|
Google est inquiétant mais il est un peu tout seul en haut, les autres sont gros mais rien à voir en comparaison je trouve.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Réalité virtuelle, une réalité bientôt présente ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
RIP Oculus VR, son créateur doit se retourner dans sa tombe.
C'est une grosse claque cette annonce :/ |
![]() |
|
|
Mais les mecs qui géraient ça ont accepté de se faire acheter par FB ou ils avaient pas le choix ?
En tout cas rien que pour le réaction de Mojang/Minecraft, c'est de la merde. |
![]() |
|
|
En gros Carmack travaille pour facebook ? Chaud le monde.
![]() |
![]() |
|
|
Moi je m'en fou un peu de cette annonce, tant que le produit se démocratise bien et qu'il marche sur la plupart des jeux à venir
|
![]() |
|
|
![]() RIP OR 25/03/2014 , je penses à tous ceux qui ont investis, Facebook va leur envoyer le pot de vaseline d'ici peu de temps. |
![]() |
|
|
Dites moi que nous sommes le 1er avril... S'il vous plait...
|
![]() |
|
|
Ce qui me fait halluciné, c'est prix d'achat moi. 2 milliard pour l'OC et 19 milliard pour Whatsapp ?
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas vu si c'était passé ici, tiens : http://www.reddit.com/r/oculus/comme..._future_of_vr/
Et ce tweet vient de me faire mourir de rire xD
|
![]() |
|
|
J'dois être trop con, ou c'est ma formation de chercheur qui biaise ma vision, mais si j'ai un produit que j'ai fabriqué de mes propres mains, que le hype est au plus haut, que d'éminents programmeurs me rejoignent... Baaah c'est mon bébé, je le garde. Ca me ferait vraiment mal au coeur de voir ce que j'ai sué à créer se voir défoncé.
Et puis merde, Facebook a assez d'argent pour embaucher des ingénieurs pour créer leur propre casque... J'dis pas que c'est facile (quoique le principe est quand même très basique) mais que c'est à la portée d'une équipe d'une 30aine de personnes sans aucun problème. Edit:// De toutes façons, les casque de réalité virtuel c'est une mauvaise idée (Selon Pachter ![]() Dernière modification par Adau ; 26/03/2014 à 09h25. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|