Aller à la page... |
Réalité virtuelle, une réalité bientôt présente ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Merci pour ce retour Jorann
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Moi qui ai déjà des nausées en jouant aux FPS, j'imagine pas avec ce truc.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool le retour, merci. Je sens que ça va être un vrai problème ces histoires de nausées. Heureusement ça ne touchera pas tous les jeux, juste ceux avec des déplacements dans un univers 3D. Mais se sont quand même parmi les plus nombreux.
Espérons qu'ils trouvent une solution. Y'a bien Omni en complément de l'Oculus Rift mais bon c'est pas la meilleure des solutions... Je me demande ce qu'il est possible de faire pour duper notre oreille interne à ce niveau. |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça ce n'est point pratique, bon bah dose de scopolamine pour ceux atteint du mal des transport.
Citation :
![]() tirée du site tu mourras moins bête : Jeudi parabologie (partie 2/2) Dernière modification par lemagefou ; 17/11/2013 à 22h09. |
![]() |
|
En tout cas c'est cool.
Cela fait 20 ans que j'attends des vrais jeux en RV. Je finissais par croire que cela allait jamais être démocratisé de mon vivant. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#313015 |
#66357 |
|
C'est pas un oxymore "réalité virtuelle" ? On devrait parler de réalité augmentée non ?
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
A prendre avec des pincettes mais j'ai vu cet article à l'instant où il est indiqué outre le fait qu'il y aura des Oculus Rift 4K, que de nouveaux prototypes semblent résoudre les problèmes de nausée :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|