C'est drôle l'influence de l'ambiance dans une game
Je joue sur un compte G1, normalement je troll un peu et si les mecs sont désagréables j'essaie même pas.
Là ça proc, le deuxième pick demande à adc, prend tf, je pars sur lucian jungle personne se plaint trop et ça dodge en face. On retombe ensemble, on me laisse lucian mid et il joue tf ad.
Il sera niveau 3 quand la botlane sera 6. Autour de 10 minutes, y a 2/13 (je suis à 2/1 malgré m'être fait camp pcq je suis bon).
Mais les mecs étaient trop cools, le TF gardait espoir et motivait tlm en rigolant, ça trollait sur la couleur de peau de Lucian et je pouvais sortir des conneries sans que les mecs se vexent.
Du coup j'ai tryhard ma race, sortit un ptit 17/3/1x et offert une win à ma team pcq ils étaient sympa et une loose à la annie d'en face qui ouvrait un peu trop sa gueule
Parceque quand tu chain win à faire du +1, comme moi en Silver, ton MMR explose le plafond. Du coup à 90 LP j'étais matched avec du mid-gold, et à mon BO5 avec du high gold/plat V. Donc t'es silver, mais tu match avec des mecs beaucoup plus fort que toi au final, et t'arrives plus à gagner pour passer ton pauvre petit BO parceque t'as pas le niveau.
wtf t'as joué avec du mid gold/plat 5 à l'elo cancereux coincé à 0 points, en duo q... c'est normal :s
Faut arrêter de se plaindre au bout d'un moment, ce système est beaucoup plus avantageux que celui de S2 pour chopper les médailles.
anyway vous devriez jouer pour améliorer votre mmr/vos games/votre niveau plutôt que pour une médaille hihi
|