build (GG Full AD) .
Il leur offrira un 4v5 sur la fin après son jump sur Lucian qui avait sa bulle et entouré de 4 gars : instakill et 0 dommage.

S'il y a bien un truc que je déteste, ce sont ceux qui ne veulent pas apprendre de leurs erreurs et borné à cause de leur ego...
*fun fact, Lulu : 8,9 K dommage, Rengar 8K dommages.*