Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Les C9 ont réussi à faire disparaître Nami du jeu alors qu'on en voyait une par Game quand même. Bien joué à eux.
Qu'est-ce que ça a à voir avec les C9 ? Elle s'est pris un nerf...
Message supprimé par son auteur.
Mon dieu ces lags ...
Cela dit, merci ma Shyvana top first pick qui feed un Renek' en 1v1 et flame son jungler parce qu'il camp pas (Evelynn, qui vient gank bot quand leur botlane est 2 et que la notre est toujours lvl 1) et mon Gragas mid 120 CS en 30 minutes rush RoA et fini après 28 minutes de jeu.

Pendant ce temps là, je cours de partout sur la map en attendant que ça finisse.
Citation :
Publié par Patch Note 3.10
  • Aqua Prison
Fixed a bug where the stun sometimes lasted longer than intended.
Ce nerf. Ils sont gentils sur le "sometimes", et "longer than intended" était deux bonnes secondes au lieu de la seconde et demie prévue.
Citation :
Publié par Maverick
Ca fait plaisir de se faire carry par une Lulu top, c'est viable ou il est juste tombé sur un vieux Renekton en face ?
Ca dois tout le temps push et c'est fragile.
Ca peux counter un top mais pas un jungle.
Citation :
Publié par Iyacthu
t mon Gragas mid 120 CS en 30 minutes rush RoA et fini après 28 minutes de jeu.
Tu lui reproches juste son premier item en 28 minutes ou RoA c'est pas bien sur Gragas?
Car je le rush toujours sur lui(bon pas en 28 minutes non plus ) car ça file du sustain, du tanking, des dégâts et du mana, à moins qu'il y ait mieux à rush en first, genre si on en est encore au rush rabbadon , ou alors le double doran>catalyste quand on peut "one shot" ce dernier en early?
J'aime les first pick fizz en bronze
Celui contre qui tu peux sortir teemo l'esprit tranquille, sachant que ta lane est déjà gagnée.
Celui qui E à la moindre auto que tu lui met et qui reste à portée de Q après.

Tu sais, celui à 20 cs quand t'en as 100.
Citation :
Publié par calower
Tu lui reproches juste son premier item en 28 minutes ou RoA c'est pas bien sur Gragas?
Car je le rush toujours sur lui(bon pas en 28 minutes non plus ) car ça file du sustain, du tanking, des dégâts et du mana, à moins qu'il y ait mieux à rush en first, genre si on en est encore au rush rabbadon , ou alors le double doran>catalyste quand on peut "one shot" ce dernier en early?
Les deux.

Là je me suis tapé un Nasus lvl 7 qui feed un Udyr ... lvl 1.
Et ma team qui push toute la game sans vision. Je tente des ganks par la lane, ils se suicident avant que j'arrive.

On me dit que j'sers à rien. En même temps si je ne peux pas gank ni countergank parce que je sais pas où est leur jungler ...
Et je me fais flame parce que j'vais pas dive leur Ahri lvl 5. Donc derrière j'fais n'importe quoi tellement il me flame, sans raisons, ce qui m'énerve.
Ajd je me dis tiens, je vais passer gold, je le sens bien.

J'étais à 89LP ce matin. Je commence, défaite, -5.
Puis défaite, -3
Puis victoire, + 14 > 95lp, je le sens bien !!!
Win, +1
Win, +1
Win, +1
Win, +1
Win, +0 .............
99LP
Si c'est système était pas aussi pourri je serai gold ce soir déjà...
Ca fait un mois que je suis au alentour de 70/80 LP, tu va pas me dire que mon MMR est au fond du trou sérieux... Vraiment naze ce système
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saelian
Win +0
Win +0
Mon cul que le système est bien fait ...
Quelqu'un d'autre avais le même soucis ici, et on y'a conseiller de perdre et de regagner, ca avait apparement débuggé le truc, après j'en sais pas plus ^^
Citation :
Publié par Saelian
Win +0
Win +0
Mon cul que le système est bien fait ...
Bah pour avoir passé 1 compte plat et 3-4 gold, si tu mérites de passer, tu passes direct, sinon non. Le site Op.gg permet de s'en rendre compte pas mal.
Citation :
Publié par Kyosukeh
Le système est bien fait ^^ c'est juste une question de MMR.
Non c'est idiot de te faire gagner +0 sur une game de 35 minutes gagnée.
C'est juste con y'a rien qui justifie ça, il devrait y'avoir un minimum.

Si vraiment le système estime que t'es pas a ta place, il te fait du +5/win -10/lose et si réellement tu appartiens pas à ta ligue tu vas inévitablement descendre.
Citation :
Publié par Trololocat
C'est juste con y'a rien qui justifie ça, il devrait y'avoir un minimum.
Bah si, le mmr. Son mmr est pas assez élevé, il doit encore win.

Et si tu fais du +5/-10 ça revient au même que si tu fais du +20 puis du +0 si on parle en nombre de games, la frustration en moins.

Mais ne croyez pas que vos 35 minutes sont perdues, ça fait +0 sur les LP mais c'est comme ci ça faisait du +11 sur votre mmr/elo.
Citation :
Publié par Bakuha
Bah si, le mmr. Son mmr est pas assez élevé, il doit encore win.

Et si tu fais du +5/-10 ça revient au même que si tu fais du +20 puis du +0 si on parle en nombre de games, la frustration en moins.

