Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiffu
Qu'on se comprenne bien, pexer j'en ai rien à secouer.

Le seul truc qui me plaisait quand je payais c'était de bg. Le pex après avoir presque tout fait, plus rien à cirer.

Donc je revenais voir pour faire des bg vu que quelques potes se sont remis dessus mais avec la limitation en nombre de bg, ca nous a coupé l'envie.
Les récompenses et tout, rien a cirer. On veut juste pouvoir grouper et se la mettre contre d'autres joueurs.

Pour info j'avais stoppé après la MAJ héritage aka ca sert à rien à part pve (je suis un joueur pvp de base et j'aimais bien les bg de swtor)
Ben allez jouer sur des MOBAs j'sais pas, trouvez autre chose si vous en avez rien à secour de 70% du jeu. Faut pas être débile aussi, quand on aime que PVP on va sur un jeu que PVP.
Salut, je vais peut être me remettre au jeux j'ai vu des boite de jeux a 6 euros sur le net , on peut toujours les valider pour avoir un mois d'abonnement ?? j'avais un compte mais pas de perso HL donc autant refaire un nouveau compte le mois revient a 6 euros
Bonjour à tous, je souhaite me lancer dans l'aventure avec un ami. Cependant le lvling perso de type histoire de classe ne risque t-il pas de nous poser problème? (nous voulons faire notre lvling ensemble de A à Z).
Citation :
Publié par Pik
Bonjour à tous, je souhaite me lancer dans l'aventure avec un ami. Cependant le lvling perso de type histoire de classe ne risque t-il pas de nous poser problème? (nous voulons faire notre lvling ensemble de A à Z).
Salut,
Aucun souci, le jeu est prévu pour le faire.

Les suites de quetes de ton perso seront dans les memes zones que les suites de quetes du perso de ton pote.
Tant que vous ne quittez pas la zone alors que l'un de vous a encore des quetes dans le coin, et que vous vous attendez et passez ensemble dans une autre zone, afin de vous eviter des allers retours fastidieux, aucun souci.

La seule chose qui peut etre ennuyeuse parfois, c'est qu'afin de t'eviter le spoil, la plupart des scènes cinématiques de classe (avec dialogues) de ton pote te seront visibles et tu pourras participer, et quelques rares autres par contre ne te seront pas visibles, il te faudra l'attendre. Lui, verra ces scènes et toi non. Meme chose pour lui avec certaines de tes quetes de classe.
C'est le moment d'afk bio, clope, boissons, ce que tu veux, par excellence.

Pour les quetes normales, aucun souci pour jouer en duo ou en groupe de A à Z.
Les quetes de classe ne représentent qu'une petite partie des quêtes totales, et seulement peu d'entre elles (a la louche 10 à 20 % d'entre elles) ne sont pas visibles pour l'autre.
En gros, toujours à la louche, 99 % du jeu peut etre fait ensemble. (100% si l'attendre 1 mn ou 2 de temps en temps, ne te gene pas).
Ne pas oublier de cocher tous les deux l'option permettant de participer aux instances de Classe d'autres joueurs.

Sinon, j'approuve Associal, SWTOR se joue très bien à 2, 3 ou 4 joueurs J'ai même envie de dire qu'on ne l'apprécie que mieux. Le must étant une association des quatre Classes, qui permettent de voir se dérouler la trame de l'ensemble de la faction choisie.
Citation :
Publié par Trololocat
Ben allez jouer sur des MOBAs j'sais pas, trouvez autre chose si vous en avez rien à secouer de 70% du jeu. Faut pas être débile aussi, quand on aime que PVP on va sur un jeu que PVP.
J'aime le pvp et ça doit représenter 90% de mon temps de jeu sur swtor, dingue non?
Et, sauf si je me trompe, pour le moment, je ne connais pas un seul jeu qui soit 100% pvp/rvr/wvw (si tu en connais un pas trop mal foutu, je prends ).
Que ce soit daoc, warhammer, aion, rift, aoc, swtor, wow , il y a une partie pvp et une partie pve et chacun joue à la (aux) partie(s) qu'ils préfèrent, pourquoi vouloir imposer?
Citation :
Publié par Associal
Salut,
Aucun souci, le jeu est prévu pour le faire.

Les suites de quetes de ton perso seront dans les memes zones que les suites de quetes du perso de ton pote.
Tant que vous ne quittez pas la zone alors que l'un de vous a encore des quetes dans le coin, et que vous vous attendez et passez ensemble dans une autre zone, afin de vous eviter des allers retours fastidieux, aucun souci.

La seule chose qui peut etre ennuyeuse parfois, c'est qu'afin de t'eviter le spoil, la plupart des scènes cinématiques de classe (avec dialogues) de ton pote te seront visibles et tu pourras participer, et quelques rares autres par contre ne te seront pas visibles, il te faudra l'attendre. Lui, verra ces scènes et toi non. Meme chose pour lui avec certaines de tes quetes de classe.
C'est le moment d'afk bio, clope, boissons, ce que tu veux, par excellence.

Pour les quetes normales, aucun souci pour jouer en duo ou en groupe de A à Z.
Les quetes de classe ne représentent qu'une petite partie des quêtes totales, et seulement peu d'entre elles (a la louche 10 à 20 % d'entre elles) ne sont pas visibles pour l'autre.
En gros, toujours à la louche, 99 % du jeu peut etre fait ensemble. (100% si l'attendre 1 mn ou 2 de temps en temps, ne te gene pas).
Merci pour les conseils, cependant nous allons nous rabattre sur un autre jeu. Mon ami n'arrive pas à télécharger le moindre ko ("téléchargement réduit en cours") même en laissant tourner plusieurs heures d'affiler rien ne se passe.

On a essayé toutes les manipulations (mettre le profil en anglais, mode sans echec avec prise en charge réseau, réparation, fixlauncher, firewall off, reinnitialiser IE, supprimer divers fichiers), rien n'y fait. Je lui ai même filer mon client par Disque dur externe car je n'ai eu aucun soucis a le télécharger de mon côté, et le client (qui fonctionne chez moi) se bloque a 96% "mise à jour" et rien ne se passe.

Les réponses du support semblent inéfficaces, on a pas envie de se battre avant même d'avoir mis un pied en jeu.
Citation :
Publié par Einara
J'aime le pvp et ça doit représenter 90% de mon temps de jeu sur swtor, dingue non?
Et, sauf si je me trompe, pour le moment, je ne connais pas un seul jeu qui soit 100% pvp/rvr/wvw (si tu en connais un pas trop mal foutu, je prends ).
Que ce soit daoc, warhammer, aion, rift, aoc, swtor, wow , il y a une partie pvp et une partie pve et chacun joue à la (aux) partie(s) qu'ils préfèrent, pourquoi vouloir imposer?
Tu as les MOBAs qui sont faits pour ça, à 100%.
Citation :
Publié par Pik
Merci pour les conseils, cependant nous allons nous rabattre sur un autre jeu. Mon ami n'arrive pas à télécharger le moindre ko ("téléchargement réduit en cours") même en laissant tourner plusieurs heures d'affiler rien ne se passe.

On a essayé toutes les manipulations (mettre le profil en anglais, mode sans echec avec prise en charge réseau, réparation, fixlauncher, firewall off, reinnitialiser IE, supprimer divers fichiers), rien n'y fait. Je lui ai même filer mon client par Disque dur externe car je n'ai eu aucun soucis a le télécharger de mon côté, et le client (qui fonctionne chez moi) se bloque a 96% "mise à jour" et rien ne se passe.

Les réponses du support semblent inéfficaces, on a pas envie de se battre avant même d'avoir mis un pied en jeu.
Et bien si je puis me permettre, si le jeu fonctionne nickel sur ton PC et qu'il est à jour, copie ton dossier "C:\BioWare\Star Wars - The Old Republic" sur ton disque dur externe et ton pote copie tout ça sur son PC dans "C:\Program Files", cela devrait fonctionner non?
Ouais, j'avoue que je vois pas pourquoi en ayant copié collé le répertoire du jeu (même pas obligatoirement dans Program Files, tu peux le foutre où tu veux), théoriquement à jour, sur le pc de ton ami, ça n'a pas fonctionné.
L'ordinateur n'aurait pas dû chercher à mettre à jour le jeu et donc il aurait dû se lancer. (sauf si les paramètres graphiques diffèrent peut-être ? mais là, c'est plus lié à un fichier de configuration, qu'à une mise à jour, donc pas vraiment le même soucis)

C'est très étrange.

