[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alextrem
c'est pas du tout un positionnement industriel c'est du marketing c'est tout ...
il change juste de politique marketing
Ils basaient leur console sur du TOUT online, sur du TOUT DRM, sur la quasi-fin de l'occasion, on est quand même loin d'un simple changement de discours marketing. Ils s'alignent sur Sony pour la partie jeux au moins.

Citation :
Publié par akitjai
Quel rapport? L'autre parle d'imposer sa vision, c'est EXACTEMENT la même chose ici.
Pas à la même échelle. Et ça change tout dans la comparaison.
Jaeha

Oui mais a un moment donné , tu fais un choix et tu crèves avec.
Tu te raccroches pas au branches des que tu peux, c'est trop facile.

ca prouve qu'ils ont aucune vision du futur ouais.
Citation :
Publié par hollowhell
Ils basaient leur console sur du TOUT online, sur du TOUT DRM, sur la quasi-fin de l'occasion, on est quand même loin d'un simple changement de discours marketing. Ils s'alignent sur Sony pour la partie jeux au moins.
Sony a modifié sa politique au dernier moment pour contrer microsoft.
La seul diff entre les deux c'est que le 1er a annoncé un discours déjà pré modifier sur son concurrent alors que le 2eme a du changer le sien en publique.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Quand au prix, kinect c'est pas gratos, et vu le fun++ que ça apporte à la console, rien que pour ça, LE CHOIX EST RAPIDE comme tu le dis si bien
Arretez de dire que Kinect est pas gratos, blabla... Surtout quand on crache sur ceux qui parlent de manque de puissance parce qu'on juge ça pas pertinent.

Kinect est tout aussi indispensable à la console que le processeur ou le GPU, sans l'un ça boot pas. Kinect C'EST la console. Et Crosoft a choisi de mettre un GPU moins puissant pour imposer son Kinect.

Donc oui, la Xbone est plus chère, moins puissante, mais avec des features en plus.
Citation :
Publié par Deathlight
De mon point de vue je pense que c'est grâce à la vague de protestation massive, et en aucun cas j'ai vu Sony vainqueur, puisque pour moi ce qu'ils proposent c'est la base.
Ouais mais ça c'est parce que t'es un gros fanatique de base. Les joueurs/consommateurs ils protestent avec leur portefeuille ce qui dans les faits donnait Sony gagnant. Le retournement de veste c'est pas pour nos beaux yeux mais pour sauver leur peau.
puis de toute façon quand une politique n'est pas bonne il vaut mieux en changer c'est du bon sens pour le coup ...

puis je rappel que la com de sony sur les DRMs à été rajouter au dernier moment suite aux annonces de microsoft histoire de bénéficier d'un gros effet d'annonces du coup la le soufflet retombe du coté de sony et on souffle et on s'éssuie la sueur du coté de chez MS xD
Citation :
Publié par hollowhell
Pas à la même échelle. Et ça change tout dans la comparaison.
Toujours pas non. L'échelle n'a rien à voir dans ma comparaison et dans le fait d'imposer sa vision à l'autre.

Libre à toi de l'échelonner si ça peu te rassurer par contre...
Citation :
Publié par Deathlight
Ahaha, ce qu'il faut pas lire, personne n'a prit Sony pour des vainqueurs dans l'histoire juste M$ qui s'est mit dans le caca tout seul, et retourne sa veste et boom, Sony en prend plein les dents. T'inquiètes pas, Sony ils restent où ils sont, cad au fond du trou. (commentaire à ton niveau)
J'arrive pas bien a voir pourquoi Sony en prend plein les dents et pourquoi ils sont au fond du trou.
Tu peux développer tout ça? Ça m'intéresse.

Citation :
Publié par akitjai
Tu veut dire comme le psn+ payant?
Effectivement, d'ailleurs le Xbox live propose pas des jeux gratos maintenant quand on s'abonne? Tiens ça me rappel quelque chose aussi.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Bien.

Maintenant, qu'ils me sortent un modèle à 400 euros sans Kinect, et je vais commencer à être interessé.
peuvent pas après tout les discours pour dires que kinect est indispensable a la console
Citation :
Publié par Hyun Sai
Bien.
Maintenant, qu'ils me sortent un modèle à 400 euros sans Kinect, et je vais commencer à être interessé.
La même...
Citation :
Publié par Chrysia
Oui en comparaison de tout ce que vient d'abandonner M$ pour pas se vautrer c'est kif kif.
Ça sert a rien de me requote derrière j'espère pour toi que t'as compris la différence sinon je pourrais aisément te traiter de GROS FANBOY M$ comme tu aimes bien le faire pour les autres.
J'ai toujours pas dis que c'était kif kif...
Je soulevais juste, depuis le premier quote, la pertinence de ton super taunt.

(C'est ce qui était évident selon moi. Peut-être trop subtil.)

Oh et puis tu peu me traiter de ce que tu veut, je ne réagis qu'aux réactions qui me font marrer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xelus
Sony a modifié sa politique au dernier moment pour contrer microsoft.
La seul diff entre les deux c'est que le 1er a annoncé un discours déjà pré modifier sur son concurrent alors que le 2eme a du changer le sien en publique.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles et d'où tu sors ces informations ou alors je n'ai rien compris à ton message

edit : allez ça vaut pas la peine de s'entêter à discuter si c'est pour se taper des rolleyes à chaque message.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés