[Wiki]Mercato été 2013

Répondre
Partager Rechercher
Les supp d'Arsenal se touchent ce soir c'est incroyable ! Ca y va les "Fuck les detracteurs d'Arsenal", "Ceux qui disaient que Wenger était un rapace...".
Les mecs ils ont recrutés 4 joueurs, dont un gamin, un subs, et un gardien de club relégué, mais ils s'enflamment.


Edit: Oh merde! Ba à Arsenal ?! Bon, ca change la donne en fait..
Bon c'est officiel cette fois pour Mesut Ozil à Arsenal.

J'suis très déçu, même si j'aime bien Arsenal, Ozil a un peu été jeter par le Real comme un mec lambda... Ça me rappelle un peu les départ de Sneijder et Robben parce qu'il fallait faire de la place pour les nouvelles stars.

J'ai des fois beaucoup de mal à comprendre la politique de recrutement du Real Madrid.

Sinon, du coup, le Mercato d'Arsenal est sauvé, même si ça va être le bordel offensivement, y'a un paquet de bons joueurs.
Le recrutement reste franchement intelligent pour Arsenal, Ozil pour moi c'est le joueur parfait dans le jeu d'arsenal, + de la profondeur de banc qu'il leur manquait, bref.
Ba et Ozil ou comment passer de tocards du mercato à fins limiers.


Mata j'aime beaucoup. Je pense que l'idee derriere est d'avoir un vrai 10, Pastore ayant montré ses limites, capable de goinfrer Ibra et Cavani en ballons. Pourquoi pas après tout, Blanc affectionne les 10 à l'ancienne, voyons ce que ca donnera.
Pour Demba Ba ça en a beaucoup parlé ouais mais ça devrait pas se faire effectivement à cause du prêt de Lukaku.
Dommage parce qu'en pure attaquant Arsenal c'est pas trop ça, pourtant des joueurs offensifs y'en a...
Bon, belle langue de bois de Seydoux après le transfert, mais il y a des petites piques, et autres envolées lyriques assez savoureuses à entendre.

Morceaux choisis :

"l’infime probabilité de voir une offre totalement démesurée et indécente, au-delà du prix du marché"

"Nous avons subi une situation créée par un joueur et son conseiller, sans scrupules ni valeurs, exclusivement préoccupés par des problématiques financières."

"Sincèrement, si j’enlève 2 secondes ma casquette de président du LOSC, j’aurais aimé pouvoir n’en faire qu’une question de principe et conserver le joueur."

"Pour ma part, je travaille d’abord pour les intérêts de mon club, avant de penser à la morale du football français."

L'article en question : Ici.

La dernière question et sa réponse sont aussi priceless :
"Florian Thauvin va-t-il être remplacé d’ici la clôture du mercato, ce soir à minuit ?
Non. Nous avons commencé la saison de manière très encourageante sans lui et allons la poursuivre ainsi. J’ai confiance en mon groupe, en nos jeunes, ainsi que dans le travail de René Girard."
Citation :
Publié par Gredins
Putin les mecs c'est quoi ça, ça brûle les pieds!!
Y a du génie dans ce mouvement, tout prévoir comme ça à l'avance c'est pas donné à tout le monde.

Bon c'est finit, à voir les annonces des clubs demain si il y a des transferts qui se sont fait dans le feutré.
Je te trouvais souvent intéressant Gredins mais entre la propagande aulasienne de juillet et le niveau OLweb d'août/septembre, le mercato ne t'a pas fait du bien...

Sinon Lemina c'est du délire complet oui, C.Gourcuff l'a appris de la part du joueur lui-même, Féry a tout fait dans son dos... C'est dégueulasse, j'avais une bonne opinion de Féry pourtant. Un des rares joueurs sortis du centre de formation qui explose en équipe première et vendu après vingt matchs, tu parles d'un message renvoyé.
Chelsea avait rompu les négociations avec Arsenal pour Ba vers 21h30, avec le transfert de Lukaku. l'équipe.fr, toujours au top niveau ... Deux heures de retard sur une info mercato, c'est beau.

Bon sinon, je suis plutôt content de ce mercato côté OM et Arsenal. Je sais juste pas d'où sort le Lemina.
Citation :
Publié par Toko
Thauvin : "C'était un rêve pour moi de rejoindre l'OM, c'est mon club de coeur."
Citation :
Quand il prendra enfin la parole, il n’aura pas intérêt à nous faire croire qu’il veut aller à l’OM car c’est le club de ses rêves. A Grenoble, on se souvient que ce grand fan de Ronaldinho a toujours préféré le PSG.
Article de Rue89
Pareil Lemina je le connais pas, enfin j'ai du le voir jouer sans faire gaffe une fois ou deux donc ça me dit rien.

Du coup je réitère un peu ce que j'avais dit précédemment: bon mercato de l'OM même si on a surpayé des joueurs, cette saison va me plaire!
Pour une fois on va avoir un effectif assez jeune, enfin ça a été le cas récemment quand on mettait des jeunes sur le banc tout en sachant qu'ils n'avaient pas le niveau et n'allaient pas rentrer. Là c'est des mecs qui ont clairement un bon potentiel donc y'a moyen de les voir bien progresser.

M'enfin, il va falloir aussi prier pour que Fanni ne se blesse pas...et sinon, je pense que Lemina ne jouera que très peu, enfin j'espère qu'entre les coupes et les suspensions/blessures, il arrivera quand même à avoir du temps de jeu.
ça parle de Fellaini à Manchester sur SSN, ça serait inespéré vu le déroulement des négociations et ça sauve le mercato de MU imo. Ca parle aussi de Coentrao.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés