Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Mai. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Vaux a repris du service !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop Happy !!!! ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
Il y a des gens franchement
![]() Si seven, vista et 8 demandait la connexion obligatoire du kinect ça les ferait réagir bien plus que ça (oui linux c'est pas encore le pieds pour jouer à tout ce qu'on voudrait hein), mais là ça arrive avec une petite console de jeux innocente alors c'est pas méchant. ![]() Sans aller dans dans l'extreme Il n' y a rien qui puisse justifier qu'une xone est d'avantage besoin du kinect que la 360. rien Je comprend parfaitement que MS lance un autre façon de naviguer sur son dash, une autre façon de jouer, et j'ai rien contre l'innovation mais que l'on est pas le choix de faire simplement tout au pad (et j'y arrive très bien sur ma 360 merci) là non, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. De toute si ça marche c'est que les gens auront toujours pas compris que notre monde n'est pas pavé de bonnes intentions, non Vaux je t'assure, et il faudra s'attendre a ce que les futurs windows demanderont kinect obligatoirement. Linux a intérêt à se réveiller bien plus qu'il ne le fait parce que ça nous pend au nez. |
![]() |
|
|
Oh merde, Praxis revient avec son drapeau rouge. HASTA LA ROBOLUCION SENOR !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
C'est clairement de l'argumentation solide tout ça. Et pour le moment, ce n'est pas moi qui passe pour un parano extrémiste en croisade contre le démon M$. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon bin dans ce cas là attend.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
Evidemment ce n'est pas une grande surprise mais au moins c'est dit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors t'as peut être effectivement tout le monde qui gueule sur les forums, mais la grosse majorité de joueurs ne vient pas sur les forums, pire, la plupart ont juste entendu PS4 et Xbox One et ils ont déjà la trique a l'idée de l'avoir a Noel. Voici la triste réalité ou nous sommes. Citation :
Dernière modification par K-Lagan ; 27/05/2013 à 11h16. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|