Mais ne croyez pas que vos 35 minutes sont perdues, ça fait +0 sur les LP mais c'est comme ci ça faisait du +11 sur votre mmr/elo.
Et si c'est du caca, exactement comme mon passage en gold.
Parceque quand tu chain win à faire du +1, comme moi en Silver, ton MMR explose le plafond. Du coup à 90 LP j'étais matched avec du mid-gold, et à mon BO5 avec du high gold/plat V. Donc t'es silver, mais tu match avec des mecs beaucoup plus fort que toi au final, et t'arrives plus à gagner pour passer ton pauvre petit BO parceque t'as pas le niveau.

J'ai trouvé ça vraiment ridicule.

Par contre depuis le ding gold c'est redevenu "normal", je suis match avec des mid-gold et plus avec des plats.
C'est drôle l'influence de l'ambiance dans une game

Je joue sur un compte G1, normalement je troll un peu et si les mecs sont désagréables j'essaie même pas.

Là ça proc, le deuxième pick demande à adc, prend tf, je pars sur lucian jungle personne se plaint trop et ça dodge en face. On retombe ensemble, on me laisse lucian mid et il joue tf ad.
Il sera niveau 3 quand la botlane sera 6. Autour de 10 minutes, y a 2/13 (je suis à 2/1 malgré m'être fait camp pcq je suis bon).
Mais les mecs étaient trop cools, le TF gardait espoir et motivait tlm en rigolant, ça trollait sur la couleur de peau de Lucian et je pouvais sortir des conneries sans que les mecs se vexent.
Du coup j'ai tryhard ma race, sortit un ptit 17/3/1x et offert une win à ma team pcq ils étaient sympa et une loose à la annie d'en face qui ouvrait un peu trop sa gueule

Citation :
Parceque quand tu chain win à faire du +1, comme moi en Silver, ton MMR explose le plafond. Du coup à 90 LP j'étais matched avec du mid-gold, et à mon BO5 avec du high gold/plat V. Donc t'es silver, mais tu match avec des mecs beaucoup plus fort que toi au final, et t'arrives plus à gagner pour passer ton pauvre petit BO parceque t'as pas le niveau.
wtf t'as joué avec du mid gold/plat 5 à l'elo cancereux coincé à 0 points, en duo q... c'est normal :s
Faut arrêter de se plaindre au bout d'un moment, ce système est beaucoup plus avantageux que celui de S2 pour chopper les médailles.

anyway vous devriez jouer pour améliorer votre mmr/vos games/votre niveau plutôt que pour une médaille hihi
Citation :
Publié par Best Lag JOL
C'est drôle l'influence de l'ambiance dans une game

Je joue sur un compte G1, normalement je troll un peu et si les mecs sont désagréables j'essaie même pas.
ça marche même quand tu smurf pas :<, Quand l'ambiance est pourri, t'as juste envie de finir et les mecs qui throw te lache des : i don't care anymore, its lost anyway
Citation :
Publié par Trololocat
Et si c'est du caca, exactement comme mon passage en gold.

J'ai trouvé ça vraiment ridicule.

Par contre depuis le ding gold c'est redevenu "normal", je suis match avec des mid-gold et plus avec des plats.
Merde, arrêtez de parler des ligues/divisions des joueurs ça n'est pas représentatif.

Tout ce qui compte dans le matchmaking c'est le rating (ou elo caché), les mecs ont un matchmaking similaire ou légèrement supérieur au tien, leur division ne veux rien dire parce qu'il y a des milliards de cas possibles pour lesquels ta division ne correspond pas à ton mmr (mmr étant ton véritable niveau).

Les lows plat ont un mmr flingué mais peuvent pas demote : ils taggent avec du gold/silver I en win streak et je parle même pas des premade à gros écart qui détruisent la soloqueue.

Quand j'avais fini mon BO5 gold, à peine gold 5 je me suis rendu compte j'avais un meilleur mmr qu'un pote gold 3 quand on a taggé ensemble, je t'assure que ça ne veut rien dire. On peut pas te reprocher d'être énervé c'est assez frustrant mais dans l'absolu ça ne change absolument pas de l'ancien système. Y'a juste une carotte cosmétique un peu plus importante qui a un jolie effet nocebo.
Ui ui, ce que je veux dire c'est que j'alt F4 et lance une autre game si le jungler prend mon 2e blue par exemple

alors que là tlm feedait, j'avais pas de blue jusqu'à 20 minutes et pourtant j'ai tout donné pour qu'ils win pcq c'était des joueurs sympa là où la annie d'en face était infecte
C'est dingue , plus je monte, moins Master yi est jouable.
Pourquoi ? Certainement pas le niveau en face qui reste assez faible en faite (pour moi) mais simplement parce que mes équipiers sont de plus en plus trouillard .
Résultat, même avec Hecarim+Sona où tu as juste à appuyer sur R pour faire un engage facile et propre....ben j'en ai jamais eus un seul parce qu'ils s'en servaient pour fuir...

Par contre, maintenant, je peux sortir de plus en plus facilement sortir de l'AP avec du stun (annie par exemple) parce que justement, j'affronte des peureuses qui font dans leur pantalon dès qu'ils sont à 60% HP et les 1v3 ou 1v4 .

Et vous , comment sont vos adversaires /alliés ? Plutôt froussard ou téméraire ?
Citation :
Publié par Trololocat
mais tu match avec des mecs beaucoup plus fort que toi au final
Non, tu match avec des mecs de ton niveau vu que c'est basé sur le mmr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés