Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était très joué par certains vers la sortie de vayne et même en S2 (candy panda par exemple). C'était fort à l'époque et ça doit toujours être strong atm vu le récent up :>
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Triforce sur vayne sérieux? :O Première fois que je vois ça ^^ Y a pas mieux à prendre ??
La triforce a été changée, elle te file un de ces boosts MS complètement craqué sur des persos comme Vayne, donc c'est assez fort comme item dessus atm.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Triforce sur vayne sérieux? :O Première fois que je vois ça ^^ Y a pas mieux à prendre ??
Depuis le rework de la Trinité je pense qu'il faut tester mais cela va très bien à Vayne et sa bonne mobilité.
Non.

Citation :
Quel rapport avec Toastamere ?
J'ai coché le mode "File Solo/Duo - Très difficile". Ca te mets automatiquement en jeu avec 4 personnes qui ont coché le mode "File Solo/Duo - Handicapé".

Donc quand les gens duo avec moi ils aiment pas trop nos teams hihi.
Not bad mon Varus qui flash ulti avec 20% HP au milieu des 5 dans la team en face (dont Shen) et mon Nocturne full AD qui a pas gank une fois de la game ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Not bad mon Varus qui flash ulti avec 20% HP au milieu des 5 dans la team en face (dont Shen) et mon Nocturne full AD qui a pas gank une fois de la game ...
à cette allure je suis diamant avant toi
Citation :
Publié par TROLLING^
à cette allure je suis diamant avant toi
J'imagine vu mon MMR
J'essaie Renekton là. Je trouve ça vraiment nul à chier dès qu'il y a Vayne ou le moindre CC en face tellement j'suis inutile (impossible de stun un carry :'()
M'en fous j'étais diamant avant toi, d'abord ! (je pense ?)

J'préfère essayer des trucs, même si ça marche pas toujours (genre Twitch )
Allez go GOLD Zafiro là, tous les péons on est passés Gold cette semaine là
On est bien 3 sur le topic je crois.

Par contre climb très vite ton Silver I si tu veux te retrouver enfermé 200 games dedans comme moi
Citation :
Publié par Trololocat
Allez go GOLD Zafiro là, tous les péons on est passés Gold cette semaine là
On est bien 3 sur le topic je crois.

Par contre climb très vite ton Silver I si tu veux te retrouver enfermé 200 games dedans comme moi
Cool je suis passé Gold y a plus d'une semaine, je ne suis donc pas un péon
Sejuani 2/9/4 qui refuse de gank (<8K gold en 35 minutes)
Fizz 0/8 vs Kennen (il sait absolument pas jouer Fizz, a gagné une seule game avec, ne sait pas farm et fait n'importe quoi)
Je pick Blitz, ça pick Ali/Vayne en face.
Mon AD prend Kog.

Nocturne 18/3/1x en face ...
Citation :
Publié par TROLLING^
deux quadra , un qui devait etre penta mais irelia m'a scumbag , deux triple kill , bon , botrk triforce pd ie c'est ULTRA op , j'ai fait 1 quadra 1v4 mdr
rengar support op
Citation :
Publié par Rashyn
Pourquoi ça ban fizz et jarvan?
J4 est l'un des meilleurs junglers à l'heure actuelle, ses ganks sont extrêmement violents et il a un skillcap faible (t'as juste à savoir à faire E->Q, duuur).

Fizz c'est pas souvent ban parce que peu de joueurs le jouent mais c'est loin d'être un ban gâché (s'pas comme si il avait ban Heimer quoi).
Ses ganks sont autrement plus puissants que ceux que tu as cité, sans pour autant être plus dur à faire.
C'était peut-être exagéré de ma part de dire qu'il a un faible skillcap mais perso je trouve çà plus dur de réussir un hook avec Naut qui traverse pas les creeps/murs qu'un simple E->Q.
Depuis hier 2 crashs durant des games où il m'est impossible de relancer le jeu.

Je relance, ça crash à chaque fois vers les 80% de chargement. Je regarde les logs : "impossible to load ezrael skin". Ok cimer, bravo les artistes.

start > configuration panel > uninstall programs > uninstall league of legends.

Comme à chaque crash ils demandent si on veut envoyer un rapport, je leur ai send ma config @ 1300€ qui fait pas tourner leur jeu codé avec les pieds.
Rofl faut vraiment que j'arrête de troll j'ai complètement détruit mon mmr

Sinon un petit screen de ma première game depuis 2 semaines.

Fun:

- Le Lee détruit le Panth au top. En rushant spirit visage. Mais en continuant de le dominer (le Panth est sorti 0/5)
- Le Swain part afk une première fois parce que Panth l'a ks avec une spear
- Swain part afk une deuxième fois (genre 3 minutes à chaque fois) parce que Panth a refait exactement la même chose

Sinon j'en ai profité pour tester Ez trinity + Botrk. C'est hyper fun t'es juste intouchable en tf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ez.png
Taille : 659x381
Poids : 338,3 Ko
ID : 202859  
Qu'on ose me dire que support ça carry pas

aezeazezaeeaz-406db85.png

Sur la dernière j'ai fait un 5man ult avec sona, ce qui a permis de gagner le teamfight, et tout le monde a fait "gg trist" parce qu'elle était feed (je l'ai feed en lane ofc, avec des moves de folie !)

Tout ça ça se passe en gold 5. Encore une win et je suis gold 4. (ou 3 si j'suis vraiment chanceux)

PS : Je main pas du tout support, mais je me rends compte que ce que dises beaucoup de top elo c'est vraiment pas des conneries.

Vision = win.
Oracle = no vision pour l'ennemi donc easy win.

Limite j'achète que une pière philo et une sight stone et tout le reste je le dépense en wards. Et ça a l'air de suffire (avec des mobis après pour l'oracle pour faire la map plus rapidement).
Oh putain ce perso. Je suis le plus nul des joueurs et j'arrive à carry avec. Bon ok c'était du silver. ET ALORS ?? Pas mal la nouvelle trinité. Elle est fine sur Vayne LOL ^^^^

Je pense que la MF était bourrée d'ailleurs. Rush FM, puis PD. Not bad

http://img21.imageshack.us/img21/401/swmm.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés