Aller à la page... |
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'est ce que ça apporte l'abo en terme d'xp Bonus ?
Je n'ai vu que les bonus achetables au cartel perso. Ainsi que le bonus XP guilde. |
![]() |
|
|
Ok merci pour tes réponses
![]() |
![]() |
|
|
Alors, tu peux acheter de l'équipement de niv 20, 40 ou 55 avec.
Il n'y a plus d'équipement de niv 50, et les marchands vendant le stuff niv 20 et 40 ne sont malheureusement plus à la Flotte... (ce qui est complétement con amha car faut toujours aller chercher ses journalières à la flotte..., pourquoi n'ont-ils pas laissé ces vendeurs à leur place ?!) Bref. Pour les trouver, il faut donc que tu ailles sur ta planète capitale (Coruscant ou Dromund Kaas). Sur Coruscant, les vendeurs se situent devant le Sénat, en descendant les escaliers. (là où y les entraineurs de classe, la cantina, etc... il faut un peu chercher dans quel recoin ils sont planqué lol) Sur Dromund Kaas, ils sont également à côté des entraineurs de classe. http://darthjedi.com/wp-content/uplo...r-location.jpg Là où y a "craft and trade market", y a 4 pièces, chacune pour une classe, les vendeurs sont juste à côté de la porte. Le stuff est pas dégueu, et plutôt abordable (après, ça dépend de combien de BG tu fais aussi ^^), mais je te conseille en priorité de prendre des implants, car ce sont des pièces d'équipement qu'on a très rarement et souvent, relativement tard. Vérifie sur ton perso si tu as en ou pas, mais ça ne m'étonnerait pas que tu n'en ai pas. Je privilégie donc ces items en leveling personnellement. Après, l'avantage du reste du stuff aussi, c'est qu'il est orange, donc tu peux le mettre à jour avec les distinctions planétaires en achetant des modifs, et en plus, pour la plupart des classes, les skins sont assez sympa. Tu peux tout à fait acheter les implants 20 par exemple, et économiser jusqu'au niv 40 pour acheter le stuff sitôt 40 (c'est ce que je fais parfois). De toute façon, avant, les récompenses de quêtes, les modifs ou stuff achetable via distinction planétaire et les loots suffisent pour jouer de façon plus que confortable vu que le jeu reste simple. |
![]() |
|
|
Il y a également la possibilité d'en échanger contre des distinctions planétaires pour acheter de l'équipement d'un peu tous les niveaux ^^
|
![]() |
|
|
Non, ce n'est pas normal. Doit y avoir un soucis quelque part, mais où, je pourrais pas te dire.
|
![]() |
|
|
Fais un Repair du launcher (l'exécutable est dans ton dossier d'installation)
|
![]() |
|
|
Après réparation, tout semble fonctionner correctement.
Merci bien ! |
![]() |
|
|
Est- ce que les Bg inter-serveurs on enfin été implanté ?
J'attend cette feature pour éventuellement m'y remettre. |
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
Je peux pas te dire pour les autres serveurs mais sur Battle Meditation, même sans les bg inter-serveurs tu tagges en 1 à 6 mins de la fin d'après-midi à tard le soir.
|
![]() |
|
|
Ca va, on tag assez rapidement. Hier j'ai fait deux fois la même ZL en l'espace de deux heures (1h chacune grosso modo). Donc j'ai pu très facilement les enchainer.
|
![]() |
|
|
Tout dépend des droits qui t'ont été accordés. Dans le cas contraire, je te propose de quitter cette guilde et de refonder la tienne ou bien d'en intégrer une.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|