Il a quoi comme config ton ami ? Et quand tu lui as passé, il n'y a pas eu une mise à jour entre 2 ? (ça serait con, mais on sait jamais)
Si oui, ptet retenter le coup de passer le client par disque dur, des fois c'est vrai que c'est le plus efficace.
Citation :
Publié par Trololocat
Tu as les MOBAs qui sont faits pour ça, à 100%.
T'as peut être remarqué mais c'est pas du tout le même gameplay MOBA et MMO. J'aime le PvP sur swtor (par ex) mais je n 'aime pas les MOBA. Bon j'aime bien le PvE aussi mais dans une moindre mesure... Ceci dis je suis d'accord avec toi, jouer à un MMO pour faire uniquement du PvP c'est passé à coté d'une très grande partie de son contenu.
Citation :
Publié par Pik
...
De rien.
Et je comprends. J'ai lu la liste des interventions que tu as faites sur le pc de ton ami et je ne vois rien a rajouter de plus.
Aussi, je suis désolé pour vous et je vous souhaite beaucoup d'amusement sur le jeu sur lequel vous irez.
Salut à tous

Y a-t-il un moyen de gagner volontairement moins d'xp ?
Je suis abonné et je trouve frustrant de devoir zapper une planète entière à "cause" de quelques BG, flashpoints et combats spatiaux

D'autre part, j'ai des soucis réguliers de crash : retour sur le bureau sans aucune info. Des idées SVP ? Le support peut être d'une quelconque utilité dans ce cas ?
J'ai pas mal cherché mais ça part un peu dans tous les sens : des lignes de commandes à lancer pour la mémoire, l'overclocking et même un soucis de carte son...
Je n'ai aucun problème sur les autres jeux auxquels je joue.

Merci
Ta question est pour le moins inhabituelle. A priori, il n'y a pas de moyen de freiner l'XP si tu BG assez régulièrement. Le mieux serait de te cantonner aux quêtes planétaires. L'XP gagné sera moins élevé, selon moi.

C'est du moins ce que je constate lorsque je ne fais que les quêtes. La partie PVP me donne vraiment un gros + en XP.
Bin oui c'est dommage ! Là j'ai du arrêter le PvP et les flashpoints pour pouvoir faire Nar Shadda en entier sans exploser mon level. Et je n'ai pas du tout fait la planète avant.

J'ai 4go de RAM, un dual core 8400, un SSD et une AMD6770, sous W8 64b. Mais je n'avais pas de problème quand j'avais joué lors de la release.
Citation :
Publié par Trololocat
Ben allez jouer sur des MOBAs j'sais pas, trouvez autre chose si vous en avez rien à secour de 70% du jeu. Faut pas être débile aussi, quand on aime que PVP on va sur un jeu que PVP.
Sérieux, c'est quoi ce commentaire à deux ronds
J'aime le pvp et les bg. Ok swtor c'est pas ca niveau pvp, mais niveau bg, je suis fan. J'adore en faire ici, et c'est la majorité de mon temps de jeu... je suis débile ?...
Faut arreter de vouloir imposer des trucs, chacun "prend" ce qui lui plait dans le jeu et joue pour le pve, et/ou le pvp... c'est quoi ce jugement ?
Citation :
Publié par Brainflab
Bin oui c'est dommage ! Là j'ai du arrêter le PvP et les flashpoints pour pouvoir faire Nar Shadda en entier sans exploser mon level. Et je n'ai pas du tout fait la planète avant.

J'ai 4go de RAM, un dual core 8400, un SSD et une AMD6770, sous W8 64b. Mais je n'avais pas de problème quand j'avais joué lors de la release.
Le gain xp en PVP va largement se tasser à l'approche du lvl 30.
Citation :
Publié par valdery
Sérieux, c'est quoi ce commentaire à deux ronds
J'aime le pvp et les bg. Ok swtor c'est pas ca niveau pvp, mais niveau bg, je suis fan. J'adore en faire ici, et c'est la majorité de mon temps de jeu... je suis débile ?...
Faut arreter de vouloir imposer des trucs, chacun "prend" ce qui lui plait dans le jeu et joue pour le pve, et/ou le pvp... c'est quoi ce jugement ?
Stp essaye de lire entre les lignes.
C'est chaud les forums quand même.
Les commentaires à deux ronds c'est de se plaindre quand on t'offre gratuitement tout le contenu solo PVE d'un jeu qui est excellent.

Si comme l'OP avait dit il trouvait les BG de swtor vraiment cools et que y'avait que ça qui l'interessait il paierait 11€ pour se faire plaisir un mois avec le jeu, et il arreterait de whine.

Enfin osef, le posteur auquel j'ai répondu ne vient déjà plus il a laissé tomber
Citation :
Publié par Brainflab
On ne peut pas contenter tout le monde.

Le PVP est aussi une méthode pour gagner beaucoup plus d'XP, en plus d'être un mode de jeu. Cela aide énormément lors de la phase de Leveling lorsque l'on veut se mettre un coup de pouce. Donc forcément, à force d'en faire énormément, tu vas faire péter le compteur de tes niveaux.

Mais comme précisé ci-plus haut, le gain d'XP s’amoindrit au fur et à mesure de ta montée en level.
Bonjour,

De retour depuis qq jours déjà (je n'ai joué que deux mois à la date de realese) je suis de plus en plus agacé des Freeze, lag en continu...Marcher et se retrouver bloqué par un mur invisible...C'est horrible..;Un ami qui a reprit comme moi rencontre les mêmes problèmes, freezes, déco...Des éclaircissements sur ces problèmes? qui ne donnent pas envie d'aller plus loin en fait...
Merci pour les réponses!
J'ai une question, histoire de recentrer le sujet : je joue en tant que joueur privilège depuis plus d'un an, et j'ai acquis tout ce qu'il est humainement possible d'acquérir en déverrouillage (artefacts, cosmétiques, compétences d'équipages, etc.), et ce pour le compte entier. Cependant, je me tâte à prendre un jour ou l'autre un unique mois d'abonnement (voire deux au pire), histoire de.

La question étant, à l'épuisement de l'abonnement, je repasserai privilège, mais est-ce que je vais conserver les (nombreux) déverrouillages que j'avais acquis avant ce bref abonnement ?

Merci.
Citation :
Publié par Altarec Smith
J'ai une question, histoire de recentrer le sujet : je joue en tant que joueur privilège depuis plus d'un an, et j'ai acquis tout ce qu'il est humainement possible d'acquérir en déverrouillage (artefacts, cosmétiques, compétences d'équipages, etc.), et ce pour le compte entier. Cependant, je me tâte à prendre un jour ou l'autre un unique mois d'abonnement (voire deux au pire), histoire de.

La question étant, à l'épuisement de l'abonnement, je repasserai privilège, mais est-ce que je vais conserver les (nombreux) déverrouillages que j'avais acquis avant ce bref abonnement ?

Merci.
Ce qui est acheté est acheté. Ça ne va pas disparaître si tu passes abonné puis repasse ensuite privilège.
Citation :
Publié par Eomergon
Bonjour,

De retour depuis qq jours déjà (je n'ai joué que deux mois à la date de realese) je suis de plus en plus agacé des Freeze, lag en continu...Marcher et se retrouver bloqué par un mur invisible...C'est horrible..;Un ami qui a reprit comme moi rencontre les mêmes problèmes, freezes, déco...Des éclaircissements sur ces problèmes? qui ne donnent pas envie d'aller plus loin en fait...
Merci pour les réponses!
Quel est ton fournisseur d'accès à internet ? Si c'est Free (voire orange), c'est la source de ton problème.
Teste avec un VPN (style VPN4gamers qui est gratuit avec une inscription rapide) pour voir si ça améliore les choses.

@Altarec Smith : je confirme ce qui est dit au dessus, tu gardera tout ce que tu avais débloqué (et même un peu plus, si pendant ta période d'abonnement tu achètes des emplacement d'inventaire ou coffre contre des crédits, ils resteront accessibles en privilège).

Edit@Associal : pour SWTOR je ne sais pas en fait (d'où la parenthèse), mais j'en ai parlé vis à vis des problèmes similaires de lag rencontrés sur FF14 qui sont prononcés avec Orange aussi.

Dernière modification par Xenobia ; 13/11/2013 à 18h13.
Citation :
Publié par Eomergon
Bonjour,

Merci pour les réponses!
Comme Xenobia l'as dit, si tu es chez Free, tu as trouvé d'où vient ton problème.

Je ne peux que confirmer, étant chez Free moi aussi.
Certains soirs, il est impossible de correctement jouer tandis que d'autres sont plus sereins.
Je vais changer de FAI, donc je viendrai poster mes impressions concernant tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés