Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réalité virtuelle, une réalité bientôt présente ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Farmville en réalité virtuel. Cool...
|
![]() |
|
|
Je crois qu'on a tous une pensée pour les backers en effet. Ça m'aurait bien fait chier.
Sur une note anecdotique, c'est pile le jour où je supprime mon compte fb o/. |
![]() |
|
|
Bordel, le 1er avril tombe tôt cette année.
Hein ? Quoi ? C'est pour de vrai ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un article sur le sujet en français : http://siliconvalley.blog.lemonde.fr...#xtor=RSS-3208
En fait, ça peut être pas mal, je trouve. |
![]() |
|
Invité
|
Adieu immersion virtuelle, dites bonjour aux jeux kikoos qu'on pourra toucher avec ses pieds.
|
![]() |
|
#204156 |
|
*sifflote* |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin ils disent que les jeux immersifs resteront la priorité. Plus qu'à espérer. Mais toutes les attentes que j'avais pour l'appareil se sont d'un coup envolées. Au moins ça évitera la déception si jamais l'occulus ne tiens pas ses promesses... Citation :
![]() Ah ah ah excellent ! |
![]() |
|
|
Citation :
Réaction d'EA au passage ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
Ce qui serait gênant, c'est que l'occulus marche super bien et que Facebook verrouille complètement le truc pour qu'on soit tous dépendant (c'est sûrement le but d'ailleurs) |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que c'est un casque pour la ps4, et que Sony a tout intérêt à le garder en exclu sur sa console, surtout si facebook dénature l'OR. (Après, le morpheus sera peut être hacké pour être rendu compatible pc, ou peut être que sony en filera les drivers, mais pourle moment c'est pas à l'ordre du jour malheureusement ![]() |
![]() |
|
|
Les tweets du correspond du Monde en Californie sont intéressants pour comprendre la vision de Facebook à propos de la réalité virtuelle et comment ils en sont arrivés à s'intéresser à l'Occulus.
|
![]() |
|
|
Cette nouvelle me fait drôlement mal au derche, j'étais trop à fond dedans.
Je suis mdr en pensant aux mecs qui ont lâchés des thunes sur kickstarter. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|