[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Bof ... Il n'avait vraiment franchement aucun intérêt à mourrir à ce moment là, de son point de vue. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup plus que l'évident derrière la mort d'Oberyn. Il a sous estimé son adversaire, a voulu se la jouer et est tombé de haut. End of the story.
Oui je parlais de se laisser vaincre parce que sinon la mort de Gregor aurait été rapide, et que la seule issue c'était qu'Oberyn se laisse tuer pour laisser au poison le temps de faire son effet.
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, il me semble qu'il tranche le bras d'un gamin par "accident".
Il lui tranche le crane également.

Sinon Oberyn ne s'est certainement pas laissé tuer, il semblait être un mec qui aime la vie (et en profite), et il était sensé prendre un siège au small council. Il a été imprudent, mais pas suicidaire. Qui peut croire qu'un type cloué au sol par une lance, en plus d'être victime d'un poison mortel, pourrait rester dangereux

Et difficile de trouver "gentil" un mec très connu pour l'utilisation de poisons, qui démontre tout de même une nature particulièrement cruelle. Tout au plus il aurait été du côté des "gentils", encore que l’alignement des Martell reste extrêmement pragmatique.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ils sont sérieux ? Tain pour moi Dorne c'est des reubeus quoi
Pourtant, les changements de couleurs/physique, c'est pas rare dans la serie, genre Sladhor Saan et Xao.

Moi qui voyais Dorne comme la péninsule ibérique période occupation musulmane, un acteur sud américain me choque pas du tout, et je prédis un casting hispanique, voire italien pour le reste des sudistes)


( vivement la saison 4 que je m'achete un tshirt Martell "Unbowed, Unbent, Unbroken'' <3)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225008
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés