Aller à la page... |
La progression de la science : jusqu'où ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Par contre ne serait-ce que mentionner Hawking avec Igor et Grishka vous y allez un peu fort
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Hawking c'est un peu le BHL de la science non ? Avec +2 points parce qu'il est rigolo.
|
![]() |
|
|
Euh non pas trop tu confonds avec les frères Bogdanoff.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hawking on me l'a toujours vendu comme un génie, et il a l'air respecté de ses pairs, c'est quoi qui gène tant que ça ?
|
![]() |
|
|
Le faite que certaines de ses théories soit plus là pour le spectacle.
Mais ce n'est qu'une partie de son travail qui reste valable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la solution miracle pour renverser le vieillissement, on sait deja ou c'est (http://en.wikipedia.org/wiki/Telomerase#Aging). En gros, les chromosome ont une protection (la telomere) qui s'abime a chaque division cellulaire. Quand y en a plus, la cellule considere son ADN endommagé, et prend les mesures nécéssaires (auto destruction, fin de la division cellulaire, etc.) La telomerase permet de restaurer la telomere, et ca renverse le vieillissement. De memoire, resultats excellent chez la souris. Modulo la terachiée de cancer que ca developpe. Cela dit, si a 80 ans, on me propose d'echanger 20 ans d'esperance de vie en tant que viel homme contre 6 mois avec la forme de mes 20 ans, je prend. |
![]() |
|
|
Intelligent, oui. Doué en communication, sans aucun doute. Pertinent en vulgarisation, il lui manque l'honnêteté intellectuelle de ne pas vendre des vessies pour des lanternes.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
J'ai hésite sur le meilleur endroit où partager l'info.
En toute objectivité, ou pas, Ourukai collègue musclé mérite un petit up: Quand les poissons font pousser les tomates. http://www.huffingtonpost.fr/2014/05...n_5328343.html Ça me fait penser au système du snowpiercer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|