Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
wtf t'as joué avec du mid gold/plat 5 à l'elo cancereux coincé à 0 points, en duo q... c'est normal :s
Faut arrêter de se plaindre au bout d'un moment, ce système est beaucoup plus avantageux que celui de S2 pour chopper les médailles.

anyway vous devriez jouer pour améliorer votre mmr/vos games/votre niveau plutôt que pour une médaille hihi
Bah c'est des cancereux mais "still better than me".

Dans ce cas là ils changement le principe de ligue pour le faire coller a ton MMR caché.
Moi je suis un kikoo je joue que pour la cosmétique
Citation :
Publié par Zafiro
C'est dingue , plus je monte, moins Master yi est jouable.
Pourquoi ? Certainement pas le niveau en face qui reste assez faible en faite (pour moi) mais simplement parce que mes équipiers sont de plus en plus trouillard .
Résultat, même avec Hecarim+Sona où tu as juste à appuyer sur R pour faire un engage facile et propre....ben j'en ai jamais eus un seul parce qu'ils s'en servaient pour fuir...

Par contre, maintenant, je peux sortir de plus en plus facilement sortir de l'AP avec du stun (annie par exemple) parce que justement, j'affronte des peureuses qui font dans leur pantalon dès qu'ils sont à 60% HP et les 1v3 ou 1v4 .

Et vous , comment sont vos adversaires /alliés ? Plutôt froussard ou téméraire ?
Ton message pourrais limite faire un sujet pour le bar de la taverne
Citation :
Publié par Post Mortem
Oui.
DECEPTION JE SUIS !

Plus que trois games ou j'peux counter troll des tocards puis j'resaute une ligue, aight !
Citation :
Publié par Jinnz
Quand on leave aux pick ça compte comme une loss ? même dans les 5 games quand on vient de up ? (rêve)
Ça compte seulement comme une défaite si tu dodge en BO. Mais je suis pas sûr d'avoir compris ta question.
Bin je viens de up Silver III, j'ai donc 5 games d'immunité si j'ai bien compris, je me demandais :

Si je leave aux picks, est-ce que je perds une de mes 5 immunité ?

Est-ce plus claire ?
Citation :
Publié par Homard douteux
Putin de lag de merde.
Je dirais même plus , Saleté de lag d'étron .

En plus totalement aléatoire avec des piques à 500-900 .

Heureusement que j'avais annie et que j'avais une team sympathique. Je suis partis support/tank à spam mes sorts au hasard dans le tas et mettre des stun de temps en temps...avec une efficacité plutôt élevé étrangement...
Au début de la game tout va bien personne feed et la VI commence a prendre des kill et moi des assist et la magique la bot lane commence a feed mais un truc bien violent t'as graves qui inc au mid avec 8/1/2 un truc comme ca et la c'est le drama pas une seul fois on a fait un tf à 5c5, 2 fois sur 3 c'est ma team qui engage a 2vs4 ou 3vs5 et je parle meme du dps j' ai limite au tant de dmg que le top+adc+jungle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kar.png
Taille : 813x404
Poids : 357,9 Ko
ID : 202991   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kar1.png
Taille : 535x340
Poids : 151,8 Ko
ID : 202992  
J'ai pas encore pu troll volontairement une game dans ma ligue, quelqu'un le fera toujours a ma place j'ai l'impression, ici Leona last pick dit qu'il va aller mid.
Citation :
Publié par Foboz
je parle meme du dps j' ai limite au tant de dmg que le top+adc+jungle
Symptomatique de Karthus ça. C'est une machine à AoE, faut paqs être surpris de sortir des sommes astronomiques.
Je sais pas si c'est les premade ou les first time ranked qui sont le plus "impactant" en jeu.

Enfin les first time ranked, faut bien commencer un jour c'est pas le soucis. Ca devient un soucis quand le mec meurt 10 fois en 10 minutes, mais que son MMR classé le fait jouer avec du silver.. En plus le mec était espagnol et jouait Teemo.

Ou quand un mec demande à ce qu'on lui apprenne à jouer.
Citation :
Publié par Kizigum
Enfin les first time ranked, faut bien commencer un jour c'est pas le soucis. Ca devient un soucis quand le mec meurt 10 fois en 10 minutes, mais que son MMR classé le fait jouer avec du silver.. [SIZE=1]En plus le mec était espagnol et jouait Teemo.
avec ce que j'ai surligné en rouge tu as tout dis...
Teemo et skill sont deux mots qui ne vont pas ensemble.

Quoi ? Moi rageuse contre teemo ? Nooooooon

Dernière modification par darkangela71 ; 26/08/2013 à 01h38.
Citation :
Publié par darkangela71
avec ce que j'ai surligné en rouge tu as tout dis...
Teemo est skill sont deux mots qui ne vont pas ensemble.

Quoi ? Moi rageuse contre teemo ? Nooooooon
ouais mais quand en plus c'est un espagnol, c'est le combo ultime de l'enfer
Citation :
Publié par Bakuha
Oui tu perds tes games d'immunité, non c'est pas comme ça que tu vas facilité ton passage à la div supérieur.
Dodge ne fait pas perdre de MMR. Juste des LP.

Donc à moins que tu dodge 1 game sur 2, c'est pas ça qui va t’empêcher de up.
Je lance une game, mon ordi freeze, je passe ~5 min pour relancer le jeu 2 fois.

J'arrive enfin sur le terrain, et c'est pour m'apercevoir que ma Lux et mon Lee Sin ne se sont pas non plus connecté en jeu.
Mon Renek s'est fait campé par Nunu avec Vlad, le mid + support adverse ont push comme des tard sur la tourelle mid et mon Ez faisait du 1v1 avec lucian.

Résultat, l'inhib top qui tombe à 10 min, vlad est déjà instoppable, Surrender at 20.
THX RIOT.
Dernière game, une vayne dans ma team, 40 cs à 20min.

Le mec nous a flame durant toute la game.

---

J'étais sur une suite de 5 ou 6 victoires Lux mid/Leona supp et sur mes 3 dernières games, j'me suis fait trollé en beauté.
Citation :
Publié par Raizin
Dernière game, une vayne dans ma team, 40 cs à 20min.

Le mec nous a flame durant toute la game.

---

J'étais sur une suite de 5 ou 6 victoires Lux mid/Leona supp et sur mes 3 dernières games, j'me suis fait trollé en beauté.
à tout les coups c'est un main Marksman
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés