Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
Ben les packs du cartel c'est des skins, le reste c'est des bonus ...
Franchement en terme de gameplay pur, payer ne sert pas à grand chose hormis à avoir un compagnon heal tot (Treek), des boosts XP, une monture ... Fin bref, rien de bien gamebreaking.
C'est juste l'abo qui est obligatoire si tu veux profiter du jeu: Warzone et donjons illimités, barres de macros supplémentaires, utilisation des items violets etc ..

Après si tu veux tous les skins des packs cartels forcément ...
Je trouve ça simplement fort de café d'avoir payé le jeu à sa sortie et de devoir repayer pour être AUTORISER de payer des crédits pour avoir quelques lignes d'inventaires en plus, ou pouvoir afficher ses titres débloqués, ce genre de choses. je ne parle pas de cosmétique du shop. Mais mon but n'est pas de relancer une polémique qui a dû être bien intense, juste que l'offre "privilégiée" pour les gens ayant payé le jeu 60 boules, alors que ça coute 5e actuellement ça fait mal. Ils auraient pu créer une 3e catégorie entre le privilégiée et l'abonné tant qu'à faire ( le fondateur masochiste ? )
Citation :
Publié par Azo[]
Je trouve ça simplement fort de café d'avoir payé le jeu à sa sortie et de devoir repayer pour avoir quelques lignes d'inventaires en plus, ou pouvoir afficher ses titres débloqués, ce genre de choses. je ne parle pas de cosmétique du shop.
A la sortie tu payais un abonnement pour jouer au jeu hein .
Citation :
Publié par Aragnis
A la sortie tu payais un abonnement pour jouer au jeu hein .
C'est totalement con comme résonnement, débloquer l'inventaire personnel avec des crédits n'a jamais été un ajout de contenu . Dans cet optique j'peux dire aussi que j'ai payé pour des raids minables et buggés. Je chouine pas sur le modèle de free to play, juste sur certains détails totalement kafkaïens pour une offre "privilégiée". Surtout que j'imagine qu'acheter l'extension n'amène pas un mois d'abonnement gratuit, n'est ce pas ?

Autre question plus pragmatique : les instances durant le leveling arrivent encore à se remplir ou plus personne ne les fait ? Parce qu'après être sortie 2 fois du tuto, pas réussi à trouver un groupe pour l'Eseless alors que les zones de départs sont plutot bien garnies ( je suis sur Mantle )
Citation :
Publié par Azo[]
C'est totalement con comme résonnement, débloquer l'inventaire personnel avec des crédits n'a jamais été un ajout de contenu . Dans cet optique j'peux dire aussi que j'ai payé pour des raids minables et buggés. Je chouine pas sur le modèle de free to play, juste sur certains détails totalement kafkaïens pour une offre "privilégiée". Surtout que j'imagine qu'acheter l'extension n'amène pas un mois d'abonnement gratuit, n'est ce pas ?

Autre question plus pragmatique : les instances durant le leveling arrivent encore à se remplir ou plus personne ne les fait ? Parce qu'après être sortie 2 fois du tuto, pas réussi à trouver un groupe pour l'Eseless alors que les zones de départs sont plutot bien garnies ( je suis sur Mantle )
Il faut remettre les choses dans leur contexte: Swtor est passé F2P pour attirer des potentiels abonnés/acheteurs et plus de fréquentation. Et cela fonctionne.

A l'époque de l'abonnement obligatoire, le jeu n'était pas dans une période très glorieuse et perdait pas mal de joueurs. Le passage au F2P n'était qu'un prétexte.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'anormal à ce que le mode F2P soit plus limité qu'un abonnement. Cette logique est cohérente, selon moi.

Il faut aussi savoir que cela ne changera pas, donc il faudra s'en contenter comme le font aussi beaucoup de joueurs.
Citation :
Publié par Azo[]
Surtout que j'imagine qu'acheter l'extension n'amène pas un mois d'abonnement gratuit, n'est ce pas ?
En fait, prendre un mois d'abonnement t'offre l'extension. C'était pas le cas à sa sortie mais maintenant oui.

Citation :
Publié par Azo[]
Sur Mantle, mais en heal, pas eu de souci pour trouver un groupe pour les 4 premières en tout cas.
Citation :
Publié par Azo[]
C'est totalement con comme résonnement, débloquer l'inventaire personnel avec des crédits n'a jamais été un ajout de contenu .
Tu débloquais un inventaire avec des crédits oui ... mais tu avais accès à ton inventaire grâce à ton abonnement.
A l'époque, sans abonnement, pas d'inventaire.
Aujourd'hui, sans abonnement, accès à un inventaire limité.

Tu râles parce que tu n'as pas accès à tout gratuitement sous prétexte que tu as payé à une époque ?

Dernière modification par Aragnis ; 15/11/2013 à 14h04.
Bonjour à tous,

Voila je pense faire mon retour sur SWTOR en attendant la sortie d'autres MMO (avec un peu de chance avec des gènes de DAOC). Je me posais donc quelques questions vu que ça fait un gros moment que je n'ai pas joué :

- J'avais un gardien orienté DPS à l'époque. Il y a t'il un template type maintenant, pour une utlisation à long terme en PVP ? (même si je sais pas s'il y en a vraiment sur ce jeu actuellement ?)
- Y'a t'il des choses à savoir impérativement sur l'héritage ? J'ai essayé de me documenter mais bon c'est assez flou pour moi ... Des trucs à privilégier vu mon perso ?
- Ca vaut le coût de revenir ?

Merci à vous !
Citation :
Publié par Adalaryn
- Ca vaut le coût de revenir ?

Merci à vous !
Moi je suis revenu et je le regrette vraiment pas. J'ai même pris 2 mois d'abo (avec Game tide card, ca me revient à 7,5 € le mois d'abo.

En rejouant à swtor j'ai réaliser à quel point je me suis em... sur FF14... la nullité de ce dernier titre joue peut être sur les qualités que je trouve maintenant sur swtor
Citation :
Publié par aXion
En fait, prendre un mois d'abonnement t'offre l'extension. C'était pas le cas à sa sortie mais maintenant oui.
Question ça marche avec une carte pré-payée de deux mois également ?
Citation :
Publié par Havoks
Moi je suis revenu et je le regrette vraiment pas. J'ai même pris 2 mois d'abo (avec Game tide card, ca me revient à 7,5 € le mois d'abo.

En rejouant à swtor j'ai réaliser à quel point je me suis em... sur FF14... la nullité de ce dernier titre joue peut être sur les qualités que je trouve maintenant sur swtor
Personnellement j'ai fais quelques de MMO's depuis Everquest: EQ, DAOC, wow, aoc, war, EQ2 etc ...

Et Swtor est le meilleur MMO auquel j'ai joué après EQ (premier amour) et DAOC.
En tout cas, les quêtes sont clairement les mieux foutues, le PVP est sympa, l'univers est génial. Après, j'ai découvert le jeu récemment et n'ai pas joué à la release où il était probablement moins abouti.
Citation :
Publié par melyana
Question ça marche avec une carte pré-payée de deux mois également ?
Je peux pas te répondre en étant sûr... mais j'aurais tendance à dire que oui.
La news disait "extension gratuite pour les abonnés".

Avec une carte, tu passes quand même en statut abonné et tu dois donc bénéficier de tous les avantages. C'est ce que je pense en tout cas.

PS : lien vers la news : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232596
Citation :
Publié par Trololocat

Et Swtor est le meilleur MMO auquel j'ai joué après EQ (premier amour) et DAOC.
En tout cas, les quêtes sont clairement les mieux foutues, le PVP est sympa, l'univers est génial. Après, j'ai découvert le jeu récemment et n'ai pas joué à la release où il était probablement moins abouti.
Bah je pense avoir eu une mauvaise impression de part la manière dont j'ai abordé le jeu à la release (mais en même temps je comprend certaines déception suite à la release=. Rush avec guilde, des gens qui n'aimaient pas et n'arrêtez pas de raler après le jeu... Tu as raison le jeu est beaucoup plus abouti maintenant, mais j'ai le sentiment que pas mal de gens reviennent y faire un tour ou le découvre tout simplement.

J'avais pourtant bien apprécié le jeu, mais là en le redécouvrant il est aussi en passe de devenir un des MMO que je préfère, je lui trouve peu de défauts même si j'aurais préféré un moteur graphique plus performant. Je retrouve sur swtor un gameplay fun, un univers très riche avec une vraie immersion, un PvE vraiment sympa (alors qu'en général je suis plutot pvp), plein de bonnes idées, comme les partenaires et le craft pas débilitant mais que tu fais en même temps que ta progression et qui pour une fois te sert dans le lvling... Bref un très bon jeu qui mérite plus de succès c'est clair. A redécouvrir pour ceux qui hésitent.
Bonsoir,

De retour vars la force je me suis abo histoire de pas galérer avec les restrictions diverses et variés (et au passage je viens d'apprendre grace à vous que j'ai l'extension Cartel des limaces c'est bon ça).

Sinon je me lance dans une petite jedi consulaire qui est destinée à jouer les infirmières. Aurais je des difficulté à grouper suite à une overdose de doc en tout genre ?

Bon jeu

PS : je viens de faire le tuto et faut reconnaître qu'ils ont bossé.
Je joue à SWtoR en ce moment, et je dois dire que les healers ne courent pas les rues. J'en suis actuellement au niveau 23 et nous n'avons jamais trouvé de healers pour faire les Héroïques. En revanche, il y a pas mal de Contrebandiers, dont je fais partie, et de Chevaliers Jedi.
:-) je ne sais pas sur quel serveur tu es... dommage j'ai une Erudite qui approche les 20 côté Bleu !
De toutes le façons je n'ai pas encore trouvé de joueurs sachant jouer avec un healer, ça fonce dans le tas, agrro_multicibles et ça râlent parce que le heal arrive sur le tard (quand à utiliser des MedPacks j'ai l'impression d'être la seule à connaitre leur existence ) ! En tout cas j'espère que les skills s'améliorent à HL parce que c'est lourd ...
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
:-) je ne sais pas sur quel serveur tu es... dommage j'ai une Erudite qui approche les 20 côté Bleu !
De toutes le façons je n'ai pas encore trouvé de joueurs sachant jouer avec un healer, ça fonce dans le tas, agrro_multicibles et ça râlent parce que le heal arrive sur le tard (quand à utiliser des MedPacks j'ai l'impression d'être la seule à connaitre leur existence ) ! En tout cas j'espère que les skills s'améliorent à HL parce que c'est lourd ...
J'ai envie de te dire que ça dépend. On tombe de temps en temps sur de grosses surprises en ZL 55 RdG. Mais les joueurs ont tendance à jouer mieux tout de même, oui.
Pour ce qui est de la rareté des healers, il y a le même problème avec les tanks généralement.
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
c'est plus facile de jouer en mode "cerveau pas branché" aka dps que tank ou heal perso j'ai deux lvl 50 (je suis pas encore en abo) et c'est tank et heal (plus pour le confort de pex qu'autre choses) le seul avantage indéniable c'est que t'as pas le temps d'attente en rdg ^^
Bonsoir,

Merci pour ce petit aperçu. Effectivement j'ai croisé des joueurs plutôt cool (même fait un brin de RP sur Tython ). Bon il reste les jedis Obi-wan et le soldat "super-soldat" (si si c'est vrai). Mais ça fait partie du charme de swtor, c'est distrayant sur le chat.

Allez je vais me co avec ma petite érudite.

Bon jeu
Hello,

Je suis en train de mettre à jour mon client pour un éventuel retour (ff14 soule un peu trop :x), car l'extension avec les combats spatiaux a l'air de roxxer.

Du coup j'ai quelques questions :
J'avais joué 1mois et demi à la release et j'avais un soldat qui était full stuff heroic bidule (PVE et PVP). Je suppose que cela ne vaut plus rien du tout? C'est long de se remettre à un niveau compétitif?

Des serveurs ont fermés je suppose (j'étais Mantle of force je crois) il faut aller sur quel serveur pour la communauté fr?

Niveau guilde ca recrute?

Par rapport à l'extension des vaisseaux, il y a des prérequis où tout le monde part sur un pied d'égalité?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'avais joué 1mois et demi à la release et j'avais un soldat qui était full stuff heroic bidule (PVE et PVP). Je suppose que cela ne vaut plus rien du tout? C'est long de se remettre à un niveau compétitif?
Tu es lvl 50 stuff 50 dans un jeu ou le level max est 55 donc oui tu es à la rue .
Il n'est pas très long de se mettre à niveau pour faire bonne figure que ce soit en pve ou pvp.

Citation :
Des serveurs ont fermés je suppose (j'étais Mantle of force je crois) il faut aller sur quel serveur pour la communauté fr?
MotF est bien peuplé et je crois que les serveurs FR se valent tous.

Citation :
Par rapport à l'extension des vaisseaux, il y a des prérequis où tout le monde part sur un pied d'égalité?
Tout le monde part sur un pied d'égalité.
Par contre ceux qui feront jouer la carte bleue pourront accéder aux vaisseaux autres que ceux de base plus rapidement.
De ce que j'ai vu ce n'est pas un réel problème car les vaisseaux de base full upgrade n'ont pas à rougir des autres. C'est plus une question de gameplay différent.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait des guides pour se stuff une fois 55 en PVP et en PVE ?

Pour le PVP j'ai l'impression qu'il va falloir trade des coms de Warzone pour des com Ranked c'est ça ?

Merci !
Citation :
Si tu comptes te réabonner au minimum un mois et ainsi avoir l'extension Makeb, tu peux farmer des Héroiques 4 de bas niveau (tu n'auras aucun mal à les faire tout seul) pour récupérer des distinctions planétaires, et ainsi acheter les modifications que propose le vendeur de Makeb. (index 140)
Ils sont vraiment pas mal pour un niveau 50 (mais tu ne peux pas les acheter si tu n'as pas l'extension) et ce sera toujours plus rapide que de récupérer des distinctions classiques.

Ensuite, une fois 55, le mieux reste de farm des distinctions basiques, ça monte assez vite.
Pour les distinctions supérieures (élites et ultime) il te faudra faire des Zones Litigieuses et autres Opérations.

Enfin, le stuff pvp, dorénavant, on peut s'en passer, grâce au "coup de pouce" quand on va en BG. (en gros, le jeu te donne de l'expertise si tu n'en as pas)

Après, tu peux toujours aller voir ce que proposent les vendeurs PvP, mais c'est que du stuff 55. (un cran en-dessous du stuff pve achetable avec les distinctions basiques)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés