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Réalité virtuelle, une réalité bientôt présente ?
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Ben ils sont quand même en train de bosser dessus pour éradiquer ce problème. J'imagine qu'ils ont des idées du coup. Je ne sais pas comment mais bon...
On le voit un peu partout aussi, à force d'utilisation ça finit par passer (complètement) chez certains. La distance inter-pupillaire (IPD) semble aussi jouer. Ce paramètre doit être réglé correctement pour une utilisation optimale, et éviter un peu plus les nausées (cf. Unity3D OR guide). |
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Ombre Vengeresse |
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#66357
Invité
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Pour la formation en tant que pilote peut être pas mais pour apprendre a voler/conduire ça devrait être pas mal
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#66357 |
#313015 |
#66357
Invité
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#66357 |
Ghainor/Rodrek |
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#313015
Invité
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#313015 |
Dauphin / Dauphine
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De rien, content de faire partager cette expérience, malgré les petits soucis que ça peut engendré ça reste une superbe expérience.
Vu l'engouement pour l'OR et pleins de petits projets amateurs qui voient le jour, je suis persuadé que les développeurs vont l'exploiter ! Citation :
Citation :
La modélisation des démo que j'ai testé est assez basique mais avec une vrai patte artistique et le rendu 3D qui est vraiment parfait ça doit donner quelque chose de superbe. Mais c'est vrai que c'est problématique ces nausées, je tiens à dire que je n'ai jamais été malade en avion, ni en voiture ou en bateau, pourtant dès que je l'ai essayé, je les ai rapidement ressenti. Apparement les effets diminuent avec l'habitude mais son utilisation est tellement naturelle et intuitive que ça serait vraiment génial de pouvoir pleinement l'exploité dans tous les jeux. |
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#313015 |
#66357
Invité
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La gestion des mouvement c'est le proco, et le reste c'est comme un écran lambda.
édit: Messieurs, sortez vos mouchoirs: http://www.clubic.com/technologies-d...inema-360.html Dernière modification par Compte #66357 ; 19/11/2013 à 01h21. |
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#66357 |
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John Carmack a quitté ID Software pour rejoindre Oculus VR. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer.
![]() http://www.journaldugeek.com/2013/11...t-id-software/ |
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#157377
Invité
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GTA!!!!! sur l'oculus rift!
Du lourd!! |
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#157377 |
#313015
Invité
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Citation :
Tkt, c'est pas sa présence ou son abs qui fera que Doom4 sera réussit ou non ![]() |
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#313015 |
#313015
Invité
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La banane que se tape le gars tout du long, ça en dit ... Long, justement
![]() Pratique le tapis qui te permet de t’asseoir. On y arrive, dans le futur ! |
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#313015 |
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Sympa le virtualizer a ça l'air moins encombrant que le le virtuix ommi.
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#157377
Invité
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#157377 |
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Facebook rachète Oculus VR
https://www.facebook.com/zuck/posts/10101319050523971 http://www.oculusvr.com/blog/oculus-joins-facebook/ |
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Bon ben adieu Oculus Rift.
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Citation :
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#57536
Invité
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Aie ça fait mal.
Il reste toujours quelques autres projets intéressants. |
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#57536 |
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What. The. Fuck.
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J'y ai pensé en voyant cet article : http://www.gizmodo.fr/2014/03/25/jai...-du-futur.html
La réalité augmentée, ça peut être pas mal, en revanche, j'imaginais plus ce genre de truc avec des googles glasses like. L'oculus m'a l'air clairement plus orienté jeux-vidéos et il faudrait une caméra en rab en plus. Edit : A la réflexion, un facebook 3D n'a pas besoin de réalité augmenté en fait, ça serait plus un outil pour naviguer sur les réseaux sociaux, c'est ptet le début de la matrice comme dans les trucs style cyberpunk. |
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