Bon enfin vu, et ... mouais. Objectivement, il était meilleur que le premier, mais au final il arrive pas à coller une aussi bonne banane. Pour moi y'a deux soucis.
Déjà d'une, les vannes cheesy à deux francs, ça suffit quoi. Le pire c'est que beaucoup d'entre elles fonctionnent super bien, mais beaucoup sont nulles et ont touche vite l'overdose.
Et de deux, autant les persos originaux sont hyper bien foutus (à part Thor peut-être), bien intégrés à l'histoire et intéressant (surtout Hawkeye lol), autant les nouveaux persos sont bons à jeter. Mention spéciale aux jumeaux, leur accent russe pété, leur acting de merde, l'écriture ras les pâquerettes, leurs revirements ... nul. Ultron, il est super cool au début, passé la moitié du film on comprends plus rien à sa logique, le mec est même pas menaçant, je sais pas si c'est les Avengers qui sont OP ou lui qui est nul, mais on a du mal à sentir qu'il soit le badass de l'histoire.
Bref, je suis plutôt déçu.
Par contre j'ai eue la BA de Ant-Man, ça a l'air de bien défoncer lol (et celle de Attack on Titan qui déverse tout son fric, putain le rollercoaster).
|