|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 26 mai 2013 et le 10 juin 2013 dans le fil [wiki] La Xbox One.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Mai. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Si tu parles de ses possibilités de vision nocturne et mufti-tracage, c'est avéré.
Pour le reste, ce n'est qu'une supposition innocente d'une utilisation évidente de ce système, Microsoft est vachement plus original que ça, c'est vraiment les réduire à pas grand chose, je pense que personne n'aurai pensé qu'ils modifieraient Skype pour l'ouvrir à l'espionnage après le rachat jusqu'à ce qu'ils le fassent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On en saura définitivement plus lors de l' E3 , après voila on peux pas lock un sujet alors que microsoft distille des bribes d'information entre temps.
|
![]() |
|
|
Que le topic soit ou non fermé n'y changera rien. Des rumeurs & co arrivent tous les jours. Sur le /r/Games ça n'arrête pas.
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est Smokeur qui a raison. Je devrais avoir compris que jouer à Don Quichote n'est plus dans mes cordes.
Dernière modification par Myrhdin ; 27/05/2013 à 00h47. |
![]() |
|
|
Au passage j'ai lu je sais plus ou ( je retrouve pas l'article) que Gamestop se tenait prêt à boycott aussi bien la prochaine console de microsoft et sony si ces dernières pourrissaient le marché de l'occasion avec leur nouveau système , tout en précisant qu'il se focaliserait sur la vente de jeux nintendo.
edit Ah voila M'enfin il me semble que j'avais deja entendu un truc comme ça sur la gen précédente. re edit Détend toi Myrhdin franchement. Dernière modification par Smokeur ; 27/05/2013 à 00h41. |
![]() |
|
|
osef de Gamestop qu'ils vendent des jeux pokemon ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ...
|
![]() |
|
|
Qu'il ne soit pas obligatoire c'est tout. Que ça reste un accessoire pour l'ergonomie générale ou sur certains jeux pour ceux qui désire l'utiliser. C'est pas compliqué pourtant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clair, c'est une condition sine qua non de son achat pour ma part.
Citation :
![]() ![]() Citation :
De plus, c'est un fait qu'en plus du brevet finalement accepté quasiment en même temps que l'achat de Skype pour de l’enregistrement silencieux de conversations VoIP, le fonctionnement interne de Skype a été modifié pour passer par un middleman alors qu'il utilisait avant un total p2p encrypté via AES, que les pubs sur Skype sont apparues avec Microsoft car elles "améliorent l'expérience utilisateur",que depuis que Microsoft y touche, masse de "nouvelles fonctionnalités" sont apparues, genre le client chinois qui est devenu par magie capable de te tracker même si tu n'en utilises pas un toi-même entre autres trous de sécurité qui n'arrivaient pas avant. Après, si tu veux un payer pour un télécran chez toi, libre a toi, mais viens pas t'étonner quand ta console te proposera d'acheter des Nike après que tu aies parlé d'acheter de nouvelles godasses devant la XBone éteinte pour "améliorer ton expérience utilisateur". |
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|