|
Modéré par Mimu
![]() Dernière modification par Mimu ; 09/05/2015 à 16h00. |
![]() |
Aller à la page... |
Avengers : Age Of Ultron
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.buzzfeed.com/adambvary/jo...er#.rkmre7EVv1
Joss Whedon Calls “Horsesh*t” On Reports He Left Twitter Because Of Militant Feminists Bullshit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() De deux, j'en ai marre des chiennes de garde qui nous filent mauvaise réputation. On n'en a vraiment pas besoin. Whedon a quitté parce qu'il a besoin de calme pour écrire et que de son propre aveu, tant que des gens écriront sur son twitter, il ira lire parce qu'il est addict. Bien entendu, les critiques doivent pas aider. Oui j'ai toujours été une fangirl de Joss, je le cache pas. Et ça fait très très très longtemps que je ne me base plus sur les avis des gens, de Jol, imdb, allocine ou autres, pour me faire une idée sur un show ou un film. Tu dis pas !! |
![]() |
|
|
Je n'aurai même pas imaginé 2 secondes que le papa de Buffy était sexiste
![]() Du coup je me suis renseigné un peu sur la base de cette polémique. Cette article est assez sympa http://www.allocine.fr/article/fiche...=18641559.html Attention il y a des poils sur le film dedans. |
![]() |
|
|
J'imagine la galère des scénaristes. Le moindre pet de travers, et ils deviennent sexistes ou/et racistes. Ça me rappelle la mascotte de Greendale
![]() |
![]() |
|
|
C'est fou le mal que ces soi disants féministes font aux femmes (et aux humains en général par extension d'ailleurs^^)...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La réponse officiel a ce sujet est qu'il existe 2 gants de l'infini dans le MCU, et que Thanos ne se trouve effectivement pas dans le coffre d'Odin. |
![]() |
|
|
Je l'ai trouvé pas trop mal, pas décevant, mais pas exceptionnel, l'humour tout au long du film reste sympa.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas que de Buffy; il suffit de voir le traitement des persos dans Firefly et Agents of SHIELD (Simmons/May, Skye reste un personnage des comics donc moins "maléable") par exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|