Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je l'ai vu aujourd'hui et ça casse pas trois pattes à un canard comme on dit. C'est exactement sur le même moule que Avengers et les autres trucs du genre, des explosions de partout, une armée de méchants que les avengers éclatent et c'est tout. Sauf que le premier Avenger m'avait fait marrer un peu, alors que la, bah bof, ptet que l'effet hype est passé, je ne sais pas...
Citation :
Publié par Draker
C'est chaud, elle a plus d'expressions faciale dans cette BA humoristique que dans Lucy et les deux Avengers réunis...
C'est marrant en tout cas
Citation :
Publié par Draker

Thor qui sort de la douche avec la serviette enroulée, j'adore !!! Ca confirme mes doutes

@JyskaI : c'est une super actrice Scarlet. Elle prend les mimiques qu'on lui dit de prendre malheureusement.
Vu hier au cinéma.
Pour pas trop spoilé, c'est de la baston. Et de la bonne. Contrairement au premier, on voit ici une meilleur utilisation des combos entre les personnages.
On ne s'ennuie pas de trop, et l'intrigue est suffisamment gardée pour mettre l'eau à la bouche. Même si l'on s'attends déjà la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai particulièrement aimé le combo Captain/Thor, utilisé à plusieurs reprises dans ce volet.

Les scènes "tous ensembles" sont également plaisantes à regarder.
url.jpg

Également la scène de pré-fin, où l'on voit les Avengers, ainsi que les Maximoff défendre le point. Un peu à la sauce capture de drapeau, d'ailleurs.

Pour ce qui est des nouveaux Avengers, je ne vois pas ce que le Faucon Noir vient faire là. A quel moment est-il dans le film ?

Un peu déçu de Loki coupé au montage.
La 3D est pas forcement nécessaire.
Si tu peux aller le voir en Imax 3d pour pas trop cher fais le. Le rendu pour les scènes de combats est meilleur que pour un 3D classique. Après y a le placement en salle qui joue.
Je crois que tu m'as mal lu. Je suis un esthète, pas un gueux, donc l'Imax me ferait vraiment surkiffer - mais les projections Imax par chez moi sont associées à la 3D, un truc qui aurait déjà dû être mort depuis 3 ans, et qui fait kiffer que les paysans parce qu'ils peuvent essayer de toucher la couille d'Hulk.

Mais je pense vraiment que je vais faire sans Imax, toutes les 3D que j'ai vu à part une m'ont complètement gâché le film.
Message supprimé par son auteur.
Bon enfin vu, et ... mouais. Objectivement, il était meilleur que le premier, mais au final il arrive pas à coller une aussi bonne banane. Pour moi y'a deux soucis.

Déjà d'une, les vannes cheesy à deux francs, ça suffit quoi. Le pire c'est que beaucoup d'entre elles fonctionnent super bien, mais beaucoup sont nulles et ont touche vite l'overdose.

Et de deux, autant les persos originaux sont hyper bien foutus (à part Thor peut-être), bien intégrés à l'histoire et intéressant (surtout Hawkeye lol), autant les nouveaux persos sont bons à jeter. Mention spéciale aux jumeaux, leur accent russe pété, leur acting de merde, l'écriture ras les pâquerettes, leurs revirements ... nul. Ultron, il est super cool au début, passé la moitié du film on comprends plus rien à sa logique, le mec est même pas menaçant, je sais pas si c'est les Avengers qui sont OP ou lui qui est nul, mais on a du mal à sentir qu'il soit le badass de l'histoire.

Bref, je suis plutôt déçu.

Par contre j'ai eue la BA de Ant-Man, ça a l'air de bien défoncer lol (et celle de Attack on Titan qui déverse tout son fric, putain le rollercoaster).
Je pense que dans le film Ultron a pas eu le temps de montrer en quoi il était vraiment dangereux.

A part les 2 ou 3 apparitions vs les Avengers pour le reste on sait qu'il recherche les armes nucléaires c'est tout. Si on l'avait vu attaquer / raser un camp militaire ça aurait marqué plus à l'écran.
Dans le premier l'attaque des Chitauris marque plus, on ressent tout de suite la menace et Loki "Punching Ball" était présent dans le Thor précédent, pour le présenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés