Trapped on Noob Island (#70)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lucian fp dans ma team "first time" au moment ou il sort de la base.

0/5 à 15 min, il aura jamais ult parce qu'il savait pas comment il marchais et savait même pas que le E virait les slows.

Citation :
Publié par Sum'chat
Lucian fp dans ma team "first time".

0/5 à 15 min, il aura jamais ult parce qu'il savait pas comment il marchais et savait même pas que le E virait les slows.

tu as dis que tu stop QQ ! pour monter :P

Sinon gratz pour la montée gold ;o

Je suis toujours à la limite du bo5 pour ma part, mais je suis allé sur le serveur turque sur un autre compte ;o

edit @ trolling : j'espère aussi ;(
Nan je QQ plus quand la team fait de la merde parce que si j'était assez good j'pourrais les carry

Mais bon j'ai quand même le droit de rager sur les teubé qui first time un champ sans meme avoir lu les skills quoi (au moins ça si tu first time :c)

Le jeu est tout cassé là, je peux pas utiliser de sorts et tout le monde dc randomly.

edit : OK on finit par jouer 4v5 j'ai eu des lags de malade, -14 points alors que la moitié de la game je pouvais pas cast mes sorts et mon Ryze arrêtait pas de dc. OK GG RIOT.

Dernière modification par Bakuha ; 22/08/2013 à 16h02.
J'aime beaucoup ma team qui feed avant même que je sois lvl 4 (Red piqué par leur top adverse lvl 1, le mien dansait sous sa tour, Fiora firstpick)
Tristana qui feed tout ce qu'elle peut, ira à m'insulter en /all parce que je flame (je dis juste que Fiora est un troll pick, surtout en firstpick)
Toute la team le fera ensuite : entre la Sona qui spam en italien, KS à l'ulti (oui, sur un mec, seul à 100 HP, sans summoners, alors qu'on est 3 sur lui), le Kennen qui ulti ... dans le vide, ou la Tristana qui jump in ... J'ai Maokai, j'ai toute leur team sur le dos sauf Singed et Singed en tue 2 en 1v4, hmm.
J'ai rien dit de la game.
Je me prends 9 reports.

Hmm, intéressant.
Obligé de report les 9 donc, question d'équité.

Je sais pas s'il est possible d'envoyer des screens ou quoi ou qu'est-ce, j'ai beau ne pas être un modèle en la matière, cette Tristana a totalement ruiné la game de part son comportement de merde. J'avais jamais vu ça. Le mec m'a flame non stop à base de 'noob, flamer' (alors qu'il feed un Lucian quoi ...) alors que je dis rien.
Citation :
Publié par Mormuth
Tout se reset. La question que tout le monde se pose c'est si on garde les trucs lors de la fin de la saison.
En gros ca sert à rien de migrer son main là bas pour rush une ligue puis revenir sur EUW avant la distrib des récompenses (et on sait rien pour le transfert back)
T'en es sur?

Parce que je suis Silver II, 0 points suite a une lose strike (autant dire que la prochaine loose sera fatale), et avec mes examens je peux pas jouer avant le 3 sept, du coup le rush gold va être tendu :/. Ca m'aurait bien arrangé .
Je pensais que jouer support c'était la derniere chose à faire en soloQ...
Je me retrouve à avoir 100% de win en 11 games avec Sona .
D'autant que la bot lane c'est le truc que je joue le moins.

J'en suis arriver au point de pick sona si je suis le first pick.
Je comprend plus trop.
Sinon en parlant de ça, j'ai fait un constat, quand je joue Jungle par exemple, j'ai plus "la pression", car j'ai la vision de notre jeu, je sais comment chaque lane se déroule, et à peu près le niveau de chacun.
Et puis si une lane fail, c'est de t'a faute, et t'en prends plein la gueule.

