Aller à la page... |
Avengers : Age Of Ultron
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
PS : Whedon est une personne publique et en s'authentifiant comme tel sur Twitter, il en prenait conscience. Twitter est un formidable outil de communication, et autant je peux comprendre l'envie d'arrêter Twitter quand ça vire méchant - ça arrive, c'est loin d'être tout rose - en tant que professionnel, il faut être capable d'encaisser les critiques, voire d'y répondre comme James Blunt par exemple. |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la réponse.
Disons qu'à la base j'expliquais juste les différences qui faisaient en sorte que ceux ayant apprécié le premier aient été déçu du second. Rien d'irrationnel dans de tels ressentis. S'il faut commencer à chercher dans le détail tout ce qui ne va pas dans ces deux films, on n'a pas fini, et ce n'était pas le sujet. Sinon oui, vu en 3D car pas le choix. Ceci explique peut-être cela. Citation :
http://www.comicbookmovie.com/fansit...news/?a=120083 Au final, même si j'ai trouvé le résultat bancal au possible, je pense qu'on ne peut jeter la pierre à Whedon, il était pris dans une machine infernale, il a fait ce qu'il a pu, et on ne saura jamais vraiment ce qu'aurait du être Avengers 2. De toutes façons, le film cartonne comme prévu, c'est au moins un soulagement pour lui. Dernière modification par Hyun Sai ; 06/05/2015 à 03h23. |
![]() |
|
|
Pas mieux !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|