Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait des guides pour se stuff une fois 55 en PVP et en PVE ?
Le point déterminant pour toi pour se trouver une guilde, c'est d'en trouver une qui te stuffe?
Pourquoi pas remarque, c'est devenu assez courant depuis 2005 comme facon de voir.
ah zut, j'ai mon lait qui déborde.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Citation :
Publié par Associal
Le point déterminant pour toi pour se trouver une guilde, c'est d'en trouver une qui te stuffe?
Pourquoi pas remarque, c'est devenu assez courant depuis 2005 comme facon de voir.
ah zut, j'ai mon lait qui déborde.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
G u i d e.
Sans L.

C'est pas grave, moi aussi je suis aigri, j'aurais mal lu j'aurais fais la même remarque.
ahahaha, j'ai mal lu, je n'ai pas volé ta réponse, en effet. Bien fait pour ma tronche.
Désolé, j'en vois tellement des types comme ca sur les mmos depuis des années et ca m'enerve tellement que je suis parti en vrille.
Toutes mes excuses.

Euh pour les guides, non pas vraiment, mais Belxander a assez bien résumé le truc.
Pour le PvE : http://dulfy.net/2013/04/14/swtor-le...gearing-guide/
En anglais, mais à jour.

Pour le PvP c'est plus simple, en phase de leveling, tu prends du stuff PvE (à la limite l'arme de ton niveau au marchand d'arme PvP qui aura un peu d'expertise, mais ça ne changera pas grand chose), une fois au 55, soit tu restes en stuff PvE (mais malgré le boost automatique d'expertise, ça sera moins bien que du stuff PvP, à part pour les tanks à priori), soit tu fais ton stuff PvP avec tes distinctions.

2 palliers, le stuff "65" (conquérant) qui s'échange contre des distinctions de zone de guerre normales et le stuff "67" (obroan je crois, ou un truc du genre) qui s'échange contre la pièce équivalente "65" + des distinctions classées.

Pour obtenir des distinctions classées :
- via une des journalière + l'hebdomadaire pvp 55
- en faisant des arènes classées (mais il vaut mieux être stuff un minimum avant d'y aller)
- en échangeant des distinctions normales contre des classées (il faut 3 normales pour acheter 1 classée), seule condition, être minimum rang 40 en bravoure.

Pour le coût et le look des pièces pvp : http://swtor.game-guide.fr/lequipement-jcj-67/
Merci c'est très clair
Ce qui est embetant par contre c'est que j'ai rien a faire des mes comms de Warzone avant le 55 car je peux pas acheter le stuff conqueror. Du coup je les échanges contre des comms planetaires ....
Coucou ,

Je viens de commencer swtor après la déception de ff14 et je me suis dit malgré que je ne suis pas fan de sw le jeu va peut être me plaire comme DCUO.

La première planète sympa mais arriver a la première instance gros problème , 3 groupe et a chaque fois j'ai du leave car les mec me demande de passer la cinématique , la seule chose qui le différencie des autres mmo doit être jeter a la casse par les rusheur et / ou rerol ??
Ça arrive parfois, mais dans l'ensemble on croise très peu de rusheurs. La dernière fois que j'en ai eu remonte à plusieurs mois (et pourtant j'ai fait un tas de zones litigieuses en pick-up depuis !).
Le souci c'est que la première instance a beaucoup de dialogue et que les vétérans la vomissent bref c'est sur celle la où tu as le plus de chance de voir des joueurs dire "espace"

Après t'est pas obliger de leave,tu leur dit juste que tu connais pas.
Oki , je testerai dans la journée alors ^^

Et pour la petite histoire , même en demandant gentiment et en expliquant que je voudrais bien suivre l'histoire j'ai eu le droit a :

-Non mes moi jpas ttoute la nuit
-Déso deja vue donc non
-Et va te faire ^^

Je doit juste être un malchanceux dans la recherche de groupe ^^
Mais bon cela refroidie sévère ^^
Tu es sur quel serveur et quelle faction ? Peut être qu'en demandant ici (en précisant où tu es) tu trouveras quelqu'un volontaire pour t'accompagner sans zapper les cinématiques !

Sinon, en faisant une annonce sur la flotte sur le canal général en demandant si du monde veut t'accompagner en précisant bien que tu veux voir les cinématiques parce que tu découvre, si tu tombes à la bonne heure il y aura sûrement des volontaires !

Perso, quand je fais cette instance à bas lv, ça ne me gêne pas de revoir les cinématiques quand quelqu'un découvre, par contre pour la version difficile lv 50, je préfère zapper
Citation :
Publié par slygneur
Coucou ,

Je viens de commencer swtor après la déception de ff14 et je me suis dit malgré que je ne suis pas fan de sw le jeu va peut être me plaire comme DCUO.

La première planète sympa mais arriver a la première instance gros problème , 3 groupe et a chaque fois j'ai du leave car les mec me demande de passer la cinématique , la seule chose qui le différencie des autres mmo doit être jeter a la casse par les rusheur et / ou rerol ??
Il y a effectivement des "rusheurs". Mais tu peux aussi trouver des personnes avec qui jouer tranquillement et donc visionner les cinématiques des Zones Litigieuses sans te presser. C'est tout à fait possible.

Je te conseille aussi de trouver une petite guilde. Cela peut aider: autant sur le plan humain que vis à vis du jeu.
Pour faire les ZL, avec un TS et des personnes que tu connais un peu plus, c'est agréable.

Concernant le choix du serveur, pour ma part, je joue sur Mantle qui est assez peuplé.
J'avais commencé SWTOR à la release mais je n'avais pas accroché et ma vie était en pleine mutation. Je me suis beaucoup éloigné des MMO depuis mais un pote décide de s'y remettre donc je retente l'aventure presque 2 ans après.
En tout cas je me prend une bonne claque, le jeu est bien mieux optimisé, plus beau également. Les quêtes sont vraiment super bien foutues et on sens la vie dans notre avatar (une première dans les MMO).
Bref j'ai tout repris du début sur Battle Meditation côté république si du monde veut jouer avec moi ou même une guilde à me proposer.
J'ai un bug relou sur la quête de chasse a la prime de Nar Shaada, le contact me donne la position de la balise ... Mais sur place point de balise. J'ai essayé de déco reco, mais ça n'a rien changé.
Citation :
Publié par Xenobia
Est-ce que l'event ne serait pas déjà terminé ? (il est sensé se finir aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure)
C'est ce qu'on m'a dit, ce qui est bizarre c'est que j'ai pu prendre la quête ....

C'est une fois arrivé à la fin que je n'avais plus la balise pour attraper le boss.

C'est un peu casse-pied ces events pour les gens qui se connectent très aléatoirement comme moi. Il devraient faire un système comme l'XP, si tu ne t'es pas co pendant une semaine, tu devrais pouvoir les enchainer. Parce que là Franchement, dans 3 siècles j'aurais une récompense, c'est pas très motivant.
Citation :
Publié par slygneur
Coucou ,

La 1ere instance est vraiment particulière, 70% de dialogue 30% de combat, pour ceux qui la connaissent c'est un véritable supplice de rerererevoir les dialogues, surtout que beaucoup de joueurs l'ont farm en boucle à l'époque du cap lvl50.

Pour les autres tu auras rarement des soucis de ce genre.
Oki mici , encore 3 groupe qui ne veulent pas regarder les ciné donc bon , j'abandonne je vais faire le donjon en mode no brain espace ^^

Edit : Tout compte fait une personne de jol va surement venir le faire avec moi alalal je vous aime ^^
Citation :
Publié par slygneur
Edit : Tout compte fait une personne de jol va surement venir le faire avec moi alalal je vous aime ^^
Tu n'es pas obligé de succomber, laisse les gens râler et fais style que toi aussi tu appuies sur espace, comme ils ne sauront pas qui virer.

Ils savent que cette instance a plein de dialogues, s'ils ne veulent pas laisser les gens écouter, qu'ils ne la fassent pas. Et s'ils veulent juste farmer du social ça leur fait les pieds .

Perso j'ai jamais pourri quelqu'un parce qu'il ne passait pas les cinématiques quand bien même je les ai déjà vu.
De rien, y'a pas a être désolé, si je te l'ai proposé c'est que ça ne me déplaisait pas de la refaire (et pouvoir sortir des dialogues sympas avec mon agente )
Bon j'ai eu du bol hier soir, après avoir poireauté un quart d'heure en activant la recherche de groupe j'ai monté un groupe pour l'Eseless tout seul par le général (bibi, un chevalier Jedi et une franc tireuse) Des gens super cool pas de rush débile, on s'attend, on se coordonne et on mate les dialogues peinards.

Si ça se passe comme ça à chaque sortie ça va être génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés