[Wiki]Mercato été 2013

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment la délégation mancunienne à Bilbao ne s'est pas pointé avec la bonne somme plus tôt aujourd'hui... le comptable a merdé sur les taxes basques, rofl si c'est vrai

Wait (pas trop qd mm) and see
Citation :
Publié par Nyu
Mais c'est pas parce-que Marquinhos a couté 35M€ qu'il est devant Sakho... Il a été acheté pour être le futur TS et à ce prix pour anticiper le fpf.

Quant au fait d'attendre ou pas des blessures d'Alex et TS, déjà faut savoir qu'Alex peut pas jouer 2 matchs à son meilleur niveau dans une même semaine, que Paris jouera le championnat, la CL et les coupes à fond. Bordel se baser sur les 3 premières journées de championnat pour dire que Sakho jouera pas...

M'enfin jouer Carquefou, Sedan, Reims, ETG, Calais, j'en passe et des meilleurs, ca ne donne pas envie à bien grand monde !
C'était le ressenti de Gameiro la saison dernière, quand il fallait jouer des plots, il était titulaire, mais quand c'est le Barca, tu retournes sur le banc, tu fais pas assez bling-bling !
Citation :
Publié par Ex-voto
Pareil :/
Deg du départ de Plasil...
Rdv en 2019...
Sur Info sport+, ils ont expliqué que Plasil, comme d'autres joueurs bordelais, ne supportait plus du tout Gillot....La saison s'annonce longue amis girondins.

Dernière modification par Tholuel ; 02/09/2013 à 22h50.
Peut-être alors. C'est vrai que de mon point de vue j'ai pas du tout la notion du joueur a 35M qui peut jouer en dernier choix, mais après tout c'est Paris.

Bref, il est parti, et on verra bien ce qu'il fait chez nous. Mais j'pense qu'il est difficile de lui reprocher ses envies de depart, et je reproche pas non plus la politique Parisienne. J'en ai rien a pété de Marquinhos ou autre, juste que, d'un point de vue exterieur, j'vois un mec qui a été mediatisé, adulé, qui est dejà a 200 matchs en L1 a 23 piges, qui a été en EdF, et on peut pas lui en vouloir de vouloir se barrer et jouer quand il se retrouve a passer sur le banc. Ca me trouble quand je vois parler de melon, le mec est a 200matchs a 23ans, c'est vraiment enorme, alors c'est normal qu'avec un rythme pareil il se juge avoir le droit de jouer.
Pour Sakho, la concurrence il l'aura aussi à Liverpool donc l'assurance de jouer il l'a pas foncièrement non plus. Donc l'argument Marquinhos et CdM tombe un peu à plat.

Enfin il est partit, bonne chance à Liverpool!

Ça sent le moisi pour l'arrivé d'un défenseur à droite.. Peut-être à la trêve hivernale, mais ça me parait juste pour la ligue des champions. Bref, pas glop.
Bah le pauvre Sakho devait prendre la place de Skrtel et avoir une place de titulaire assuré jusqu'au retour de blessure de Kolo en fait. Skrtel et Napoli c'etait presque fait. Sauf qu'il a fait un match tellement enorme contre MU samedi qu'on a décidé de ne plus le vendre, et la effectivement il va se retrouvé en grosse concurrence le Sakho.

La difference c'est quand même que la place a coté d'Agger est absolument pas définie, et qu'il aura sa chance contre Skrtel/Kolo/Ilori.

Mais bon, même si j'aime bien le petit et que j'le trouve pas mauvais, ca me fait bien d'avoir peter 15-19M sur un DC pour au final garder Skrtel, et de ne pas avoir été cherché un ailier.

@Toko: Moui, mais c'est vraiment parce qu'on a pas reussi a avoir Willian/Yarmolenko, et tous les ailiers possibles et imaginables. On a même essayé de chopper Mata aujourd'hui mais vu qu'on avait plus que 25M on a vite compris qu'on etait out.

Dernière modification par Haikz ; 02/09/2013 à 22h59.
Citation :
Publié par Haikz
Bah le pauvre Sakho devait prendre la place de Skrtel et avoir une place de titulaire assuré jusqu'au retour de blessure de Kolo en fait. Skrtel et Napoli c'etait presque fait. Sauf qu'il a fait un match tellement enorme contre MU samedi qu'on a décidé de ne plus le vendre, et la effectivement il va se retrouvé en grosse concurrence le Sakho.

La difference c'est quand même que la place a coté d'Agger est absolument pas définie, et qu'il aura sa chance contre Skrtel/Kolo/Ilori.

Mais bon, même si j'aime bien le petit et que j'le trouve pas mauvais, ca me fait bien d'avoir peter 15-19M sur un DC pour au final garder Skrtel, et de ne pas avoir été cherché un ailier.
Vous prenez Moses en prêt, non ?
Citation :
Publié par Haikz
La difference c'est quand même que la place a coté d'Agger est absolument pas définie, et qu'il aura sa chance contre Skrtel/Kolo/Ilori..
Au coté de T.Silva non plus. C'est pas sans raisons qu'Alex est titulaire en ce moment (les raisons ont déjà été données plus haut).
Donc il a un concurrent de plus à Liverpool (vu que vous semblez vous aussi avoir un indéboulonnable).
Pour Skrtel c'est ballot (pour Sakho) mais même sans le prendre en compte (si il partait au Napoli), il se confrontait à la même concurrence qu'au PSG. En quantitatif tout du moins, en qualitatif je ne sais pas. (Ne connaissant pas Ilori, ni Marquinhos d'ailleurs)

Sinon, pour son prix j'ai vu 19M+4 de bonus et 400k par mois (80k de plus qu'au PSG).
Le prix est assez fou pour un DC avec un an de contrat d'ailleurs!
Thauvin à l'OM, je sais même pas comment ce club peut accepter de payer autant pour cette tête de noeud, genre pas de face le type.
Lemina a l'air assez random comme joueur, si c'est vraiment ce prix, c'est qu'ils ont vu quelque chose de plus que moi...:>
Vu les dépenses Marseille a intérêt de chopper la CL, autrement la blonde va devoir réduire la facture en chirurgie esthétique.

Bon sinon semblerait que l'on me fasse une fausse joie en parlant de Mata à Paris.
Imo c'est beaucoup moins, c'est impossible 11M€ pour Lemina. C'est pas un méga espoir.

Et ça ne vaut pas notre méga duo :

Gomis.gif

110816022248981230.gif
Ca va péter!!

Le mec a une grenade dans les pieds sérieux

Citation :
Publié par Elthachou!
(Tancredi en parle, généralement c'est fiable)
C'est fiable si tu veux t'évader d'une prison, en journalisme j'ai des doutes
Citation :
Publié par Dayan
Thauvin à l'OM, je sais même pas comment ce club peut accepter de payer autant pour cette tête de noeud, genre pas de face le type.

Bon sinon semblerait que l'on me fasse une fausse joie en parlant de Mata à Paris.

Le club est complice de la situation. Quand Payet avait fait grève pour rejoindre Paris, le PSG s'était retourné contre le joueur, faut croire que l'éthique est en option.

Pareil pour Mata, j'ai envie d'y croire (Tancredi en parle, généralement c'est fiable) mais vu le temps qu'il reste ça va etre tendu.
Je me lève dans 4 heures, vivement minuit que je puisse aller me coucher avec une bonne nouvelle (ou pas imo).

Citation :
Publié par Elthachou!
Le club est complice de la situation.
Oui, j'ai pas abordé cet aspect volontairement, pas me lancer dans le taunt de ce club !
Citation :
Publié par Rask
Apparemment la délégation mancunienne à Bilbao ne s'est pas pointé avec la bonne somme plus tôt aujourd'hui... le comptable a merdé sur les taxes basques, rofl si c'est vrai

Wait (pas trop qd mm) and see
erf

la gestion des transferts de man utd cette année c'est vraiment catastrophique... parce que Fellaini c'est pas comme si il avait eu une clause libératoire jusqu'au 31 juillet.... Herrera je sais pas ce qu'il vaut mais bon on verra bien. Mais l'ajout des deux c'est juste ce qu'il faut parce que notre milieu c'est juste plus possible... mais quand tu changes le milieu en général c'est mieux de le prendre en début de saison :/

Et perso j'aurais bien vu un petit eriksen ... vu le prix et la disponibilité au lieu de s'entêter sur un joueur...

Powel à Wigan c'est très bien et Bébé à Paços de Ferreira... bon voyage à lui...

Et selon AS Herrera c'est mort et selon El Correro il rejoindra bientôt Man utd...
D'après la provence ça serait 4M pour Lemina et on leur transfère définitivement Abdullah...sérieux il a intérêt à être bon ce Lemina, le pauvre je l'aime pas direct.
Sérieux quoi, Abdullah avait montré de bonnes choses, propre dans le jeu, et en plus pour une fois c'est un jeune issu du centre de formation et on lui donne pas sa chance?
Et ben...j'espère juste que si ça se fait, Lamina soit clairement meilleur que lui.

Dernière modification par Nenn ; 02/09/2013 à 23h51.
Citation :
Publié par Gredins
Le mec a une grenade dans les pieds sérieux
Oh qu'il m'a fait rire le Briand. C'est vraiment rigolo Lyon, ca doit être sympa a supporter comme club.
Pour Lemina c'est RMC qui a parlé de 11M. Les autres sources parlent de 4M + Abdullah mais on ne sait pas encore si c'est en prêt ou définitif.

Le père Gourcuff était dégouté sur C+ Sport en tout cas.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
erf

la gestion des transferts de man utd cette année c'est vraiment catastrophique...

Ca sent le rodage avec le nouveau staff!
Citation :
Publié par Haikz
Oh qu'il m'a fait rire le Briand. C'est vraiment rigolo Lyon, ca doit être sympa a supporter comme club.
si t'as des anti dépresseurs ouais c'est assez funky comme ils peuvent perdre contre n'importe qui...


Et on parle de Demba Ba à Arsenal aussi, à cause de l'arrivée d'Eto'o.
Citation :
Publié par Rask
Apparemment la délégation mancunienne à Bilbao ne s'est pas pointé avec la bonne somme plus tôt aujourd'hui... le comptable a merdé sur les taxes basques, rofl si c'est vrai

Wait (pas trop qd mm) and see
Apparemment, c etait des imposteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés