|
J'aimerais bien, mais j'y crois pas trop. Je les vois très mal dire "oui alors on avait deux saisons pour le livre 3, mais une seule pour les 4 et 5 car ils sont vides lol". :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Comment vous parlez méchamment, ce mec s'est sacrifié pour sa cause!
|
![]() |
|
|
J'ai un enfoiré qui a fait exprès de me balancer un spoiler par MP sur le sujet série.
Comme quoi Jon snow meurt et Arya devient aveugle, c'est des conneries ou c'est vrai ? |
![]() |
|
|
C'est ça de troller à tout va
![]() Tu préfères qu'on te dise quoi : C'est vrai ou c'est faux ? Dans tous les cas tu seras spoiler. |
![]() |
|
|
Peut-être, peut-être pas. Est-ce que tu veux garder le stress ou savoir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ça a été déjà fait mais est-ce qu'on a quelque part une correspondance entre l'évolution de la série et les chapitres (POVs) des livres ? D'après ce que j'en comprends, mais je n'ai pas encore vu la saison, on en est grosso modo à Arya XI (cf. 53 de la Garde de Nuit) ?
Sinon, j'ai une question sur AGOT, que j'ai un peu oublié depuis que je l'ai lu, est-ce que que l'on "voit" les déformations et la mort de Rhaego ou bien est-ce qu'elles sont seulement annoncées par Mirri ? Daenerys dont c'est le POV, n'était pas inconsciente à ce moment-là ? On parle quelque part de mettre son cadavre dans le bûcher de Drogo ou de s'en débarrasser d'une manière quelconque ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=26045990 |
![]() |
|
|
Tu as la réponse ici.
|
![]() |
|
|
Ben c'est ce qu'il demande non?
Par exemple à la fin de la saison 3 on en est (au hasard): - Arya milieu du 5 - Jon début 4 etc |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|