|
Citation :
Citation :
Le bon côté c'est que le seul aspect qui me donnait envie de suivre le sujet c'était ce choix d'orientation du marché, maintenant que c'est juste une console qui ne m’intéresse pas je peux retourner à mes autres occupations. ![]() Amusez-vous bien et j'espère sincèrement que les exclus XO qui vous intéressent seront bonnes. Dernière modification par Kuldar ; 20/06/2013 à 01h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans l'idée, j'ai quand même l'impression d'un manque de cohérence/préparation de la part de Joe (pourquoi arranger les RDV sur place, c'est toujours plus dur, et ça m'étonnerait fort qu'on lui aurait dit non s'il avait essayé de planifier le truc trois ou quatre mois plus tôt), au moins, il a pas lâché le morceau ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Dernière modification par Myrhdin ; 20/06/2013 à 01h38. |
![]() |
|
|
Soon:
Oh, have you seen Titanfall on PS4? ![]() Bref, je vais p'tet pouvoir continuer de jouer à Halo, bonne nouvelle et le film me branche totalement aussi. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Belle victoire des joueurs. Maintenant si Microsoft donnait la possibilité de ne pas payer 100€ en plus pour cette saleté de Kinnect on pourrait commencer à causer.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et diablox9 il me semble avoir lu qu'il coûte que 10k€ ![]() |
![]() |
|
#66357 |
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Vu que c'est le prix du périphérique sur Xbox 360, c'est pas totalement illogique non plus comme processus de pensée.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Cette annonce...
![]() Microsoft, ce roi du drama ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Les Sony degs
![]() En tous cas, maintenant la Xbox One à toutes les cartes en mains pour rausqker. Un poil trop reuch mais propose tellement plus que la concurrente. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|