Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yame
Y pas de support ?
Vayne premade avec GP, les 2 étaient à 10% hp lvl1 en train de cramer leur 4 potions puis qui back (toujours lvl1) après avoir pris 100% des spears de la Nida supp.
Ca saoule les mecs qui demandent un rôle qu'ils ne savent pas joué.
J'me fais steal la jungle par un mec qui pick Amumu.

Moralité : Amumu 1/3/1 vs Nasus 2/2/10, et ce en phase de lane. Le mec a pas réussi une seule bandelette et a réussi l'exploit d'ulti 3 fois le vent.

Il a coulé la partie à lui tout seul.
Je suis first pick, j'annonce 15 fois que je vais mid avec leona, les mecs pickent n'importe quoi pour me faire chier, durant toute la game je me fais insulter en /all ("report leona supp in mid noob!!!" ), les 3 mecs qui restent à la fin sur le screen les ont tous reportés et j'ai pris 2 honorable opponent.

trash team.png
Citation :
Publié par Raizin
Je suis first pick, j'annonce 15 fois que je vais mid avec leona, les mecs pickent n'importe quoi pour me faire chier, durant toute la game je me fais insulter en /all ("report leona supp in mid noob!!!" ), les 3 mecs qui restent à la fin sur le screen les ont tous reportés et j'ai pris 2 honorable opponent.

trash team.png

t'es en bronze, t'attendait une médaille pour troll?
Mes premières game en Gold sont géniales

-J'ai Jayce top vs un Kennen Gold II. Je l'outfarm, je le tue 3 fois et meurt une fois sur un dive de son jungler. Je prend doublé en aidant sur un countergank au bleu adverse. Pendant ce temps là, ma botlane ruin et une Vayne est légendaire. Lose.

-Noc jungle. Mon mid déco niveau 1 et reviens quand le swain est niveau 3. Je vais l'aider, on bute le Swain. Je counter un bleu et un red du Zac, je tue deux fois Jax top, je prends doublé bot seul car ma botlane back. J'ult le Lucian adverse pendant qu'ils font drake, je le steal au smite, tue Lucian et me casse. Pendant ce temps là, dès que je suis pas sur une lane, tout le monde meurt. En booucle. Lose.

-J'ai Lee Sin support en mode troll, je fais n'importe quoi. Je Q les mecs à vue, je rush philo puis hydra. Je ward à la sighstone et j'essaye de steal le plus de kills. Win.

Ok
J'aurais jamais cru possible de perdre cette game...

Je joue nami supp,la vayne en face commence à troll car xin et ahri ont swap le top et le mid,on chope 6 kills sur la botlane + la tour en 10 minutes, toute notre team à l'avantage sauf notre zed au top, vayne essaie de split push, je leur dit qu'une personne personne suffit, vu qu'elle a rien comme item et que le reste continue à push le mid, ils y vont à 4, ils auront passé 30 minutes à chase la vayne au lieu de prendre les tours,avec sa elle revient dans la game et detruit toutes les tours du bot... s'en suit des teamfights ma team prefere focus soraka que vayne... et forcement on loose.
Citation :
Publié par Moctavius
J'aurais jamais cru possible de perdre cette game...

Je joue nami supp,la vayne en face commence à troll car xin et ahri ont swap le top et le mid,on chope 6 kills sur la botlane + la tour en 10 minutes, toute notre team à l'avantage sauf notre zed au top, vayne essaie de split push, je leur dit qu'une personne personne suffit, vu qu'elle a rien comme item et que le reste continue à push le mid, ils y vont à 4, ils auront passé 30 minutes à chase la vayne au lieu de prendre les tours,avec sa elle revient dans la game et detruit toutes les tours du bot... s'en suit des teamfights ma team prefere focus soraka que vayne... et forcement on loose.
C'est fun, toutes les parties que je joue contre Vayne se passent comme ça...
Citation :
Publié par Tier 1 Jolien
Kayle lich ban
Il a typiquement le stuff parfait de Kayle quand une game se déroule très bien. C'est infâme et même le heal devient un bon sort pour regen la vie de ses alliés. Bien évidement un Zhonya peut être cool mais quand on meurt pas pourquoi en faire un .
Citation :
Publié par Maniae
C'est fun, toutes les parties que je joue contre Vayne se passent comme ça...
Mouais Vayne je trouve ça vraiment over rated quand même. Le champion est nul pour siege suffit d'en profiter.
Citation :
Publié par Bakuha
J'ai le même délire atm : je try hard Wukong : lose, je troll critplank ou graves top et je win.
C'est tellement sa... j'ai vraiment tryhard il me fallait cette win pour passer en B03.... je crois que j'etais le seul avec un score potable... (4/4/20)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés