Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymeroze
Tiens tout à l'heure j'ai joué avec un ami qui était une ligue en dessous de moi. Je pensais que j'allais me retrouver avec des mecs de mon niveau plus ou moins (voir un peu plus haut) mais finalement j'ai joué contre des mecs 4 ligues en dessous de moi, du coup j'ai hard carry tranquillement. Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais voilà quoi.. D'ailleurs un ami est monté plat en jouant avec sa copine silver en profitant qu'il jouait contre des silver 1/gold4 max.
Je suis silver 2 et les quelques duo Q que j'ai faite avec un pote plat 5 (en faite toutes mes classés mais j'en ai pas beaucoup ^^), les équipes c'étaient 9 gold 1/plat 5 et moi en silver 2... Mais pendant mes matchs de placement par contre c'était n'importe quoi les équipes.
La Sona a troll, a pick sup' alors que j'avais déjà pick Thresh (j'étais 3ème pick elle était 5ème). N'aura rien dit dans le loby etc.

Donc je me retrouve en panique à prendre des runes et maîtrises d'adc pour aller top...

Et là en 1v1 sans qu'aucun des deux junglers ne viennent... Wtf quoi j'avais pris les deux tours top quand ils ont ff.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thresh top.PNG
Taille : 830x730
Poids : 773,1 Ko
ID : 202781  
J'arriverai peut être à faire quelque chose de bien avec ce perso finalement
La botlane feed un peu; en même temps la MF est pas très folichonne, mais Thresh gère bien ses grabs du coup on arrive à avoir des engages de folies en teamfight malgré des débuts difficiles. Je me feed bien (et puis le passif de TF est tellement broken environ 700/800 gold à 20 min). Puis on se reprend bien en main, l'Aatrox rambo pour focus MF qui sert à rien, moi je le démonte (better focus the adc...) et puis on remonte bien et ça push bien... en bonus quadra lors du pétage de nexus à coup de bait zhonya
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Twisted Fate 7.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,68 Mo
ID : 202800  
lol tresh @solotop
Citation :
Publié par Feldi
Q_Q à chaque fois que je joue Brand, je me retrouve contre Fizz/Kassa/Zed. C'est vraiment trop chiant..

Pro tip quand tu joues contre un hard counter ? Merci
Tente de pas délaisser ta lane, avec brand tu donnes un bon coup de push et tu tente de décale ... mais bon pas évident.

si tu feed pas et que tu farm bien, tu auras un bon atout à jouer en TF.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Oh non encore un nouveau Gold... XD
Non tkt j'ai lose la première, malz 0/8/0 mid contre Fizz de mon côté.
EDIT:
Lose la deuxieme.

Dernière modification par Trololocat ; 24/08/2013 à 15h05.
Citation :
^^' dur :s

Bon les joueurs diamant c'est des bouses :s le mec joue lee sin "me smurf diamond 1" bon ça avait l'air vrai il était fed, mais il a pas été foutu de nous carry.
Déja eu le cas plusieurs fois avec un lee mid et un lee jungle, Le type défonce totalement une lane + le jungle limite si il push pas jusqu'a l'inib.
Il récupere tous les kills et en late, il est plus efficace et fais rien d'autre que flame.

Lee même feed c'est pas déterminant en late, si les autres ne suivent pas.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

On se faisait dominer mais on était meilleur en TF, notre MF choppe un penta, on push à mort (c'est le cas de le dire, on s'est fait buter, il restait 1000 pdv à leur nexus). On revient, on regagne un fight, y a encore 3 mecs en vie chez eux. On fait le nashor, leur jungler jump in et outsmite le nashor (déjà la wtf) et la MF "OK it's lost" et va se suicider en 1 vs 3. Ils pushent, nous tuent et win.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'aurais pu arriver à mon BO3 pour silver 2... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Citation :
Publié par Okaz
Déja eu le cas plusieurs fois avec un lee mid et un lee jungle, Le type défonce totalement une lane + le jungle limite si il push pas jusqu'a l'inib.
Il récupere tous les kills et en late, il est plus efficace et fais rien d'autre que flame.

Lee même feed c'est pas déterminant en late, si les autres ne suivent pas.
Ouais, j'aime pas lee, en late sa pue.
Bon game lose, j'fout Zed a 0/3 les mecs viennent se suicider dessus après..
Citation :
^^' dur :s

Bon les joueurs diamant c'est des bouses :s le mec joue lee sin "me smurf diamond 1" bon ça avait l'air vrai il était fed, mais il a pas été foutu de nous carry.
Et pourquoi il le ferait ? Si t'es pas capable de te carry tu mérites pas de gagner.
Hum faut jamais dire que tu vas carry la game dans le lobby, car les gars te prennent ô mots et ça porte la poisse...
Ils se mettent en mode YOLOTrollosef on va me carry easy, je fais n'imp youhou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés