Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soon gold ? Parce que franchement, c'est rigolodrôle tellement c'est facile ...
La silver 5/4 était tellement plus Hardcore avec ses trolls en pagaille. Bha ouais , plus je monte , moins il y a de troll ;par contre quand je tombe sur l'un d'eux c'est du caviar ^^ .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pas si dur la silver 1.jpg
Taille : 652x534
Poids : 107,9 Ko
ID : 203015  
Grosse team.
Caitlyn qui se laisse push lvl 1 et n'AA jamais le Ezreal. Elle feed mais rush BT quand même, surtout pas IE ...
Ils passent lvl 2 : FB (forcément, obligé de me mettre devant elle pour pas qu'elle se fasse grab)
Derrière, elle se prendra 100% de hooks.
Renekton top qui feed un Kha Zix en 1v1 (wut)
Lee start Doran qui n'aura jamais gank nul part, ni counterjungle.

J'finis avec 1K de plus que tout le monde avec mon stuff troll (impliqué sur tous les kills quasiment jusqu'à la fin, 3 items à golds et 60 CS )

J'aurais du m'en douter quand j'ai vu le pick Karthus vs Ahri que ça allait pas être simple ...
Citation :
Publié par Post Mortem
C'est Raizin .
lol. J'ai arrêté de jouer Leona mid depuis 2 jours, maintenant je joue Lux.

Citation :
Publié par Zafiro
à tout les coups c'est un main Marksman
Cet abruti a afk farm de 20 à 45min pour rattraper son "problème" de farm, on a du 4v5 toute la game.

J'ai pas compris comment il s'est débrouillé en fait. J'ai surveillé un peu son farm pendant la game :
- à 10 min il avait 20 cs
- à 13 min il avait 22 cs
- à 15 min il avait 25 cs
- à 20 min il avait 40 cs

Vraiment impressionnant. Tout mon respect pour cette performance.

@ 45 min de jeu il avait IE, botkr et un zeal, bravo !

Le tout en me flamant pendant toute la game. Faut dire que je l'avais bien chauffé dès le lobby. Il nous a sorti un "adc plz!" puis un "dont ban vayne if i havent vayne i loose". J'ai pas pu m'empêcher de sortir un "u can play vayne only? pro adc". Le mec a pété un câble, j'en ai remis une couche, s'en est suivi 5 minutes de trash talk.

En même temps fallait s'attendre à quoi d'un feeder professionnel

feeder.png

Citation :
Publié par ©
Le problème vient surtout du spam Lee imo ; le perso est bien plus dur à play que certains le pensent
Surtout en jouant TP Smite.
Citation :
Publié par Taldan
Surtout en jouant TP Smite.
C'est pas si idiot, Lee c'est quand même un des jungle qui peut se passer de flash assez facilement. Ca permet d'avoir une grosse présence sur la map. J'ai déjà vu des Rammus et des Yi Smite/TP.

Après lui ça lui réussit pas, mais ca doit plus etre des problemes de mécaniques et de decision making...
Citation :
Publié par Trololocat
C'est pas si idiot, Lee c'est quand même un des jungle qui peut se passer de flash assez facilement. Ca permet d'avoir une grosse présence sur la map. J'ai déjà vu des Rammus et des Yi Smite/TP.

Après lui ça lui réussit pas, mais ca doit plus etre des problemes de mécaniques et de decision making...
Oué j'ai aussi vu un Kassa Barrière/ignite et un Ez barrière/ignite aussi...

En théorie c'est cool, en pratique ton flash tu t'en sers souvent quand même =<

Le seul perso sur lequel je suis prêt à sacrifier le flash c'est Fizz en fait ^^"
Yi smite/TP, c'est nécessaire pour moi. Rien qu'en early pour TP sur une random ward en botlane pendant que ça trade/all-in, tu ramasses un doublé, t'es déjà bien dans ta game. Ensuite, pour splitpush/backdoor, c'est un must-have.
Citation :
Publié par Taldan

Le seul perso sur lequel je suis prêt à sacrifier le flash c'est Fizz en fait ^^"
Je joue smite/ignite ou smite/exhaust sur Shaco et Lee ça marche vraiment bien. Ca t'assure vraiment le FB.
Citation :
Publié par Trololocat
Je joue smite/ignite ou smite/exhaust sur Shaco et Lee ça marche vraiment bien. Ca t'assure vraiment le FB.
J'oubliais Shaco.

Et le flash ne te manque pas trop sur Lee? T'as intérêt à pas foirer ton early du coup, parce qu'avant d'avoir déjà farm/gank et d'avoir ta SS t'as pas forcément des wards à volonté (ou alors tu ward pas la map quoi...).
Citation :
Publié par Taldan

En S2 ça se jouait Ez et Tristana Heal/ignite, et c'était vraiment fort. (voire même exhaust ignite pour Trist)
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Surge ignite sur tristana
Sur Kayle aussi ça m'a traumatisé, je pense que c'est à partir de là que je me suis dit que même avec des gants Mapa je jouerai plus jamais top de ma vie...
Citation :
Publié par Best Lag JOL
ui enfin t'as un petit soucis d'escape sur kayle :s
ben tu faisais d f a e TROLOLOLOLOLO, après tu te retournais sur le jungler et tu faisais a e TROLOLOLOLO aussi.
Après je ne l'ai jamais joué, juste subi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés