[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
On pari qu'ils vont annoncer un pack sans Kinect compris, a 400 boules voir meme moins ? Fuck you M$, j'aime pas les indécis de toute façon

Du coup, il reste juste a régler le problème d'une console qui est moins puissante et qui a des soucis de surchauffe. Sur qu'ils en sont capables
Citation :
Publié par hollowhell
Je parlais essentiellement du pad PS4/Xbone.
Merde je t'ai mal lu pardon alors.
Pour cette gen j'ai vu un peu les avis partagés, j'attends vraiment de tester ça.

Citation :
Publié par Myrhdin
Nan mais je l'ai très bien comprise, c'est juste que oui, je l'ai vu tourner, et oui il me donne envie à lui seul d'acheter une Xbox One.
La même, tu rajoutes en plus Destiny, The Division, je signe.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je me demande si EA tire la gueule.

Trouvé sur neogaf :
http://i.minus.com/jsEDMo5whsgcL.png

Une baisse de prix à prévoir ?
(Genre "on est à l'écoute des joueurs ! (psst, vous croyez qu'ils vont s'apercevoir qu'on a tenté de les baiser 100$ plus cher mais tant pis si on veut vendre...)" ?)
Give me moarrrr. C'est bon ça, putain je m'attendais vraiment pas à autant de drama il y a un mois xD

Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai eu la même réaction lol
On a tous eu la même, ce rire euphorique du genre "wtf it's going on?"

P.S. SI il y a l'annonce d'un pack sans Kinect mais je vais rigoler pendant deux semaines non-stop en pensant à la tronche des mecs de chez Sony qui se sont marrés en voyant les tarifs de la X1.
Citation :
Publié par Borh
Mais faut peut-être reconnu par kinect pour utiliser la console ?
Mine de rien ça a son importance car tout le monde n'a pas le recul suffisant pour pouvoir utiliser kinect.

Il reste encore pas mal de points à éclaircir.
Y me semble avoir lu que les cameras ont un champs de vision large et que du coup la distance est moins élevée
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Y me semble avoir lu que les cameras ont un champs de vision large et que du coup la distance est moins élevée
Oui moins de 1m80 de recul pour 1 personne il me semble normalement, mais je retrouve plus la source.
Je ne peux m'empêcher de douter de la bonne foi de Microsoft sur ce coup, mais au final, c'est une excellente nouvelle pour nous joueurs.

Dernière modification par Kaname ; 20/06/2013 à 00h09.
Citation :
Publié par Deathlight

P.S. SI il y a l'annonce d'un pack sans Kinect mais je vais rigoler pendant deux semaines non-stop en pensant à la tronche des mecs de chez Sony qui se sont marrés en voyant les tarifs de la X1.
T’inquiètes les mecs de chez Sony ils ont juste imposé leur vision à Microsoft.
Faire passer son concurrent pour un con, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Chrysia
Je ne m'inquiète pas pour les constructeurs, ils ont tous un moment où ils sont leur pire ennemi: Wii Music, le hack du PSN / Home / les firmware foireux, la communication sur la Xbox One / le RROD ... et je doute que ça s'arrête un jour
Citation :
Publié par Chrysia
Tu veut dire comme le psn+ payant?

Alalalala les haters, on va se marrer cette semaine!
Citation :
Publié par Chrysia
Ahaha, ce qu'il faut pas lire, personne n'a prit Sony pour des vainqueurs dans l'histoire juste M$ qui s'est mit dans le caca tout seul, et retourne sa veste et boom, Sony en prend plein les dents. T'inquiètes pas, Sony ils restent où ils sont, cad au fond du trou. (commentaire à ton niveau)

De mon point de vue je pense que c'est grâce à la vague de protestation massive, et en aucun cas j'ai vu Sony vainqueur, puisque pour moi ce qu'ils proposent c'est la base.
Citation :
Publié par akitjai
Tu veut dire comme le psn+ payant?

C'est vraiment, mais alors vraiment pas la même échelle de "passer pour un con" en changeant totalement de stratégie et de positionnement industriel.

Citation :
Publié par Deathlight
puisque pour moi ce qu'ils proposent c'est la base.
Et c'est ce que veulent les joueurs.
Citation :
Publié par kergoff
ça reste toujours une console moins puissante pour 100€ de plus, le choix est rapide
Qu'est-ce qu'on s'en tamponne de la puissance, dtf les rendus de jeux seront à 95% similaires, et dans tous les cas tout le monde trouvera ça bien quelle que soit la console.

Quand au prix, kinnect c'est pas gratos, et vu le fun++ que ça apporte à la console, rien que pour ça, LE CHOIX EST RAPIDE comme tu le dis si bien
Vous pignolez pas les gars , oubliez pas que ces mecs voulaient nous la faire à l'envers de base quand même. Donc raison gardé toussa . Je vais pas leur laché 499€ même après ce revirement , faut me séduire maintenant que microsoft m'a racolé fait moi frétillé du cul , et peut être que jte vendrai mon corps salop. Allonge les annonces . Vasy BAISSE LES YEUX NOW.
Voilà qui me conforte dans mon choix. Ma one sera réservée demain. J'irai pas jusqu'à remercier Microsoft car sur le coup ils ont voulu tenter un truc contre l'avis des gamer comme Sony a voulu tenter la PSP GO mais bon ça va , ils ont fait marche arrière avant le four
Citation :
Publié par hollowhell
C'est vraiment, mais alors vraiment pas la même échelle de "passer pour un con" en changeant totalement de stratégie et de positionnement industriel.
Quel rapport? L'autre parle d'imposer sa vision, c'est EXACTEMENT la même chose ici.

Après je m'en fou j'ai pas d'actions ni chez Sony ni chez crosoft mais les réactions des fanboy Sony est tellement priceless.

Sega vs Nintendo, ça c'était de la vrai guerre des consoles! (ironie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés