[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas la réaction de certains qui font genre "M$ c'est des génies".
Pour moi, ce revirement c'est encore pire que tout.

Du genre :
"On a essayer de vous la mettre bien profond, ca allait peut être passé. C'est pas passé à cause de Sony, OK alors on le fait pas".
Trop tard les mecs, vous êtes les pires de l'univers a avoir tenté la chose !!!

Pour moi c'est 100%@bastards.
Citation :
Publié par Charlouf
( no troll )

perso, je suis un peu comme smoker, quand on essai de me mettre des quenelles de DRM aussi enorme, j'ai tendance a moins montrer mon arriere train, meme quand ils les lachent, car a mon avis, il doit en rester des bien planquées profitant de la moindre occase pour nous foncer dessus :l
J'ai dit que j'aurais commencé à être intéressé, pas dit que je l'aurais été. ^^
Citation :
Publié par TonighT
Trop tard les mecs, vous êtes les pires de l'univers a avoir tenté la chose !!!
Pour moi c'est 100%@bastards.
T'as oublié de rajouter TonighT, depuis Windows 7 en signature.

Si tu veux boycotter une entreprise fais le jusqu'au bout au moins.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
T'as oublié de rajouter TonighT, depuis Windows 7 en signature.

Si tu veux boycotter une entreprise fais le jusqu'au bout au moins.
J'aime bien Ikea des fois ça rend bien service vite fait quand ta chérie veut du meuble , mais j'aime pas quand ils essayent de vouloir me nourrir.
Citation :
Publié par Hyun Sai
L'interview de Major Nelson par Angry Joe est encore plus savoureuse après coup.

http://images.4chan.org/v/src/1371680137133.gif

Oui oui, il lui a bien pris le micro des mains...
Ouais je l'avais vu
Angry joe n'a pas de chance dans ses interview parfois (genre avec geoff doritosgate
)
Citation :
Publié par Smokeur
J'aime bien Ikea des fois ça rend bien service vite fait quand ta chérie veut du meuble , mais j'aime pas quand ils essayent de vouloir me nourrir.
Y'a quand même une grosse différence là. Y'avait absolument rien de caché et pas beaucoup de zones d'ombre dans la politique de M$ et y'en avait même moins que dans celle de Sony. De ce qu'on sait, ils ont pas essayé de faire passer un chipset HD 4000 pour une ATI 7850 quoi

C'était de la merde, certes. Ils changent parce que ça gueule bah... tant mieux nan?
Citation :
Publié par Xelus
Ux9ROqF.jpg
Mdr la malhonnêteté du screen. Tu réalises quand même qu'il y a 3 éditions de la ps4 dans le top 5 et 5 éditions dans le top 10 contre 1 pour la Xbox 1 ?

Dernière modification par Myrhdin ; 20/06/2013 à 00h58.
Citation :
Publié par Smokeur
Tu n'aimes pas leur tarte ?
Y a eu une putain de zone d'ombre entre la pré-conférence et l'E3, Sbeul, faut pas déconner.

On a passé trois semaines à s'arracher les cheveux devant les spéculations et les rumeurs les plus casse-couilles, et c'était pas la faute à la transparence de Microsoft.

Pour revenir à Angry Joe et ses interviews, il a qu'à choisir de faire ses interviews dans un cadre qui s'y prête plutôt que de les faire à l'arrache. On récolte ce que l'on sème, et c'est pas juste pour se la péter que les constructeurs/dévs louent des belles salles de présentation sur les conventions.
Dso
Citation :
Y'a quand même une grosse différence là. Y'avait absolument rien de caché et pas beaucoup de zones d'ombre dans la politique de M$ et y'en avait même moins que dans celle de Sony. De ce qu'on sait, ils ont pas essayé de faire passer un chipset HD 4000 pour une ATI 7850 quoi

C'était de la merde, certes. Ils changent parce que ça gueule bah... tant mieux nan?
Tous ça pour dire que j'apprécie leur os mais que je boufferai pas leur politique sur console tout simplement.

Citation :
Publié par K-Lagan
Tu n'aimes pas leur tarte ?
Comme les trois quarts des resto/bistro français pour les touristes , c'est industriel
Citation :
Publié par Xelus
Sony a modifié sa politique au dernier moment pour contrer microsoft.
Sauf que c'est faux.

Sony avait déjà annoncé clairement les choses lors de l'annonce de la console en Février, disant clairement et explicitement que non la console n'aurait pas besoin d'être en ligne, qu'on pourrait complètement profiter de la console et des jeux en étant entièrement offline et qu'ils ne feraient rien pour bloquer les jeu d'occasion et ainsi de suite.

Alors après tout le monde a psychoté au moment de l'annonce de la XBOne, en s'imaginant que "forcément" Sony prévoyait la même chose, mais non ils s'en sont tenu à ce qu'ils ont annoncé depuis le début (y avait d'ailleurs un topic sur Gaf expliquant clairement la politique de Sony bien avant l'E3) et ont juste profiter du fiasco de MS pour faire de la bonne com'.

Bref c'est très bien que MS change sa politique, mais vouloir faire croire que Sony a changé sa politique au dernier moment c'est tout simplement un mensonge éhonté.

-Sergorn
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour revenir à Angry Joe et ses interviews, il a qu'à choisir de faire ses interviews dans un cadre qui s'y prête plutôt que de les faire à l'arrache. On récolte ce que l'on sème, et c'est pas juste pour se la péter que les constructeurs/dévs louent des belles salles de présentation sur les conventions.
Angry Joe s'est expliqué sur Neogaf. Il n'a pas le choix. En tant que "juste" personnalité Youtube, il doit se battre comme un dingue pour arriver à faire ses interviews, et ne peut pas afficher juste sa carte IGN et se voir derouler le tapis rouge. Il a du ferrailler des jours durant avant d'arriver à joindre Major Nelson, dans des conditions imposées par le PR.
Citation :
Publié par Myrhdin
Y a eu une putain de zone d'ombre entre la pré-conférence et l'E3, Sbeul, faut pas déconner.

On a passé trois semaines à s'arracher les cheveux devant les spéculations et les rumeurs les plus casse-couilles, et c'était pas la faute à la transparence de Microsoft.
Je parle d'après l'annonce de la PS4. On savait que l'occasion serait pas possible, on savait pour la connection toute les 24h, etc... Bref, on savait que c'était globalement de la merde.

Pendant ce temps, on sait pas quels sont les bridages possible pour les jeux PS4, juste que ce sont les devs qui décideront et que Sony s'en lave les mains.
Citation :
Pendant ce temps, on sait pas quels sont les bridages possible pour les jeux PS4, juste que ce sont les devs qui décideront et que Sony s'en lave les mains.
Sony a dit que le seul DRM autorisé était les online pass.

-Sergorn
Citation :
Publié par hollowhell
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles et d'où tu sors ces informations ou alors je n'ai rien compris à ton message

edit : allez ça vaut pas la peine de s'entêter à discuter si c'est pour se taper des rolleyes à chaque message.
J'ai pas trouvé le sujet que j'ai lu pendant l'E3 mais en voila un autre moins détaillé mais qui te permettra de voir de quoi je parle
http://www.eclypsia.com/fr/video-games/news-4954.html

Citation :
Publié par Cuillère
Mdr la malhonnêteté du screen. Tu réalises quand même qu'il y a 3 éditions de la ps4 dans le top 5 et 5 éditions dans le top 10 contre 1 pour la Xbox 1 ?
Le screen montre que la x1 est dans le top 1 alors qu'avant plusieurs screen étaient sur la toile montrant qu'elle était a la traîne.
Après libre a toi de modifier ta façon d’interpréter le screen en parlant des pack ps4
Citation :
Publié par Hyun Sai
Angry Joe s'est expliqué sur Neogaf. Il n'a pas le choix. En tant que "juste" personnalité Youtube, il doit se battre comme un dingue pour arriver à faire ses interviews, et ne peut pas afficher juste sa carte IGN et se voir derouler le tapis rouge. Il a du ferrailler des jours durant avant d'arriver à joindre Major Nelson, dans des conditions imposées par le PR.
Je suis preneur d'une source si tu peux me la retrouver (et je précise que c'est pas une mise en doute, c'est vraiment à des fins documentaires).

Autant je veux bien croire que ça ait été le cas pour celle de Major Nelson puisque, après tout, l'E3, c'est relativement calme, et que comme je l'ai déjà dit, Nelson est un extrêmement mauvais communicant, mais on me fera pas croire que l'interview de 2010 était un truc officiel, ou alors j'espère que le PR en charge a été licencié dans la minute.
Perso ca change rien.
jsuis pas adepte du "ho vous avez essayé de me la foutre dans le c*l, mais comme vous avez rangé votre queue... tenez, mon argent !"
Et rien a foutre que sony ai eu la trique ils l'ont gardé dans leur froc, krosoft l'a sorti et a tenté l'enfilade et ça, c'est une foutu nuance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés