Brainflab

Dernières publications

RSS
27 novembre 2014 à 11:35 - Messages
La dernière phrase n'est pas tout à fait exacte : Dreamfall Chapters est devenu épisodique, et le livre 1 est déjà sorti (et il... Lire la suite
19 août 2014 à 13:31 - Messages
Passé par "ocnsguru" avec succès Merci à la personne plus haut pour le bon plan... Lire la suite
27 novembre 2013 à 12:15 - Messages
Habitude / nostalgie / potes, c'est uniquement ça qui fait rester les gens selon moi.L'imagination il y en a, des tentatives il... Lire la suite
15 novembre 2013 à 16:49 - Messages
Ah bin merde je suis concealment en PvP. C'est si catastrophique que ça ? Au point d'en être injouable ? Là au niveau 27 je... Lire la suite
12 novembre 2013 à 17:57 - Messages
Salut à tous Y a-t-il un moyen de gagner volontairement moins d'xp ? Je suis abonné et je trouve frustrant de devoir zapper... Lire la suite
Bin oui c'est dommage ! Là j'ai du arrêter le PvP et les flashpoints pour pouvoir faire Nar Shadda en entier sans exploser mon ... Lire la suite
19 février 2013 à 13:28 - Messages
Je ne suis pas DPS mais ça m'étonnerait que ça stack, ces 2 passifs donnent le même buff (Penetration Rating).... Lire la suite
6 février 2013 à 14:13 - Réaction à une vidéo
6 février 2013 à 09:55 - Messages
Il est vrai qu'AoW était un peu au dessus du lot en terme de tanking. Sinon je pense qu'il y a un vrai problème avec afflict... Lire la suite
5 février 2013 à 14:47 - Messages
Merci pour ces infos En effet un gros boost pour les tanks via Major Ward (à part AoW à 45s, pas cool pour le raid) Un rééq... Lire la suite
4 décembre 2012 à 23:23 - Messages
J'en profite pour signaler que le site Lair Helper gère désormais les 3 bosses de région, de façon manuelle. Le plugin ne pren... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brainflab n'a publié aucune critique de jeu.