Brainflab |
Dernières publications

La dernière phrase n'est pas tout à fait exacte : Dreamfall Chapters est devenu épisodique, et le livre 1 est déjà sorti (et il... Lire la suite

Passé par "ocnsguru" avec succès Merci à la personne plus haut pour le bon plan... Lire la suite

[Actu] L'évolution de l'équipement avec l'extension Warlords of Draenor
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Habitude / nostalgie / potes, c'est uniquement ça qui fait rester les gens selon moi.L'imagination il y en a, des tentatives il... Lire la suite

Ah bin merde je suis concealment en PvP. C'est si catastrophique que ça ? Au point d'en être injouable ? Là au niveau 27 je... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Salut à tous Y a-t-il un moyen de gagner volontairement moins d'xp ? Je suis abonné et je trouve frustrant de devoir zapper... Lire la suite
Bin oui c'est dommage ! Là j'ai du arrêter le PvP et les flashpoints pour pouvoir faire Nar Shadda en entier sans exploser mon ... Lire la suite

Je ne suis pas DPS mais ça m'étonnerait que ça stack, ces 2 passifs donnent le même buff (Penetration Rating).... Lire la suite

Il est vrai qu'AoW était un peu au dessus du lot en terme de tanking. Sinon je pense qu'il y a un vrai problème avec afflict... Lire la suite

Merci pour ces infos En effet un gros boost pour les tanks via Major Ward (à part AoW à 45s, pas cool pour le raid) Un rééq... Lire la suite

J'en profite pour signaler que le site Lair Helper gère désormais les 3 bosses de région, de façon manuelle. Le plugin ne pren... Lire la suite
Jeux
Brainflab joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Brainflab a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009-2011) | Anarchy Online (2002-2011) |