Alors que quand je joue top par exemple, je suis afk sur ma lane, est vachement plus détendu. Et on reproche jamais rien au mec afk au top

Dernière modification par Tair ; 22/08/2013 à 17h34.
Âmes sensibles s’abstenir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SIXERe: gros fdp de xerath
SIXERe: arrete de parler
Aekolol: oui
SIXERe: sous race de mes couille
SIXERe: apprend a jouer
Lithiye: report lee
SIXERe: au lieu de qq
Lithiye: fdp= son of a bitch in french
Lithiye: report him
Lithiye: x9
SIXERe: communaute francaise
SIXERe: ke des sous race
Aekolol: shut up plz
SIXERe: putin de pays de con
SIXERe: merite
SIXERe: tous de creve
SIXERe: les francais sont vriament la sous race
Déflagration: report cait
Déflagration: PLEASE
Déflagration: AND LEE SIN
Déflagration: PLEASE
SIXERe: hitler aurai juste du tuer tous les francais
SIXERe: mais bon sad story
Citation :
Publié par Tair
Sinon en parlant de ça, j'ai fait un constat, quand je joue Jungle par exemple, j'ai plus "la pression", car j'ai la vision de notre jeu, je sais comment chaque lane se déroule, et à peu près le niveau de chacun.
Et puis si une lane fail, c'est de t'a faute, et t'en prends plein la gueule.

Alors que quand je joue top par exemple, je suis afk sur ma lane, est vachement plus détendu. Et on reproche jamais rien au mec afk au top
Joue shaco, c'est la même mais en pire. Si tu meures sans contre partie t'es fini, si t'arrives pas a gank t'es dans la merde, si t'as pas pu prendre 1 avantage arrivé mid game tu sers a rien etc. Si t'as une lane qui hardfail sans jungler ennemi tu peux pas trop l'aider, etc.. Y'a pas plus stressant comme perso a jouer je trouve.

Sinon j'viens de win un 4v5 dès 0:00, ff 20 en face, hard carried trkl.
Pas mal, je passe de 10/3 (avec Karthus hein ) à 12/11 parce que ma team ne sait faire qu'une chose : throw.
Leona qui chase leur jungler sur toute la map en ignorant sa team ('i don't ward because their support has oracle 24/7', magique), Lucian first time (inutile, évidemment) et un Kassadin jungle (le mec l'a pick pour moi puis il part AFK et a en prime des runes/masteries de carry AD et rush Spectral Wraiths )

Adieu la freewin :'(
Putain en ce moment j'ai plein de bug relous.

Entre les Skillshoots, sous forme de nuage de pixels, et le son du jeu qui déconne dès lors que la caméra est centré sur mon perso, (dès que j'appuie sur escape en gros, ou place la caméra au-dessus de mon perso), le son des sorts de désactivent, c'est très chiant, surtout quand ça arrive en teamfight..
J'ai toujours la musique d'ambiance et plus le son des sorts, c'est très perturbant.

Espérons qu'une réparation du client clean tout ça.
Citation :
Publié par unurri
Joue shaco, c'est la même mais en pire. Si tu meures sans contre partie t'es fini, si t'arrives pas a gank t'es dans la merde, si t'as pas pu prendre 1 avantage arrivé mid game tu sers a rien etc. Si t'as une lane qui hardfail sans jungler ennemi tu peux pas trop l'aider, etc.. Y'a pas plus stressant comme perso a jouer je trouve.

Sinon j'viens de win un 4v5 dès 0:00, ff 20 en face, hard carried trkl.

bof , il a un atout monstrueux en late game : IL push comme un bâtard H24.
Il pose ses boîtes comme des wards gratuitement et sait d'avance qui vient , il peut sa casser super vite avec son flash+invisible gratuit de 10sec CD , il est monstrueux en duel ET donc impossible à affronter seul si tu es fragile , il peut tanker les tour avec son clone et les péter sans sbires.
Citation :
Publié par L'Orignaal
First pick Lucian dans ma team À dans 20 minutes.
lol nigga nigga
pwnd nigga
nigga win olol

/prédiction du tchat IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés