Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Les objets oranges sont en effet utilisables à l'infini, tout au long des niveaux tu pourras trouver (drop, achat ou craft) des blindages/mods/sophistications/poignées/canons/cristaux à mettre à l'intérieur de ces pièces oranges (qui existent pour les 7 pièces d'armure, la main principale et la main secondaire, seuls les implants, reliques et oreillettes ne sont pas "orangeables").
Il y a 2 types pour les armures oranges, les classiques (qui vont être des armures légères/moyennes/lourdes) qui ne servent qu'à certaines classes et les adaptables (les armures "sociales" et celles provenant du marché du cartel) qui iront à n'importe quelle classe en ayant la résistance de l'armure habituelle de la classe (légère, moyenne ou lourde).

Concernant les crafts, ça va dépendre, pour ceux qui aiment s'optimiser pendant la phase d'xp, c'est indispensable (le meilleur matos qu'on peut avoir étant le violet crafté de son niveau), mais une fois lv max, le craft ne permet pas de dépasser ce qui se fait de mieux en opération (actuellement le craft permet de crafter jusqu'à l'index 72 sachant qu'en opération on peut avoir du 75 et 78).

Si tu souhaites équiper tes persos, 2 crafts principaux :
- Cybernétique (pour les blindages, mods et oreillettes)
- Artifice (pour les sophistications, poignées et cristaux)
Les autres qui peuvent être utiles :
- Biochimie (implants + les consommables, voir plus bas)
- Fabriquant d'arme (canon)

Cependant, il y a un élément indispensable à haut niveau le craft, c'est la fabrication de kits d'augmentations et des augmentations qui vont dedans pour booster tes pièces d'équipement, 3 métiers sont utiles :
- Fabriquant d'arme
- Fabriquant d'armure
- Synthétissage
Ils peuvent tous les 3 faire les kits et se répartissent les 14 augmentations possibles (je n'ai pas le détail en tête).
Par contre, tout ça demande pas mal d'investissement, si tu n'es pas motivé pour ça au pire tu pourras acheter au marché galactique auprès des autres joueurs.

Il reste les consommables, pour ça la biochimie (pour pouvoir faire les consommables : stims, dopants & medpacks) est intéressante, la cybernétique (grenades très utilisées en pvp) marche pas mal aussi.
Ok je te remercie c'est assez clair
A ce que j'ai vu je peux probablement retirer des mods d'objets que je loot, pour les mettre par la suite dans un objet orange pour les remettre à niveau c'est ça ?

Sinon, atteignant bientot le niveau 15, y'a t-il des trucs particuliers à savoir pour pexer tranquillement ?

Je compte pas faire de PVP de suite, surement plus tard.
Oui tout à fait, si l'objet que tu loot ne te plait pas visuellement, tu en retire les éléments pour remplacer ceux de ton objet orange. D'ailleurs peu importe l'objet, les éléments sont universels à bas niveau (tu peux mettre une sophistication d'une arme dans des bottes).

Une fois à plus haut niveau, les blindages et les poignées/canons sont verrouillés, tu ne pourras mettre un blindage de botte que sur des bottes ou un canon de blaster que sur un blaster, mais tu as le temps avant d'arriver à ces blocages là.

Pour le pex, si tu es abonné, rien de spécial, si ce n'est que ça risque d'être rapide et que tu auras vite des quêtes vertes si tu fais tout. Du coup il peut être intéressant de zapper une planète de temps en temps (en n'y faisant que la quête de classe et éventuellement la quête principale de la planète) puis avec le personnage suivant de zapper des planètes que tu as fait avec ton premier perso pour faire entièrement les quêtes de la planète avec ce nouveau personnage.
Si tu n'es pas abonné par contre, avec l'xp moindre et l'absence d'xp bonus, il vaut mieux faire toutes les quêtes et éventuellement les séries bonus (qui se débloquent une fois la quête de classe de cette planète terminée et le bon niveau atteint).
De base, quand tu es abonné, tu gagne 20% d'xp en plus qu'un non abonné sur tout (les quêtes, les mobs, l'exploration, les entrées codex...), ensuite, tu accumules de la "barre bleue" quand tu déconnecte dans une zone de repos (flotte, vaisseau ou cantina) et tant que tu as de la barre bleue, tu reçois un bonus d'xp supplémentaire à chaque mob tué.

Ces bonus se cumulent à ceux que tu peux avoir même sans être abonné : le bonus xp de guilde, les objets consommables qui boostent l'xp pendant une période donnée (achetable au cartel ou donné en récompense de certaines quêtes) ou les bonus d'héritage pour augmenter l'xp de certaines activités.

Mais même sans être abonné ni utiliser les bonus d'xp, tu pourras avancer correctement dans les planètes, faudra juste bien faire toutes les quêtes et les séries bonus (plus ou moins obligatoire suivant tes activités à coté, le pvp, les missions spatiales et les zones litigieuses rapportent aussi de l'xp).
Citation :
Publié par Draksen
Salut
Il y a des problème de groupe, de connections et de tchat sur notre serveur (et sûrement sur les autres aussi)
BW a dit que ça sera corrigé demain avec la maintenance (au plus tard)
Bon ben toujours le problème : 1 seul personnage sur le serveur et 2 actifs selon SWTOR. Dommage
Plop!

Dites, je fais bcp de pvp (non ranked) et j'ai fait le plein des récompenses qu'on obtient dans cette zone ("warzone commendation" en anglais, j'sais pas la traduction française).

Y'a quoi comme bonne dépense à faire avec ça? Je bloque un peu ^^" Merci!

Ps: je suis lvl 25.
Alors, tu peux acheter de l'équipement de niv 20, 40 ou 55 avec.

Il n'y a plus d'équipement de niv 50, et les marchands vendant le stuff niv 20 et 40 ne sont malheureusement plus à la Flotte... (ce qui est complétement con amha car faut toujours aller chercher ses journalières à la flotte..., pourquoi n'ont-ils pas laissé ces vendeurs à leur place ?!)

Bref. Pour les trouver, il faut donc que tu ailles sur ta planète capitale (Coruscant ou Dromund Kaas).
Sur Coruscant, les vendeurs se situent devant le Sénat, en descendant les escaliers. (là où y les entraineurs de classe, la cantina, etc... il faut un peu chercher dans quel recoin ils sont planqué lol)
Sur Dromund Kaas, ils sont également à côté des entraineurs de classe.
http://darthjedi.com/wp-content/uplo...r-location.jpg
Là où y a "craft and trade market", y a 4 pièces, chacune pour une classe, les vendeurs sont juste à côté de la porte.

Le stuff est pas dégueu, et plutôt abordable (après, ça dépend de combien de BG tu fais aussi ^^), mais je te conseille en priorité de prendre des implants, car ce sont des pièces d'équipement qu'on a très rarement et souvent, relativement tard. Vérifie sur ton perso si tu as en ou pas, mais ça ne m'étonnerait pas que tu n'en ai pas.
Je privilégie donc ces items en leveling personnellement.

Après, l'avantage du reste du stuff aussi, c'est qu'il est orange, donc tu peux le mettre à jour avec les distinctions planétaires en achetant des modifs, et en plus, pour la plupart des classes, les skins sont assez sympa.

Tu peux tout à fait acheter les implants 20 par exemple, et économiser jusqu'au niv 40 pour acheter le stuff sitôt 40 (c'est ce que je fais parfois). De toute façon, avant, les récompenses de quêtes, les modifs ou stuff achetable via distinction planétaire et les loots suffisent pour jouer de façon plus que confortable vu que le jeu reste simple.
Citation :
Publié par Xenobia
Il y a également la possibilité d'en échanger contre des distinctions planétaires pour acheter de l'équipement d'un peu tous les niveaux ^^
C'est ce que je fais pour l'instant, mais j'arrive au total de distinctions planétaires aussi, sans toujours savoir quoi acheter ^^"

J'irai voir les stuffs de niveau 20, si ça vaut le cout par rapport à ce que j'ai.

Merci!
C'est pratique d'échanger pour avoir plein de distinctions planétaires pour acheter des modifs quand t'es full stuff orange, car là, il en faut des blindages, modules, sophi. ^^

De la même façon, si t'as l'extension c'est pratique d'aller se prendre les modifs au vendeur de Makeb (même si les modifs coutent alors plus cher, 10 le blindage/pognée/canon, et 4 modules/sophi) une fois niv 50 pour aborder tranquillement le contenu 50+ sans avoir à farm les distinctions classiques qui de toute façon donneront un stuff vite dépassé. (le ratio temps passé/qualité du stuff étant donc meilleur avec les modifs du v vendeur makeb à mon sens ; tu peux même aller farm quelques Héroïques 4 bah niveau sur les premières planètes pour engranger des distinctions planétaires 3 par 3 si tu trouves que t'en as pas assez ^^)
Bonsoir,

Je reprend SW:TOR depuis peu, et je me posais une question à propos du Launcher.
Est-ce normal d'avoir une foutue vérification à chaque lancement, vérification qui prend un gros quart d'heure à chaque fois, malgré le fait que je ne note pas de MaJ ou autre modification du client ?
Si non, y'a t'il un moyen de réparer ça ?

Ça devient gavant à la longue, de se dire qu'on a un petit moment pour jouer, mais que non c'est pas possible vu qu'il faut attendre comme un con devant son PC...
Citation :
Publié par Wyzz
Est- ce que les Bg inter-serveurs on enfin été implanté ?
J'attend cette feature pour éventuellement m'y remettre.
Je peux pas te dire pour les autres serveurs mais sur Battle Meditation, même sans les bg inter-serveurs tu tagges en 1 à 6 mins de la fin d'après-midi à tard le soir.
Ca va, on tag assez rapidement. Hier j'ai fait deux fois la même ZL en l'espace de deux heures (1h chacune grosso modo). Donc j'ai pu très facilement les enchainer.
Je viens juste de reprendre deux mois en version abonné pour juger des changements depuis mon départ. Les modifications et ajouts semblent a priori aller dans le bon sens. Je continue d'explorer les divers aspects du jeu pour en avoir le coeur net.

Par contre, je me retrouve seul dans une guilde qui a été désertée, y compris par son chef. Que se passe t il dans ce cas là ? Ai je les moyens d'administrer la guilde et de la faire revivre ?
Tout dépend des droits qui t'ont été accordés. Dans le cas contraire, je te propose de quitter cette guilde et de refonder la tienne ou bien d'en intégrer une.
Citation :
Publié par xerumbe
Je viens juste de reprendre deux mois en version abonné pour juger des changements depuis mon départ. Les modifications et ajouts semblent a priori aller dans le bon sens. Je continue d'explorer les divers aspects du jeu pour en avoir le coeur net.

Par contre, je me retrouve seul dans une guilde qui a été désertée, y compris par son chef. Que se passe t il dans ce cas là ? Ai je les moyens d'administrer la guilde et de la faire revivre ?
Regarde dans les détails de la guilde les dernières connexions du chef de guilde. Normalement si c'est trop vieux ça donne les droits de chef de guilde au premier connecté. Donc au pire faut attendre si tu veux garder la guilde.
Citation :
Publié par Draksen
Je peux pas te dire pour les autres serveurs mais sur Battle Meditation, même sans les bg inter-serveurs tu tagges en 1 à 6 mins de la fin d'après-midi à tard le soir.
La dernière fois que j'ai testé ça mettais une éternité ( 30 mn en moyenne ) pour pop.Mais ça c'était avant
Je confirme sur Battle Meditation cela proc vite (et encore plus vite pour les ZL, j'ai eu 3 ou 4 fois le coup ou à peine j'avais appuyer sur le bouton rejoindre que, hop, la Zl était lancée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés