Publié par Grahald Mills / Popu
J'avais joué 1mois et demi à la release et j'avais un soldat qui était full stuff heroic bidule (PVE et PVP). Je suppose que cela ne vaut plus rien du tout? C'est long de se remettre à un niveau compétitif?
Si tu comptes te réabonner au minimum un mois et ainsi avoir l'extension Makeb, tu peux farmer des Héroiques 4 de bas niveau (tu n'auras aucun mal à les faire tout seul) pour récupérer des distinctions planétaires, et ainsi acheter les modifications que propose le vendeur de Makeb. (index 140)
Ils sont vraiment pas mal pour un niveau 50 (mais tu ne peux pas les acheter si tu n'as pas l'extension) et ce sera toujours plus rapide que de récupérer des distinctions classiques.
Ensuite, une fois 55, le mieux reste de farm des distinctions basiques, ça monte assez vite.
Pour les distinctions supérieures (élites et ultime) il te faudra faire des Zones Litigieuses et autres Opérations.
Enfin, le stuff pvp, dorénavant, on peut s'en passer, grâce au "coup de pouce" quand on va en BG. (en gros, le jeu te donne de l'expertise si tu n'en as pas)
Après, tu peux toujours aller voir ce que proposent les vendeurs PvP, mais c'est que du stuff 55. (un cran en-dessous du stuff pve achetable avec les distinctions basiques)
|