Aller à la page... |
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le PvE : http://dulfy.net/2013/04/14/swtor-le...gearing-guide/
En anglais, mais à jour. Pour le PvP c'est plus simple, en phase de leveling, tu prends du stuff PvE (à la limite l'arme de ton niveau au marchand d'arme PvP qui aura un peu d'expertise, mais ça ne changera pas grand chose), une fois au 55, soit tu restes en stuff PvE (mais malgré le boost automatique d'expertise, ça sera moins bien que du stuff PvP, à part pour les tanks à priori), soit tu fais ton stuff PvP avec tes distinctions. 2 palliers, le stuff "65" (conquérant) qui s'échange contre des distinctions de zone de guerre normales et le stuff "67" (obroan je crois, ou un truc du genre) qui s'échange contre la pièce équivalente "65" + des distinctions classées. Pour obtenir des distinctions classées : - via une des journalière + l'hebdomadaire pvp 55 - en faisant des arènes classées (mais il vaut mieux être stuff un minimum avant d'y aller) - en échangeant des distinctions normales contre des classées (il faut 3 normales pour acheter 1 classée), seule condition, être minimum rang 40 en bravoure. Pour le coût et le look des pièces pvp : http://swtor.game-guide.fr/lequipement-jcj-67/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'hésite pas à faire la storyline d'Oricon aussi, elle te permettra d'acquérir du stuff 66 assez facilement et des basiques pour te prendre du 69.
|
![]() |
|
|
Je comprend pour la version difficile et je viens de mantle of the force , futur tank sith ^^
|
![]() |
|
|
Yep je recherche une guilde mais dure car je ne cherche pas a me faire rush le contenue , je need du monde qui commence aussi
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que l'event ne serait pas déjà terminé ? (il est sensé se finir aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure)
|
![]() |
|
|
Bah en tout cas mici a xenobia pour m'avoir aider a voir cette instance plein de dialogue ( et surtout déso a toi de t’être tout retaper XD ).
|
![]() |
|
|
De rien, y'a pas a être désolé, si je te l'ai proposé c'est que ça ne me déplaisait pas de la refaire (et pouvoir sortir des dialogues sympas avec mon agente
![]() |
![]() |
|
|
Ça se passera pas comme ça à chaque sortie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|