Aller à la page... |
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement mon ami et moi sommes bien chez free....
|
![]() |
|
|
Être chez Free (comme moi également) et jouer à SWTOR ne fait pas un bon mélange en ce moment...
![]() |
![]() |
|
|
+1.
Et pas qu'à SWTOR. Ça me fait pareil (yoyo au niveau du ping) sur Tera. Et ça me soule. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gars je crois que c'est tout simplement Internet qui pâtit de votre connexion Free
![]() |
![]() |
|
|
Je laisse le soin aux autres de répondre également.
Oui il y a bien une page sur le site qui explique les différences entre F2P/Privilège/Abonné. La voici: http://www.swtor.com/fr/free/features Le jeu en F2P n'est pas criblé de publicités mais tu ressentiras vite une frustration qui te poussera soit à acheter, soit à t'abonner si tu désires faire plus que les quêtes scénaristiques du jeu. Concernant les spé, je ne peux pas te répondre. Je ne joue que DPS en Jedi Ombre et Heal en Jedi Erudit. Par contre mon ombre prend des claques assez intenses puisqu'il ne porte que de l'armure légère (il est au CAC). Pour le reste, les autres répondront je suppose ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut savoir que le support en jeu est un peu spécial, quand par exemple vous êtes agacé par un bug et que vous le reportez, Bioware dépêche un trolol droïde pour vous jouer un sketch de consolation ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|