Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Oui, la première tranche c'est 10/29, la seconde c'est 30/54, et la dernière c'est les niveaux 55 uniquement.
A priori il y a un système qui peut mélanger les tranches s'il n'y a pas assez de personnes inscrites en PvP pour chaque tranche (mais perso je n'ai pas encore eu le cas).
Merci

Et question subsidiaire. Il n'y a plus de républicains en BG ?

J'avais démarré le jeu à la release coté républicain et pour changer j'ai repris coté empire... Déjà à la release (sur les serveurs fr en tout cas) l'empire était en surnombre, c'est toujours le cas ?
je dirais Kifkif bourricot en fait.
j'ai jamais vu réellement plus d'un coté comme de l'autre.
Les flottes et les planètes on a peu prête le même nombre de personnes aux heures de pointes de chaque coté... J'ai jamais eu l'impression d'un déséquilibre.
Sur Darth Nihilus, il y a un poil moins d'empire, mais c'est vraiment faible comme marge.

Par contre, ce que je peux dire aussi, c'est que la République est nettement plus costaud que l'empire en zones de guerre. Ca n'était pas le cas il y a 6 mois.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Par contre, ce que je peux dire aussi, c'est que la République est nettement plus costaud que l'empire en zones de guerre. Ca n'était pas le cas il y a 6 mois.
Je confirme. Je joue côté république et je suis ravie de constater que cette dernière gagne enfin certains BG.
Yop!

Jusqu'ici je joue principalement à la souris (je me guide avec la souris et j'ai quelques touches pour mes sorts courants, le reste c'est navigation dans ma barre avec la souris). Jusqu'ici ça ne m'a posé aucun problème avec mon Sorcier (je finis dans le top 3 dans toutes mes bg en étant lvl 33 ).

Par contre, là je rejoue un peu mon gardien et j'ai pas mal de difficulté en mêlée, là ou je n'en n'avais aucune en jouant à distance (moins de temps pour switch entre les cibles, pas le calme du jeu à distance qui doit juste peel de temps en temps...). Surtout que je le joue Vigilance.

Et faut avouer qu'il n'y a rien de pus simple à jouer qu'un sorcier

Vous auriez un bon guide pour le Key Binding? Des conseils?
Citation :
Publié par Taldan
Avoir des doigts agiles?
Perso jamais eu de problèmes avec le Gardien ^^ (Et j'ai un clavier et un mulot on ne peu plus classique)
Citation :
Publié par Taldan
Yop!

Jusqu'ici je joue principalement à la souris (je me guide avec la souris et j'ai quelques touches pour mes sorts courants, le reste c'est navigation dans ma barre avec la souris). Jusqu'ici ça ne m'a posé aucun problème avec mon Sorcier (je finis dans le top 3 dans toutes mes bg en étant lvl 33 ).

Par contre, là je rejoue un peu mon gardien et j'ai pas mal de difficulté en mêlée, là ou je n'en n'avais aucune en jouant à distance (moins de temps pour switch entre les cibles, pas le calme du jeu à distance qui doit juste peel de temps en temps...). Surtout que je le joue Vigilance.

Et faut avouer qu'il n'y a rien de pus simple à jouer qu'un sorcier

Je trouve qu'il y'a beaucoup de skills à avoir a portée de main dans ce jeu c'est compliqué, j'ai du mal à pas devoir cliquer sur certains trucs. J'arrive pas à bind toute mon offense ET ma défense avec mon Marauder ou mon Sniper.

Perso au clavier j'utilise: 1234, AER, FG, WXC ce qui me fait 12 skills. Il faudrait que je bind des trucs avec des alt+touche mais j'ai la flemme pour le moment

Sinon il va falloir que je repasse en EDSF pour bouger histoire de gagner 2 binds, Z et Q.
Perso j'utilise http://gaming.logitech.com/fr-fr/pro...nced-gameboard sous la main gauche et http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6659 sous la main droite, le clavier principal ne servant que pour le chat.

Pour le keybind, le nombre de touches du g13 qui sont placées sous les doigts est bien pratique + les boutons supplémentaires d'une souris un peu gamer (sans forcément aller jusqu'aux souris avec 16+ boutons dessus, déjà entre 4 et 8 c'est bien ^^).

Après, c'est beaucoup d'apprentissage pour automatiser l'utilisation des touches pour chaque compétence, mais ça finit par entrer ^^
Je regrette le manque de Macros car c'est très utile lorsque l'on veut healer son groupe, par exemple. Petit procédé que j'avais adopté lorsque je jouais à FFXIV.

C'est une question d'adaptation. Devoir cliquer avec la souris n'est pas forcément aisé car on a tendance à cliquer partout de manière impulsive mais on apprend petit à petit à ne pas s'éparpiller.
En PVP, par contre, c'est immonde de mon côté. Je clique parfois partout sous le coup du stresse...
Ils sont sérieux avec leur limite à 5 BG par semaine en privilège?

J'étais revenu faire un tour pour voir, pexer un level 10 rapidos pour me rendre compte que j'aurais le droit de jouer 75 minutes par semaine.

En gros, si on paye pas, on a juste le droit de pexer, et pas très vite encore c'est bien ca?
5 BG c'est ce qu'il te faut, au max, pour remplir les conditions de la quête Hebdo.
Après c'est un Freemium, tu t'attendais à quoi avec cette fumisterie de modèle économique?(quelque soit le MMO en Freemium hein c'est un scam ce truc)
Citation :
Publié par Shiffu
Ils sont sérieux avec leur limite à 5 BG par semaine en privilège?

J'étais revenu faire un tour pour voir, pexer un level 10 rapidos pour me rendre compte que j'aurais le droit de jouer 75 minutes par semaine.

En gros, si on paye pas, on a juste le droit de pexer, et pas très vite encore c'est bien ca?
Le chain quests ça va plus vite que le PVP d'après les retours de mecs qui ont reroll 15 fois.
Qu'on se comprenne bien, pexer j'en ai rien à secouer.

Le seul truc qui me plaisait quand je payais c'était de bg. Le pex après avoir presque tout fait, plus rien à cirer.

Donc je revenais voir pour faire des bg vu que quelques potes se sont remis dessus mais avec la limitation en nombre de bg, ca nous a coupé l'envie.
Les récompenses et tout, rien a cirer. On veut juste pouvoir grouper et se la mettre contre d'autres joueurs.

Pour info j'avais stoppé après la MAJ héritage aka ca sert à rien à part pve (je suis un joueur pvp de base et j'aimais bien les bg de swtor)
Petite mise au point quand même :

Maintenant les joueurs sans abonnements peuvent BG illimité

Ils doivent juste se grouper avec un abonné et laisser l'abonné tag en groupe, je sais pas si c'est un bug mais ça a marché pour des guildmates qui ont stop l'abo.

Edit : profitez en vite c'est bien un bug et ca sera bientôt corrigé ^^

Dernière modification par Tando ; 01/11/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Shiffu
Qu'on se comprenne bien, pexer j'en ai rien à secouer.

Le seul truc qui me plaisait quand je payais c'était de bg. Le pex après avoir presque tout fait, plus rien à cirer.

Donc je revenais voir pour faire des bg vu que quelques potes se sont remis dessus mais avec la limitation en nombre de bg, ca nous a coupé l'envie.
Les récompenses et tout, rien a cirer. On veut juste pouvoir grouper et se la mettre contre d'autres joueurs.

Pour info j'avais stoppé après la MAJ héritage aka ca sert à rien à part pve (je suis un joueur pvp de base et j'aimais bien les bg de swtor)
Le PVP est une activité optionnelle. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à mettre une limitation pour les non abonnés. C'est justement une manière de dire "si vous souhaitez plus de contenu, abonnez vous". C'est commercial et ils ont raison.

Etre Premium ou Free to play fait une légère différence mais le mieux reste de payer un abonnement.
Citation :
Publié par Arym

Etre Premium ou Free to play fait une légère différence mais le mieux reste de payer un abonnement.
D'autant qu'en cherchant un peu on trouve des offres de temps de jeu très intéressantes. Perso j'ai pris 60 jours pour 14,99 €, ca fait moins de 7,50 le mois d'abonnement.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je n'ai pas trop suivi, mais la limite des BG n'était pas censée sauter à partir de la 2.4 ?
J'avoue que regardant les BG de loin (et étant abonné) je n'ai pas cherché en détail mais il me semblait aussi avoir entendu un truc du genre. Mais bon j'avais aussi trouvé que c'était un peu absurde.
Augmenté le nombre ça me parait logique mais carrément illimité ça ne l'est pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés