RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Mai. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Pour kinect qui filme en permanence, np avec un truc par dessus au pire.
C'est loin d'être le premier souci de la console pour ma part. |
![]() |
|
|
Avec tout le mal que se donne MS pour faire passer la pilule, tu crois que ca va etre aussi simple ? je vois bien la console mettre le mode pause si y a personne devant la console.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Praxis ?! ![]() *jk* ![]() |
![]() |
|
|
C'est aussi que l'opinion des joueurs est versatile. Combien j'ai vu de gens cracher sur Bethesda et se prendre Skyrim...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Mais mais mais FM5.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu un Article interessant hier soir sur The Verge
http://www.theverge.com/2013/5/24/43...authentication Xbox One games will phone home to Microsoft servers on a regular basis to verify that their users own the games. If you buy a used title, however, Polygon claims that you won't have to pay Microsoft for a fresh license to the game. Simply popping in the game disc and installing it will reportedly establish lawful ownership as far as Microsoft's servers are concerned. When you install the game on your Xbox One, you'll be deauthenticating it on the previous owner's account, according to Polygon. En gros tu installe le jeux et il se lie a ton account vu qu'un fois installer les jeux n'ont plus besoin du Blu-ray un peu comme sur Pc, et quand tu le désinstalle pour le revendre ça le Délie de ton account et voila . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Je venais justement de voir passer cet article sur /r/Games. En gros il dénonce comme mensonge le fait de dire qu'il y aura 300k serveurs alors qu'ils seront virtuels si j'ai bien compris. Et le fait que le cloud améliorerait les graphismes & cie.
L'histoire du cloud, ça me rappelle EA tentant de justifier la connexion obligatoire, alors que c'est juste pour contrer au maximum le piratage, et ça fait chier un max les joueurs. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|